Ténébreux 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Le 31 :cool: je la connais la date. ça t'évoque rien ? c'est toute la tragédie d'une génération. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 :mdr: de toute façon je fais déjà assez peur comme ça, j'vais pas en rajouter, j'ai des enfants qui viennent me demander des bonbons le jour d'Hallowen Hum ... Maieuuuuuuhhh les pauvres :bawling: Arrête de nous faire le truc du je fais peur ... Car on réalité c'est tout le contraire :@ Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 je la connais la date. ça t'évoque rien ? c'est toute la tragédie d'une génération. Euh c'est quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Et bien toi ... Tu vas faire le buz :mdr::mdr: Je vais rien faire ... non serieux .... je vais me dégiuser en ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Mouais ... Alors t'as rédigé ta ptite liste d'enfants que tu vas térroriser :rolleyes::mdr::mdr: Je terrorise ma mère rien qu'en me voyant, elle commence a pleurer, à trembler ... Je suis vraiment un monstre... Je vais en faire mon job, il y a bien des gens qui ont besoin d'avoir peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Là j'ai peur, le trouillomètre à zéro... J'ai même pas besoin de déguisement, je suis un monstre... Bon Halloween Oh toi aussi. :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Je vais rien faire ... non serieux .... je vais me dégiuser en ça Hum ... Tu voudrais pas venir voir quelqu'uns de mes profs toi et Moron :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Et toi Abdell ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je vais rien faire ... non serieux .... je vais me dégiuser en ça je suis plus effrayante que lui en ce moment meme :chut::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Hum ... Tu voudrais pas venir voir quelqu'uns de mes profs toi et Moron :rolleyes::mdr: Pour lui faire peur ...c'est ça ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Oh toi aussi. :o Entre monstre... Tu terrorises les chats du quartier pour te garder les câlins et sucreries de la vieille ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Et toi Abdell ? Moi c'est en .... Faucheuse :cool: ... Avec une faux et tout le tralala :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je suis plus effrayante que lui en ce moment meme :chut::mdr::mdr: :mdr: j'aimerai bien voir ça ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 je suis plus effrayante que lui en ce moment meme :chut::mdr::mdr: Vais pas te contredire toi ... T'es un monstre de l'interieur mais doux et fondant à l'éxterieur :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Pour lui faire peur ...c'est ça ?? :mdr: Ou les manger ... Ou ge3 wech habitou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Entre monstre... Tu terrorises les chats du quartier pour te garder les câlins et sucreries de la vieille ? Non non, je suis juste terriblement laide. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Hum ... Tu voudrais pas venir voir quelqu'uns de mes profs toi et Moron :rolleyes::mdr: Moi je suis ok, mais c'est 10 la petite trouille, 25 la moyenne et la grande la on frôle la crise cardiaque je vais dire de façon arbitraire 100 bonbons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Non non, je suis juste terriblement laide. :noexpression: La nuit tout les chats sont gris t'as cet avantage... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Vais pas te contredire toi ... T'es un monstre de l'interieur mais doux et fondant à l'éxterieur :04: alors comme ça je suis un monstre de l'interieur :confused: mdrr saha nekini :mdr::mdr: merci le gentil ptit chat malheureux Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Moi je suis ok, mais c'est 10 la petite trouille, 25 la moyenne et la grande la on frôle la crise cardiaque je vais dire de façon arbitraire 100 bonbons... Oyé oyé ... Mes chers amis, n'allez pas penser autre chose :mdr: Alons mon frère ... 100 bonbons, c'est bien trop cher pour un ptit gars comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La nuit tout les chats sont gris t'as cet avantage... :innocent: C'est presque un compliment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ou les manger ... Ou ge3 wech habitou :confused: pas manger ... trop salé ... un prof ... :mdr: ... je prefere le donner au chiens ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 alors comme ça je suis un monstre de l'interieur :confused: mdrr saha nekini :mdr::mdr: merci le gentil ptit chat malheureux Vais pas manger de Kiri à cette heure ci ... Ca va me faire mal aux dents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 C'est presque un compliment :o Je sais, je suis pas en forme ce soir :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Non non, je suis juste terriblement laide. :noexpression: J'ai une petite place sur mon carton tout mouilé ... Tu veux me rejoindre et manger un bout :eat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts