Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 [YOUTUBE]22W3KttvEr0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Et puis, virage à 2° Longitude Ouest K5QxoJXu2co Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Non, 3° longitude Ouest [YOUTUBE]K5QxoJXu2co[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Merci , c'est une très belle chanson "Ahwak" , j'aime bien l'écouter surtout quand elle est chantée par Amel Maher Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Merci , c'est une très belle chanson "Ahwak" , j'aime bien l'écouter surtout quand elle est chantée par Amel Maher merci we rimiti? aNia we ghzali:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 merci we rimiti? aNia we ghzali:rolleyes: :mdr: Rimiti khatini, manebghihach :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ahwak je préfère la version originale avec abdelhalim, sinon rimiti est beaucoup mieux !!! Tu l'oublieras, t’inquiètes pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ahwak je préfère la version originale avec abdelhalim, sinon rimiti est beaucoup mieux !!! Tu l'oublieras, t’inquiètes pas !!! oui, rien ne peut égaler ' el andalib', c'est sur Rimiti khatini, manebghihach Ya haoudji!! c'est une chanson du terroir, wach bik?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 [YOUTUBE]K5QxoJXu2co[/YOUTUBE] lol, Céline version Algérienne;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ya haoudji!! c'est une chanson du terroir, wach bik?:confused:[/center] Na3arefha oui, mais manebghihach :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ces mots stupides, je t'aimeeee ces mots stupides.........je t'aime:confused: [YOUTUBE]zr-ERyTWKx8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ces mots stupides.........je t'aime :fear::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 rabat joie Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :fear::fear::fear: ben, wach bik blanc-blanc?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 rabat joie nez de canard, même pas bonjour?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 nez de canard, même pas bonjour?:confused: Bonjour:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonjour:04: Tu mis du temps j'ai sommeil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ben, wach bik blanc-blanc?:confused: rak m'khlit fiha waou ya khou....m'3jbek la h'ob la walou....ih malla nmoutou ga3;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 j'aime la so li tu de [YOUTUBE]QvFLBs9S8FY[/YOUTUBE] Pour avoir si souvent dormi Avec ma solitude Je m'en suis fait presqu'une amie Une douce habitude Ell' ne me quitte pas d'un pas Fidèle comme une ombre Elle m'a suivi ça et là Aux quatre coins du monde Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude Quand elle est au creux de mon lit Elle prend toute la place Et nous passons de longues nuits Tous les deux face à face Je ne sais vraiment pas jusqu'où Ira cette complice Faudra-t-il que j'y prenne goût Ou que je réagisse? Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude Par elle, j'ai autant appris Que j'ai versé de larmes Si parfois je la répudie Jamais elle ne désarme Et si je préfère l'amour D'une autre courtisane Elle sera à mon dernier jour Ma dernière compagne Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tu mis du temps j'ai sommeil:confused: bah va t'coucher :confused: t'es toujours fatigué toi, qu'est ce que tu fou de tes journées ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bah va t'coucher :confused: t'es toujours fatigué toi, qu'est ce que tu fou de tes journées ?? :giljotiini::confused::canadian::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :giljotiini::confused::canadian::fear(1): Quoi tu fais un concours... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts