tewfikhouari 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Voici le lien pour signer la pétition sur internet pour faire retirer le prix nobel d’Obama. Il est question d’Hillary Clinton… Déposer plainte à la cour pénale internationale contre Obama, SARKOZY et Cameron . Tous ces personnages sont en cause concernant les crimes de guerre, crimes contre l’humanité en Libye L’assassinat prémédité de Kadhafi et ses fils …… A l’occasion de ce rassemblement de ce jour 28 octobre 2011 devant la fontaine des Innocents Paris 1er faites diffuser l’info Il faut un million de voix et le temps est compté. Nous avons un mois. Bonne journée et à bientôt Le CNPI.ORG | Action Justice and Peace Marie-Claire Desmoulins Prix nobel a bou3mama:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 a peine elu celui la il se voit faire decerner le nobel de la paix !! non mais ou vas t on !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Que Mous se taise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Que Mous se taise. Plutôt du "Mousqua" (Muscat) ... El hadra kayna ouw el khedma ghir le3neb :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 le prix Nobel de la paix, son mérite c'était d'être noir, fabuleux, non? un prix racial.... merveilleux! dire que j'avais pleurer comme une madeleine le jour de son élection croyant que le fils d'un africain aux manettes, ça allait changer quelque chose, tfou, je me suis bien fourvoyée comme une bleue. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 le prix Nobel de la paix, son mérite c'était d'être noir, fabuleux, non? un prix racial.... merveilleux! dire que j'avais pleurer comme une madeleine le jour de son élection croyant que le fils d'un africain aux manettes, ça allait changer quelque chose, tfou, je me suis bien fourvoyée comme une bleue. Tu leur ferais confiance a des gonziers qui délivrent des satisfécits, sous forme de prix nos belles, en respectant les directives d'un dynamiteur qui a exclu les mathématiciens de ces prix parce que sa belle s'est faite la belle avec un amoureux des chiffres? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 le prix Nobel de la paix, son mérite c'était d'être noir, fabuleux, non? un prix racial.... merveilleux! dire que j'avais pleurer comme une madeleine le jour de son élection croyant que le fils d'un africain aux manettes, ça allait changer quelque chose, tfou, je me suis bien fourvoyée comme une bleue. C'est avant tout un ricain, et il ne defendra que les interets des ricains, et les interets sont gérés par des lobby Quant a l'ONU, elle s'est totalement discriditée quand elle donné son feu vert pour attaquer l'Irak ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Tu leur ferais confiance a des gonziers qui délivrent des satisfécits, sous forme de prix nos belles, en respectant les directives d'un dynamiteur qui a exclu les mathématiciens de ces prix parce que sa belle s'est faite la belle avec un amoureux des chiffres? ils l'avait donné à Mohamed Yunus alors pourquoi pas. (mais c'est vrai que tous les autres ça faisait chouya propagande qd même ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 C'est avant tout un ricain, et il ne defendra que les interets des ricains, et les interets sont gérés par des lobby Quant a l'ONU, elle s'est totalement discriditée quand elle donné son feu vert pour attaquer l'Irak ! l'ONU n'avait pas donné son feu vert.... enfin moi j'avais manfiesté contre cette guerre en 2003. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Voici le lien pour signer la pétition sur internet pour faire retirer le prix nobel d’Obama. Il est question d’Hillary Clinton… Déposer plainte à la cour pénale internationale contre Obama, SARKOZY et Cameron . Tous ces personnages sont en cause concernant les crimes de guerre, crimes contre l’humanité en Libye L’assassinat prémédité de Kadhafi et ses fils …… A l’occasion de ce rassemblement de ce jour 28 octobre 2011 devant la fontaine des Innocents Paris 1er faites diffuser l’info Il faut un million de voix et le temps est compté. Nous avons un mois. Bonne journée et à bientôt Le CNPI.ORG | Action Justice and Peace Marie-Claire Desmoulins C'est vrai que le prix Nobel de la paix pour Obama alors qu'il vient tout juste d’être président est une blague, mais je ne vois pas l’intérêt de signer cette pétition ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 l'ONU n'avait pas donné son feu vert.... enfin moi j'avais manfiesté contre cette guerre en 2003. C'est vrai, par contre ils ont prouvé qu'elle ne sert qu'a imposer leurs lois ..... Le moment ou cette organisation a deux balles a voulu faire ce qu'il ne lui a pas été ordonné par ses maîtres, ils lui ont tout simplement pissé dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - Je ne sais pas trop, pour la médaille de fields, elle est décernée chaque 4 ans et pour des mathématiciens de moins de 40 ans (que je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi), pour le prix d'Abel, il est tout récent et en plus c'est comme ci c'était fait pour contenter les pôvs mathématiciens excluent si longtemps du Nobel :D... ils se sont rendus compte que le prix d'économie ne les contentaient pas :crazy: Vive G.P. qui les as envoyés bouler avec leur médaille et leur million de dollars :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 C'est vrai, par contre ils ont prouvé qu'elle ne sert qu'a imposer leurs lois ..... Le moment ou cette organisation a deux balles a voulu faire ce qu'il ne lui a pas été ordonné par ses maîtres, ils lui ont tout simplement pissé dessus. oui c'est bien vrai.... ne me rappelle pas, ces souvenirs vomitifs, l'anthrax et cie....:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - :mdr::mdr: (il pouvait en moins s'en servir pour rembourser le loyer à sa mamôn :59:)... - Sérieusement, c'est vraiment un grande geste de sa part d'envoyer bouler ce genre d'institutions et lobbys. Les sciences "dures" sont vraiment entrain de se lobbyiser (je ne sais pas si ce verbe existe) autant que les sciences "molles"; je parle en l’occurrence du cas de la théorie des cordes en physique théorique. PS: n'y voyez rien de péjoratif en sciences dures ou sciences molles :04: Dans le cas de la théorie de la corde au cou les sciences dures et les sciences molles ont leur importance :04: Il parait que ça peut aller jusqu'a la onzième dimension. Faut demander a osiria ça fait combien en longueur de pouce :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 l'ONU n'avait pas donné son feu vert.... enfin moi j'avais manfiesté contre cette guerre en 2003. Pas besoin de mandat, Powell avait pissé dans la fiole pour montrer les preuves que y avait des armes de destruction massive c'est suffisant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - Même que, sans particules sypersymmetriques ajoutées à la théorie ça peut carrément aller à 26 dimensions :confused:. Heuuu ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - les particules supersymétriques sont des prédictions des la théorie de la supersymétrie qui associe à chaque fermions.. un boson et Vice-versa fermions: particules qui composent la matière. (électron, proton, neutrons, neutrinos...) bosons: particules médiatrices des interaction entre la matière (photon, bosons de l'interaction faible, graviton).. - Rappelons que les particules supersymétriques n'ont jamais été observées à ce jours :noexpression: louva ... tu es syper !(:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - les particules supersymétriques sont des prédictions des la théorie de la supersymétrie qui associe à chaque fermions.. un boson et Vice-versa fermions: particules qui composent la matière. (électron, proton, neutrons, neutrinos...) bosons: particules médiatrices des interaction entre la matière (photon, bosons de l'interaction faible, graviton).. - Rappelons que les particules supersymétriques n'ont jamais été observées à ce jours :noexpression: Mis à part le boson dont j'ai entendu parler grâce au sieur Higgs ,je ne connais les autres ni de père ni de mère. Qu'est-ce qu'ils foutent au LHC pour lui donner raison :noexpression: Je vais faire semblant d'avoir compris :D Comme il a dit lui (Djallal ) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - Tu me fais rougir :o - C'est que j'ai pas google, pour la peine vous me devez* tous un bond d'un message "je suis d'accord avec toi louve, louve a totalement raison" si je dois affronter An-Nisr, Ayna, Jagellon, Ladoz, djallalnamri..un de ces jours :mdr: Un "joker FA " en quelque sorte ! Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Le monde entier est pris en Otage, ceux qui refusent de laisser enculer leur peuple se font démocratiquement tuez par des gens qui n’ont aucune morale, rien dans l’esprit, la seule chose qu’il possède c’est la vie et c’est la seule chose qu’on puisse leur prendre pour qu’il change d’attitude ou disparaisse de la surface de la terre. A mon petit avis une PETITION: c’est tellement pathétique que je préfère encore me mordre les fesses que de signer ça, donner moi des missiles nucléaires et permettez moi de les envoyer démocratiquement à Washington, paris, londres, a doha, en arabie et sans oublier en allemagne, en italie, en espagne, et surtout aussi en belgique, LA je pourrai signer une pétition à ma manière , après tous ce qui s’est passé sous nos YEUX, ******, certains osent encore parlez de pétitions, ou de je ne sais quoi encore, si quelqu’un ici veux vraiment aider, qu’il achète une place publicitaire et montre au yeux de tous le monde les enfants morts dans les bombardements démocratique, les noirs égorgées, les hôpitaux détruit, et les libyens Bombardé pour les protéger de la vie. Sérieux vous PENSEZ QUE UNE PETITION PEUT FAIRE QUOI QUE CE SOIT….ils vont se torchez le Cul…avec ça en mangeant du caviar et en mattant du lady gaga, franchement est ce le désespoir….? Avec ces gens là….il faut appliqué la loi de TALION…la vie pour la vie….la mort pour la mort. Ensuite la paix. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 l'ONU n'avait pas donné son feu vert.... enfin moi j'avais manfiesté contre cette guerre en 2003. Si, c'est avec la bénédiction de l'onu que les usa et leurs aliés ont attaqué et envahie l'IRAK Puisqu'elle n'a jamais CONDAMNE cette invason! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts