pmat 276 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 çà n'est pas un troisieme ou un quatrieme mandats qui gene certains bonjour oh que non çà n'est pas un troisieme ou un quatrieme mandats qui gene car si on mettrait le plus oposant a cette meme place ces propres amis sera ses adverssaire a leurs tourscar douterons de lui aussi et ils ceoiron que lui aussi etait dans une combine car certain vivent d'opositions goutes que goute on leur hote l'oposition ils meurent ils n'on plus rien a dire on avait dit cela de lepen si on lui donne la presidence il perdra tout ses moyens Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 car certain vivent d'opositions goutes que goute on leur hote l'oposition ils meurent ils n'on plus rien a direCertains vivent de la chitta (la brosse) coûte que coute On leur ôte la chitta ils meurent et ils n'ont plus rien à dire. Bonjour Pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2008 Author Partager Posted February 26, 2008 Certains vivent de la chitta (la brosse) coûte que coute On leur ôte la chitta ils meurent et ils n'ont plus rien à dire. Bonjour Pmat. bonjour mon ami comment va tu ah!!!!! la vache tu m'a damé le pion est pris celui qui croyait prendre j'ai perdu a mon tour mes moyens je me sens visé mais bien vu la chose est vrais Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 bonjour mon ami comment va tu ah!!!!! la vache tu m'a damé le pion est pris celui qui croyait prendre j'ai perdu a mon tour mes moyens je me sens visé mais bien vu la chose est vrais :mdr: Tu m'as fait rire ... moi aussi je me sentais visé :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2008 Author Partager Posted February 26, 2008 :mdr: Tu m'as fait rire ... moi aussi je me sentais visé :D a la bonne heure alors visons nous tous les jours de cet amitié n'est ce pas mon ami admino car finalement ton terme nous met tous en place les pour comme les contre oposant comme le compatisant et l'adherenttout en souplesse qu'elle savoir faire on en prend tous pour son grade y a des mots et des termes plus fort que tous merci pour la leçon attention je suis preneur aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 Ne le prends pas mal mon ami, c'est juste une petite pique bien amicale :04: Je sais que parfois lssani kata3 chwiya, j'ai pas ma langue de la poche :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2008 Author Partager Posted February 26, 2008 Non Pmat, Il me semble que vous vous n'êtes pas compris :D Cassiopée, qui comprends le Pmat mieux que l'arabe :cool: oui et non comment va tu Cassiopée mais tres belle et vrais la phrase mais ces jours elle lui viennent toutes seules en le lisant sur d'autre sujet il les sorts les unes apres les autre avec tacte et justece il en a de la chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts