Jump to content

maroc, record mondial ....d'avortement!!!

Recommended Posts

Guest mimineVnoir
Que l'avortement puisse choquer, on peut le comprendre, mais c'est quelque chose d'absolument prodigieux dans la mesure où la femme peut gérer ses grossesses, et que l'amour ne soit pas tabou.

Politiquement, c'est une manière de réguler sa population pour lui assurer un niveau de vie décent.

Bravo au Makhzen !

Question aux croyants et pratiquants de la télé.

Je recevais 2M avec C+ que je trouvais pas mal du tout (et ENTV). Faut-il une autre parabole ou une nouvelle tête pour les recevoir ?

Ou alors,pourriez vous demander à la Mouradia et au Makhzen complice de remettre la télé à sa place ?

Moi je suis pas d'accord, même avec les débiles religieux qui disent que les femmes qui ont été violée peuvent stopper la grossesse. Bien sûr elles font ce qu'elles veulent, nous n'avons pas à les obliger mais je trouve cela quand même ignoble, il s'agit quand même de priver la vie à une personne, et ça pour moi c'est ignoble. Comment peux tu dormir après avoir dit que l'inceste c'est prodigieux ?

Aucune morale, j'espère ne plus jamais entendre que vous êtes nos frères.

Guest mimineVnoir
Quand je vois sur ce forum certains algériens dire que le monde entier déteste l'Algérie,j'ai envoyé ces images pour vous rappeler que ce ne sont pas des étrangers qui ont massacré ces âmes innocentes,mais leurs propres frères.

Allah yer7am ses enfants,je sais qu'ils sont au paradis et leurs bourreaux sont des fils de pro.sti.tuées qui vont en enfer.

1-Je n'ai jamais dit que l'Algérie était detestée partout dans le monde, la plupart des pays s'en foutent.

2-Tu as envoyé ces images pour faire mal aux Algériens sur leurs morts, j'ai déja lu des marocains qui se marraient de vidéos où des colons tuaient des Algériens gratuitement. Et je passe vos insultes sur les 1500 000 martyrs.

Si tu cheches à tout prix à insulter, je te prie de partir de partir sur un forum marocain et de vider ton coeur sur nos enfants morts pour te sentir bien.

1-Je n'ai jamais dit que l'Algérie était detestée partout dans le monde, la plupart des pays s'en foutent.

2-Tu as envoyé ces images pour faire mal aux Algériens sur leurs morts, j'ai déja lu des marocains qui se marraient de vidéos où des colons tuaient des Algériens gratuitement. Et je passe vos insultes sur les 1500 000 martyrs.

Si tu cheches à tout prix à insulter, je te prie de partir de partir sur un forum marocain et de vider ton coeur sur nos enfants morts pour te sentir bien.

Laisses moi te dire mon petit que mon grand père est mort électrocuté par un barbelé à la frontière algéro marocaine pour avoir tenté de faire passer à ses frères algériens deux fusils rouillés en croyant que vos résistants allaient tuer des français avec.Mais c'était sa conviction.

Guest mimineVnoir
Laisses moi te dire mon petit que mon grand père est mort électrocuté par un barbelé à la frontière algéro marocaine pour avoir tenté de faire passer à ses frères algériens deux fusils rouillés en croyant que vos résistants allaient tuer des français avec.Mais c'était sa conviction.

Lamah tahdarli 3la jiddek ? héh rabou héh sama ki mat 3la jalna 3andak l7a9 tahdar hakak ?

Lamah tahdarli 3la jiddek ? héh rabou héh sama ki mat 3la jalna 3andak l7a9 tahdar hakak ?

Je n'ai jamais dit que l'Algérie était redevable de quoi que ce soit envers ma famille bien entendu.Ils ont fait ce qu'ils leur apparaissaient juste tout simplement.Je crois qu'ils pensaient au paradis à cette époque là.

Guest mimineVnoir
Je n'ai jamais dit que l'Algérie était redevable de quoi que ce soit envers ma famille bien entendu.Ils ont fait ce qu'ils leur apparaissaient juste tout simplement.Je crois qu'ils pensaient au paradis à cette époque là.

Bien sûr que l'Algérie est redevable à ta famille, mais toi de ton coté tu n'as pas honte de dire ça ?

Bien sûr que l'Algérie est redevable à ta famille, mais toi de ton coté tu n'as pas honte de dire ça ?

@Ayrod, tu voulais qu'on tue des français, et pourquoi ? Ton grand père savait bien qu'un fusil rouillé comme un fusil à tirer dans les coins se retourne comme son utilisateur. C'est ce que veut dire mimine.

Heureusement que tu n'as pas tué tous les français parce qu'un jour tu risque d'en avoir besoin.

Guest mimineVnoir
@Ayrod, tu voulais qu'on tue des français, et pourquoi ? Ton grand père savait bien qu'un fusil rouillé comme un fusil à tirer dans les coins se retourne comme son utilisateur. C'est ce que veut dire mimine.

Heureusement que tu n'as pas tué tous les français parce qu'un jour tu risque d'en avoir besoin.

hhhhhhhhh Non je n'ai pas dis cette connerie. Je ne veux pas qu'on tue tous les Français , c'est absurde de dire cela, au contraire une solution pacifique aurait été la bienvenue.

Et arrêtes de faire croire que t'es un français, tes interventions sur tout ce qui touche le maroc et ta position clairement pro-marocaine ne passent pas inapercus.