samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 peux tu nous donner des exemples de la production technologique avancée de L'Algérie ? je suis toujours resté à la bicyclette bleue de Guelma que m'avait offert mon père, alors que je lorgnais sur la jaune Peugeot importée pour les postiers pour les armes, je ne vois rien d'autre, sur mon trajet, dans l'immence dépot d'El Braya que de la ferraille russe qui comme tout le monde le sait est dangereuse pour ceux qui s'en servent quand à l'Etat major de l'ANP, beaucoup de généraux. Majeurs en importation et mineur dans l'art de la guerre. Ceux du DRS ne connaissent comme ennemis occis que les milliers d'Algériens qu'ils ont torturés et égorgés c'est la faute de votre père et celle de votre chadi. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Le problème sait que les " arabes" achètent des armes anciens ( avion, slah...) au lieux de construire c'est propre armes, et les americains et israéliens se font facilement de l'argent ( recemment l'Arabie saoudite a achete des vieux avions pour je ne sais combien de million de $) pour construire de nouvelles technologie mais ce nest pas la puissance militaire qui fait que l'Algérie est supérieur aux autre pays il y a plus important ... Et il n'y a vraiment pas de quoi en être fière mais vraiment pas du tout, il y a plus important à faire en Algérie. Comme je dis toujours l'Algérie je la vois comme les émirats, mais sinon faut bien se protégé mais il ne faudrait pas attaqué les pays arabes en fait on attaque personne on cherche pas la guerre mais il faut aidé nimporte quel pays arabes, l'entraide entre frère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts