Jump to content

Algérie: les algériens rassa welli yakhreb fina bassa.

Recommended Posts

El3ab wedddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , fi khater khouna Ladoz , hadi "son mil" men 3and Zombretto , galkoum ya3tiha zelja fel hammam elli ma tzaghretch ! :mdr:

Ya 7assrah

.... quand les francs

.... coulaient a flots a Oran

.... mais on disait " Bni Kardass rassa

Wah fi hadi 3andek sah :mdr:

sinon hadik wahedha te3 kadhafi fi stade bigmdr cha3b ta3na mrid wellah

Un jour lors d'un match de la JSK à domicile , une énorme banderole dans les gradins en face de la camera clamait : NOUS NE SOMMES PAS DES ARABES !

Le week end suivant , le match retransmis à la télé etait à Constantine et on avait presque la même banderole en face de la camera : NOUS SOMMES DES ARABES !

Rouh enta dir dimocratia m3a had el qaoum ! :D

Un jour lors d'un match de la JSK à domicile , une énorme banderole dans les gradins en face de la camera clamait : NOUS NE SOMMES PAS DES ARABES !

Le week end suivant , le match retransmis à la télé etait à Constantine et on avait presque la même banderole en face de la camera : NOUS SOMMES DES ARABES !

Rouh enta dir dimocratia m3a had el qaoum ! :D

:mdr: se parlait via des banderole ds les stades , c cool ça ...

Pour ma part, j'aimais un peu notre championnat, mais je me ss rendu compte qu avec hadel 9awm, le football était devenu de plus en plus une dimension pour le racisme inter wilaya , des gens vraiment je sais meme pas d'où ils venaient, - kima gal kadafi men antom ? - ces gens là ont commencé a compliquer les choses avec leurs violence et crimes à domicile comme dehors, des guerres entre les supporteurs avec des victimes et tt :confused: tu le sais encore mieux que moi ...

avec tout ça j'ai fini par laisser tt ça

Avant comme je te l'ai dis j'aimais bien surtt lors des déplacement avec son club préféré que je trouve de bonne occas' pour explorer notre pays, mais hadel jerdan harmouha 3lina :rolleyes: