MJB 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Si élection libre il y a, le ou les partis islamistes arriveront en tête. Je pense que les marocains en ont marre de voir leur pays confisqué par une caste et surtout un pays qui est devenu un paradis pour pédophile et autres. Le maroc n'est pas un terrain d'éxpérience, il a dérriére lui plus de 12 siecles d'existence. Quant à la pédophilie dont tu parles, veuillez trouver ce lien: La pédophilie fait des ravages en Algérie - Afrik.com : l'actualité de l ...La pédophilie fait des ravages en Algérie - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain similaires +1 publié par vous pour ce contenu Annuler 16 mars 2009 – Le phénomène de la pédophilie ne cesse de prendre de l'ampleur en Algérie. Si les victimes des violences sexuelles se comptent parmi toutes ... Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 NB: choses et acquis qui distinguent le maroc de ses voisins heureusement cest batele tout ce que tu dit ????? ?? ???? ?????? le massage est a toi Mohamed 6 - YouTube http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hP4GeMyxjR4 Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 heureusement cest batele tout ce que tu dit ????? ?? ???? ?????? le massage est a toi Mohamed 6 - YouTube ?? ???? ?????? ! ?? ???? ????? ? ???? . ??? ?????? - YouTube CE N'EST PAS LA MAP OU UN JOURNAL MAROCAIN QUI A ECRIT CE LIEN. Si ta maison est en verre, il ne faut pas jeter ton ou tes voisins avec des cailloux. Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 LA MAP OU UN JOURNAL MAROCAIN tu sais je ne jete pas la pierre au peuple marocain hacha,jai aucun mais aucun haine envers ce peuple ,le map et vous journeaux sont tous pro makhezen donc je les lie pas cest des temoignage vivant de ce peuple qui subit la hogra d'un faux rois Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 tu sais je ne jete pas la pierre au peuple marocain hacha,jai aucun mais aucun haine envers ce peuple ,le map et vous journeaux sont tous pro makhezen donc je les lie pas cest des temoignage vivant de ce peuple qui subit la hogra d'un faux rois Les témoignages avec des vidéos n'ont jamais été fiables et sérieux. Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ok donc toute les chose qui sont dite sur le progré au maroc quand vois sur des video ,cest tous des connerie ,je prend note mon amie si sont pas fiable ya 3ibad allah des image qui parle d'elle meme ,donc tout ce que tu ecris aussi cest simplement de la foutaise excuse le terme makache mouchekil :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Le maroc se distingue de ses voisins par: - état de droit et des institutions. - élargissement du champ des libertés individuelles et collectives et la garantie de leur exercice. - Justice au rang de pouvoir indépendant. - séparation et équilibre des pouvoirs, avec un vrai parlement issu d'élections "libres et sincères". - gouvernement élu ( nomination du premier ministre au sein du parti politique arrivé en tête des élections). - Premier ministre au vrai pouvoir. -consolidation du rôle des partis politiques. - pluralisme effectif, et l'affermissement du statut de l'opposition parlementaire. - société civile; consolidation des mécanismes de moralisation de la vie publique. - constitutionnalisation des instances en charge de la bonne gouvernance, des droits de l'Homme et de la protection des libertés. La liste est longue, elle répond aux souhaits et voeux des marocains qui ont largement voté pour cette nouvelle constitution avec une large majorité incontestable. NB: choses et acquis qui distinguent le maroc de ses voisins Non mon petit, tu as tout faux comme toujours ..... Le maroc se distingue de ses voisins par: - C'est le seul pays de la région qui appartient a un narcotrafiquant (fils d'une crapule qui a massacre des milliers de marocains). - l’Analphabétisme. - une population soumise (baise mains et pieds ...) - une politique moyenâgeuse. - Les autres maux connus de tous que j’éviterai de citer. ;) - etc ...... Pour le reste de ta folie, je te suggère de lire l'article qui traite de ce qui attend ceux qui osent mettre en doute la parole du dieu du maroc (ton momo le narcotrafiquant). Le massacre a la hache Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Non mon petit, tu as tout faux comme toujours ..... Le maroc se distingue de ses voisins par: - C'est le seul pays de la région qui appartient a un narcotrafiquant (fils d'une crapule qui a massacre des milliers de marocains). - l’Analphabétisme. - une population soumise (baise mains et pieds ...) - une politique moyenâgeuse. - Les autres maux connus de tous que j’éviterai de citer. ;) - etc ...... Pour le reste de ta folie, je te suggère de lire l'article qui traite de ce qui attend ceux qui osent mettre en doute la parole du dieu du maroc (ton momo le narcotrafiquant). Le massacre a la hache C'est ce que tu penses à mon amis, MAAZA WA LAW TARAT. L'homme à la hache est un berkanais qui n'a pas apprécié les manifs des militants du 20 ou appelés vulguairement 32 Fevrier Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 ok donc toute les chose qui sont dite sur le progré au maroc quand vois sur des video ,cest tous des connerie ,je prend note mon amie si sont pas fiable ya 3ibad allah des image qui parle d'elle meme ,donc tout ce que tu ecris aussi cest simplement de la foutaise excuse le terme makache mouchekil :D Oui effectivement ce n'est pas toujours la vérité, chacun veut illustrer son point de vue et le message qu'il veut passer. Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Est ce que le Maroc se distingue des autres pays arabes.. Bien sur !non seulement il se distingue du monde arabe mais du monde tous court... Dites moi dans quel pays au monde il existe encore des ceremonie comme celle de la bay3a au maroc le jour de la fete du trone? Dite moi ou est ce qu il existe encore des chefs d etat avec un titre type amir almouminine et un pouvoir executif? Il n ya qu au maroc que ca existe... Mais se distinguer ne veut pas dire etre le meilleur ,parcequ apres les gouts et les couleurs ne se discute pas... Pour un adepte de la celebre formule de Protagoras " l homme est a la mesure de toute chose" qui allait etre a l origine de toutes les ideologies humanistes ..communisme ,democratie,nationalisme....ect..... Pour cet adepte et d apres ses references qui sont devenuent les reference du monde entier il aurra raison de dire que le maroc est tres arriéré ....voir le dernier... Mais par contre pour quelqu un d autre comme moi qui croit que le pouvoir emane de dieu... et que l homme n est la mesure de rien du tout.. le maroc se distingue positivement du reste du monde.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 C'est ce que tu penses à mon amis, MAAZA WA LAW TARAT. L'homme à la hache est un berkanais qui n'a pas apprécié les manifs des militants du 20 ou appelés vulguairement 32 Fevrier Mais non petit, ne te rabaisses pas a ce point, il faut croire que tu es mieux qu'une ma3za, même si ton momo 6 fait de son mieux pour te faire croire le contraire. :mdr: Bien sur petit, ça se voit que c'est quelqu'un qui s'y connaît en politique ..... Je me demande ce que tu vas nous sortir comme excuse pour sauver le *** de ton dieu sur terre en voyant la vidéo suivante. Payées a 20DH la tète, ces pauvres analphabètes sont prêts a soutenir le diable en personne. [YOUTUBE]guLdkE4GerA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Dite moi ou est ce qu il existe encore des chefs d etat avec un titre type amir almouminine et un pouvoir executif? amir el hachachine,amir ta3 les string sur les plage,amir les touriste,amir moufsidine ,mais amir mouminine jamaisssssssss ,donne moi une seul qualité qui fait de lui un amir mouminine ,comme celle des sohaba ? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Mais non petit, ne te rabaisses pas a ce point, il faut croire que tu es mieux qu'une ma3za, même si ton momo 6 fait de son mieux pour te faire croire le contraire. :mdr: Bien sur petit, ça se voit que c'est quelqu'un qui s'y connaît en politique ..... Je me demande ce que tu vas nous sortir comme excuse pour sauver le *** de ton dieu sur terre en voyant la vidéo suivante. Payées a 20DH la tète, ces pauvres analphabètes sont prêts a soutenir le diable en personne. [YOUTUBE]guLdkE4GerA[/YOUTUBE] Au moins, on peut scander et manifester comme on veut et comme on peut sans être bousculé et réprimé par des dizaines de milliers de policiers comme un certain 12 Février 2011 autour de la place du 1 Mai à alger ou le rassemblement (et sans manif.), interdit par les autorités, s'est cantonné à la place, sous la surveillance d'un impressionnant dispositif policier ( entre 35 000 et 50 000 policiers) qui a dispersé entre 5 000 manifestants pour pour les autorités et 10 000 pour le CNDC: c'est ça qui fait la grande différence entre le maroc et ses voisins Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Au moins, on peut scander et manifester comme on veut et comme on peut sans être bousculé et réprimé par des dizaines de milliers de policiers comme un certain 12 Février 2011 autour de la place du 1 Mai à alger ou le rassemblement (et sans manif.), interdit par les autorités, s'est cantonné à la place, sous la surveillance d'un impressionnant dispositif policier ( entre 35 000 et 50 000 policiers) qui a dispersé entre 5 000 manifestants pour pour les autorités et 10 000 pour le CNDC: c'est ça qui fait la grande différence entre le maroc et ses voisins Si tu parles des manifs de Said Samedi l'ami de BHL eydezzou m3ahoum . Si tu parles des multiples manifs estudiantines , médecins ,enseignants etc..j'aimerais bien connaitre les thèmes des manifs équivalentes au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tiens pour MJB, la grandeur du Roi L'affaire Zakaria Moumni. Le pire est que la très démocrate France cautionne les agissement féodaux du roitelet. Zakaria Moumni a évoqué devant le tribunal la torture subie par la DST | Demain Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 A force de se distinguer , le Maroc aurait du décoller de l'Afrique et se poser près de la Malaisie ! :D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Si tu parles des manifs de Said Samedi l'ami de BHL eydezzou m3ahoum . Si tu parles des multiples manifs estudiantines , médecins ,enseignants etc..j'aimerais bien connaitre les thèmes des manifs équivalentes au Maroc. Pourquoi Said Msaadi ou dimanche n'est pas algérien?. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 A force de se distinguer , le Maroc aurait du décoller de l'Afrique et se poser près de la Malaisie ! :D TU CROIS QU'ATTERRIR EN AFRIQUE EST UNE REFERENCE?????. Comme le roi des rois d'Afrique. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Tiens pour MJB, la grandeur du Roi L'affaire Zakaria Moumni. Le pire est que la très démocrate France cautionne les agissement féodaux du roitelet. Zakaria Moumni a évoqué devant le tribunal la torture subie par la DST | Demain Si vous prenez la peine pour défendre des escros: c'est votre probléme qui n'a rien avoir avec la démocratir. Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 la démocratir le maroc est un pays democrate? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 le maroc est un pays democrate? Oui démocrate dans le sens ou M6 – M3 = M3 ! Et M3 + M3 = M6 ! E=M6 Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 le maroc est un pays democrate? Il est le plus démocratique de la région et de ses voisins. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il est le plus démocratique de la région et de ses voisins. Je croyais qu'il n'avait pas de voisins dans son palais de Dar el Makhzen :eek: Bendidon c'est la crise du logement au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Oui démocrate dans le sens ou M6 – M3 = M3 ! Et M3 + M3 = M6 ! E=M6 j'avais pas pensé a faire ce calcule merci samy:mdr: Il est le plus démocratique de la région et de ses voisins. donc tu sais tre bien que veut dire ce mot democratie et une monarchie La monarchie (du grec mono « seul », archein « pouvoir » : « pouvoir non d'un seul, mais en un seul ») est un système politique où l'unité du pouvoir est symbolisée par une seule personne, appelée monarque et la democratie La démocratie est le régime politique dans lequel le peuple est souverain. La formule d'Abraham Lincoln : la démocratie est « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple », tu est sur que vous ete dimocrate Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Je croyais qu'il n'avait pas de voisins dans son palais de Dar el Makhzen :eek: Bendidon c'est la crise du logement au Maroc. DU DBIZ, UNIQUEMENT ET SEULEMENT DU DBIZ. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts