djallalnamri 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 TU NE VEUX PAS COMPRENDRE QUE CE QUE TU AS POSTE SONT OU PEUVENT ETRE DES MENSONGES DE CERTAINS GOUVERNEMENTS UNIQUEMENT POUR TROMPER LEURS PEUPLES OU POUR D'AUTRES RAISONS. Je t'ajoute autres choses, par contre il y a d'autres gouvernements qui font des déclarations à la baisse pour bénéficier des aides internationales: le maroc la fait souvent sur conseils des USA, de la france et d'autres pays amis. L'algerie ne peut pas le faire parce qu'elle a des pétrodolards et pour d'autres raisons peut être. pays amis ... explique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 pays amis ... explique ... Tu sais..les autres ..:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Le maroc n'est pas un terrain d'éxpérience, il a dérriére lui plus de 12 siecles d'existence. Quant à la pédophilie dont tu parles, veuillez trouver ce lien: La pédophilie fait des ravages en Algérie - Afrik.com : l'actualité de l ...La pédophilie fait des ravages en Algérie - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain similaires +1 publié par vous pour ce contenu Annuler 16 mars 2009 – Le phénomène de la pédophilie ne cesse de prendre de l'ampleur en Algérie. Si les victimes des violences sexuelles se comptent parmi toutes ... 12 siècles ou pas, si demain il y a des élections libres au Maroc, les islamistes arriveront en tête, et ça dans n'importe quels pays de la région. Pour la pédophilie, c'est un fléau qui ravage tous les pays de cette terre. Cependant, j'ai souligné le "tourisme sexuel" qui en découle. Chose que l'Algérie ne connait pas car hna fi hna. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Pour la pédophilie, c'est un fléau qui ravage tous les pays de cette terre. Cependant, j'ai souligné le "tourisme sexuel" qui en découle. Chose que l'Algérie ne connait pas car hna fi hna. Certes, la pédophilie est un fléau qui touche toutes les sociétés, mais il n'y a que deux pays ou ce fléau est considéré comme un fond de commerce et qu'un seul ou les pédophiles sont protégés par l’état ..... Je te laisse deviner lequel. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Certes, la pédophilie est un fléau qui touche toutes les sociétés, mais il n'y a que deux pays ou ce fléau est considéré comme un fond de commerce et qu'un seul ou les pédophiles sont protégés par l’état ..... Je te laisse deviner lequel. Cette devinette, tu la laisse pour toi et par respect à l'algérie et aux algériens je devine que c'est la ou tu ne le penses pas. POUR TON INFO. la contrebande , la prostitution+ pédophilie sont les métiers les plus vieux du monde. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Cette devinette, tu la laisse pour toi et par respect à l'algérie et aux algériens je devine que c'est la ou tu ne le penses pas. POUR TON INFO. la contrebande , la prostitution+ pédophilie sont les métiers les plus vieux du monde. Je n'ai rien a dire a quelqu'un qui considère que la pédophilie est un métier ..... Roh allah yan3lak. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Je n'ai rien a dire a quelqu'un qui considère que la pédophilie est un métier ..... Roh allah yan3lak. Pourquoi, tu t'énerves???. Celui qui s'énerve est un grand perdant. Tu n'as pas intêret à provoquer autrui, tu risques de casser ton PC si tu n'es pas dans un cyber. JE TE RAPPELLE CE QUE JE T'AI DIT QUE LES INSULTES EST L'ARME DES FAIBLES ET DES MALADES MENTAUX. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Pourquoi, tu t'énerves???. Celui qui s'énerve est un grand perdant. Tu n'as pas intêret à provoquer autrui, tu risques de casser ton PC si tu n'es pas dans un cyber. JE TE RAPPELLE CE QUE JE T'AI DIT QUE LES INSULTES EST L'ARME DES FAIBLES ET DES MALADES MENTAUX. Il y a de quoi s’énerver lorsqu'on a en face un animal qui considère que la pédophilie est un métier ..... Les énergumènes comme toi méritent la prison ...... Roh allah yan3lak! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 12 siècles ou pas, si demain il y a des élections libres au Maroc, les islamistes arriveront en tête, et ça dans n'importe quels pays de la région. Pour la pédophilie, c'est un fléau qui ravage tous les pays de cette terre. Cependant, j'ai souligné le "tourisme sexuel" qui en découle. Chose que l'Algérie ne connait pas car hna fi hna. Lorsque tout le monde dit et est convaincu que la prostitution + pèdophilie et la contrebande sont les métiers les vieux dans le monde: certains jouent l'autruche. Les prostituées racolent sur la voie publique. Ces femmes, dont la plupart viennent de l'intérieur du pays, guettent les automobilistes à qui elles proposent leurs "services" contre une modique somme. Une fois le marché conclu, la prostituée et son client se dirigent vers les bois non loin du stade olympique, à Cheraga, sur les hauteurs d'Alger. Le phénomène de la prostitution féminine - et masculine - prend de l'ampleur en Algérie, où la misère s'est propagée de façon dramatique durant la décennie 90, marquée par le flux des populations déshéritées fuyant le terrorisme vers la capitale, Alger. http://www.newpressphoto.com/Newpr [...] lanche.htm je vois qu'en algerie la prostitution se porte pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Lorsque tout le monde dit et est convaincu que la prostitution + pèdophilie et la contrebande sont les métiers les vieux dans le monde: certains jouent l'autruche. Les prostituées racolent sur la voie publique. Ces femmes, dont la plupart viennent de l'intérieur du pays, guettent les automobilistes à qui elles proposent leurs "services" contre une modique somme. Une fois le marché conclu, la prostituée et son client se dirigent vers les bois non loin du stade olympique, à Cheraga, sur les hauteurs d'Alger. Le phénomène de la prostitution féminine - et masculine - prend de l'ampleur en Algérie, où la misère s'est propagée de façon dramatique durant la décennie 90, marquée par le flux des populations déshéritées fuyant le terrorisme vers la capitale, Alger. http://www.newpressphoto.com/Newpr [...] lanche.htm je vois qu'en algerie la prostitution se porte pas mal aussi tu connais un pays où il n'existe pas de prostituées? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Il y a de quoi s’énerver lorsqu'on a en face un animal qui considère que la pédophilie est un métier ..... Les énergumènes comme toi méritent la prison ...... Roh allah yan3lak! TU ES UN GRAND COMPLEXE: je ne vais te manquer de respect ou te maltraiter parce que ton cas est trés grave et avec l'état ou tu es, je ne me permets pas d'agraver ton cas qui laisse beaucoup à désirer. ALLAH YCHAFIK A WALDI. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 tu connais un pays où il n'existe pas de prostituées? Non, mais je connais un pays ou plus d'un million d'enfants sont obligés de vendre leurs petits corps pour quelques euros. [YOUTUBE]yR6HcR510KQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]8PUW4es3IfI[/YOUTUBE] Ils font ça au su et au vu de tout le monde, avec la bénédiction de l’état voyou. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 tu connais un pays où il n'existe pas de prostituées? Demandes le à MMr. Apulée et Axil qui chaque fois soulévent ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Demandes le à MMr. Apulée et Axil qui chaque fois soulévent ce sujet. Je n'ai pas soulevé ce sujet, c'est bien toi qui l'a fait ..... Tu as fais pire, tu as même traite la pédophilie qui ronge ton pays de métier. Tu devrais avoir honte sachant que plus d'un million d'enfants marocains vendent leurs petits corps pour quelques euros. [YOUTUBE]yR6HcR510KQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]8PUW4es3IfI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Non, mais je connais un pays ou plus d'un million d'enfants sont obligés de vendre leurs petits corps pour quelques euros. [YOUTUBE]yR6HcR510KQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]8PUW4es3IfI[/YOUTUBE] Ils font ça au su et au vu de tout le monde, avec la bénédiction de l’état voyou. POUR T'EVITER PAR RESPECT AU FORUM, JE NE VAIS PLUS REPONDRE A TES PAREILLES VULGARITES ET INSOLENCES. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 POUR T'EVITER PAR RESPECT AU FORUM, JE NE VAIS PLUS REPONDRE A TES PAREILLES VULGARITES ET INSOLENCES. Tu considères que la pédophilie est un métier et tu oses parler de vulgarité et d'insolence ? Roh allah yan3lak!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts