solina50 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 slt tous le monde merci pour votre aide d'avence . je veux savoir c'est l'école de esig de tizi ouzou elle est bien et elle a un bon niveau d'étude """ "" je ve fere une formation de HSE """""""" Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 slt tous le monde merci pour votre aide d'avence . je veux savoir c'est l'école de esig de tizi ouzou elle est bien et elle a un bon niveau d'étude """ "" je ve fere une formation de HSE """""""" Euh je ne connais pas l'école ... mais je te la déconseille si les études se font en français Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Euh je ne connais pas l'école ... mais je te la déconseille si les études se font en français En quelle langue voudrais tu qu'elles se fassent? :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 En quelle langue voudrais tu qu'elles se fassent? :confused: Ben vu le post .... ça pourrait aller même en chinois mais pas en français (suis méchant hein? :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ben vu le post .... ça pourrait aller même en chinois mais pas en français (suis méchant hein? :crazy:) :eek::D:D:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :eek::D:D:fear(1): Mouais tu peux faire les gros yeux ...alors que tu ne donnes même pas de nouvelles au ninja :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ben vu le post .... ça pourrait aller même en chinois mais pas en français (suis méchant hein? :crazy:) pas si méchant:crazy: que ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts