Lamiakelama 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonjour tout le monde; Je voulais savoir ce que signifie de mourir en martyre (la cause palestinienne) en réve ? Dans mon réve je faisais partie comme d'un organisme de paix; j'effectuais une marche passive avec plusieurs autres personnes quand les forces armées Israeliennes ont commençaient a nous jeter des pierres d'abord, au début j'étais terrorisée mais fut plus courageuse quand ils nous lancaient des roquettes. sachant que personne ne s'en sortira vivant, tout le groupe s'est mobilisé en criant "Allah akbar" et moi y compris. Je me suis reveillée en mourant dans le réve... ça semblait si réel ! Je ne savais pas ou poster ma question et ne trouvant pas la signification dans les siteweb, je lance la discution ici ésperant que ça me soit utile. Je vous remecie à l'avance, baraka Allah fikoum. Citer Link to post Share on other sites
zyna 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 interpretation d un reve bonjour tout le monde j ai vu mon superieur de travail me lancer une gilfle en plein visage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts