Jazairi 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Algérie – Royaume-Uni Lancement du programme de lecture en anglais Kids Read Par : Rubrique Radar Kids Read (Les enfants lisent), une nouvelle initiative destinée à encourager les élèves du cycle moyen à lire à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de classe, a été lancée jeudi au CEM les Frères-Abdeslami à Kouba (Alger). Ce programme, sponsorisé par HSBC Bank Middle East Limited et développé par le British Council, vise à donner aux enfants la possibilité de lire en anglais “en rendant la lecture une activité facile et agréable à travers des livres et des histoires qui attirent les enfants et spécialement conçus dans cet objectif”, a expliqué la directrice régionale des projets d'anglais au Maghreb du British Council, Mme Christine Phelps. Dix collèges dans la wilaya d’Alger ont été sélectionnés pour prendre part à ce projet avec la collaboration du ministère de l’Éducation nationale. Liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Super, normalement ykhaliwalna le choix bin le français ou l'ingliziya. Mais bssa7 ki tchouf c'est benbouzid li darha , a3raf belli ca marche pas , bokhch kima houwa jamais ma dar haja li mchat sa7 Citer Link to post Share on other sites
pierredgb 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Algérie – Royaume-Uni Lancement du programme de lecture en anglais Kids Read Par : Rubrique Radar Kids Read (Les enfants lisent), une nouvelle initiative destinée à encourager les élèves du cycle moyen à lire à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de classe, a été lancée jeudi au CEM les Frères-Abdeslami à Kouba (Alger). Ce programme, sponsorisé par HSBC Bank Middle East Limited et développé par le British Council, vise à donner aux enfants la possibilité de lire en anglais “en rendant la lecture une activité facile et agréable à travers des livres et des histoires qui attirent les enfants et spécialement conçus dans cet objectif”, a expliqué la directrice régionale des projets d'anglais au Maghreb du British Council, Mme Christine Phelps. Dix collèges dans la wilaya d’Alger ont été sélectionnés pour prendre part à ce projet avec la collaboration du ministère de l’Éducation nationale. Liberté Merci Pas mal comme programme. J’espère qu'il rencontrera le succès escompter Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Super, normalement ykhaliwalna le choix bin le français ou l'ingliziya. Mais bssa7 ki tchouf c'est benbouzid li darha , a3raf belli ca marche pas , bokhch kima houwa jamais ma dar haja li mchat sa7 expression que je ne connaissais pas quel est le sens exact? merci Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 On a pas besoin de ça. Il faut une vraie politique d'éducation bien pensée et bien établie. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Une très bonne initiative ..... J’espère qu'elle s'appliquera a l’ensemble des collèges. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts