Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pouvez vous imaginer votre vie sans le net ! sommes nous vraiment des accros ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pouvez vous imaginer votre vie sans le net ! sommes nous vraiment des accros ? :rolleyes: Je le suis Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je le suis Ben toi ton cas est grave, je me souviens que tu t'es connécté de l'hopital :D , par contre moi j'ai patienté hata rja3t ledar :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ben toi ton cas est grave, je me souviens que tu t'es connécté de l'hopital :D , par contre moi j'ai patienté hata rja3t ledar :chut: ben oui je suis très très accro :confused: tiens, je t'ai jamais croisé toi!! :rolleyes: t'es qui?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pouvez vous imaginer votre vie sans le net ! sommes nous vraiment des accros ? :rolleyes: On vit avec son temps; il est clair que s'il y avait pas le net on se serait trouvé une autre distraction :34: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ben oui je suis très très accro :confused: tiens, je t'ai jamais croisé toi!! :rolleyes: t'es qui?? :confused: Euuh je suis moi :confused: c'est vrai qu'on s'était jamais croisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pouvez vous imaginer votre vie sans le net ! sommes nous vraiment des accros ? :rolleyes: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pouvez vous imaginer votre vie sans le net ! sommes nous vraiment des accros ? :rolleyes: Euh ... Je n'ose imaginer ... Ma tite drogue ... Pour une Algérie sans net (ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je dirais que oui, ça ne va pas me manquer tant que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je dirais que oui, ça ne va pas me manquer tant que ça. ah bon !!!!!!!! :confused: j'aime ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ah bon !!!!!!!! :confused: j'aime ton avatar :o Bah oui, mais sans téléphone je n'imagine même pas. :confused: Ravie qu'il te plaise, tu peux le prendre si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pouvez vous imaginer votre vie sans le net ! sommes nous vraiment des accros ? :rolleyes: Tout dépends , perso je ne peux parce que je fais bcp de choses sur le net , il me facilite la vie , par contre ceux qui vivent dans les pays tiers mondistes, comme l'Algérie ils peuvent facilement s'en passer du tchat :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Cela dépend de quel net on parle Carica, tu prends une douche là sur l'avatar ?:mdr: Lady dada parlent du net algérien Non c'est la vague :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ah oui ; j'avais pas regardé de près , chui trop pudique :mdr: C'est normal pour toi , tu es hachama bezaf:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 l`être humain réapprend a vivre sans ses parents après leur disparation, donc on finira certainement par se passer du net:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Oui et voilà:angel_not: :mobile::03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bah oui, mais sans téléphone je n'imagine même pas. :confused: Ravie qu'il te plaise, tu peux le prendre si tu veux. je te remercie j'ai déjà le mien :D:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Il veut dire quoi le smiley ? Que ta raison tu es pudique et timide leila:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Merci mais peut-être pas timide, seulement réservée:yes::present::D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :yes::present::D pardon mais c'est pas une vague c'est plus une fontaine non a mon avis:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pardon mais c'est pas une vague c'est plus une fontaine non a mon avis:p ça donne de la fraicheur :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts