aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 parceque tu étais occupé à faire la chasse à Mr "Zodal".:angel_not: C'est qui ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 C'est qui ça :rolleyes: "LADOZ":confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 "LADOZ":confused::rolleyes: ahhhh lol bah il est partout on peut pas le rater :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 ahhhh lol bah il est partout on peut pas le rater :D "Mr Zodal";):confused: je me demande où est en ce moment?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 "Mr Zodal";):confused: je me demande où est en ce moment?:rolleyes: Bah il attend les ordres de Damas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Bah il attend les ordres de Damas tu penses qu'il est un agent double?;) ce que yser3ih etre au service de zinga zinga:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Pourquoi me mettre en cause? Je vais finir par me la jouer Nimos et dire que je suis une idée. C'était un exemple parmi tant d'autres. Le retournage de veste, la posture idéologique qui est de l'ordre de la "pose" et la primauté de l’intérêt personnel sur l'humanisme en pâte à modeler n'est ni européen, ni algérien. C'est juste propre aux humains en général. Je suppose que les pauvres gens, soit se sont fait expulsés, soit travaillent au noir dans des conditions catastrophiques. lol, tkt :58:WW va te nommer une NIMOSSA idée douce, ce que le Nimos est une idée bizarroïde:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu penses qu'il est un agent double?;) ce que yser3ih etre au service de zinga zinga:angel_not: agent double à la solde de qui? ceux qu'ils soutient finissent au cimetière! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 agent double à la solde de qui? ceux qu'ils soutient finissent au cimetière! disant, tant mieux pour le "Bachar al-th3leb.:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu penses qu'il est un agent double?;) ce que yser3ih etre au service de zinga zinga:angel_not: C'est un agent de lessive double oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 C'est un agent de lessive double oui :mdr: mdr,bigmdrbigmdrbigmdr tu es trop dur avec notre ami "Zodal";) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts