Jump to content

Sans faux-fuyants: le point "G" une esbroufe?

Recommended Posts

Guest Alpâcino
Ne vous complaisez pas dans la masturbation des probabilités, je suis de sexe mâle et moins lâche, en défiant de décliner votre identité et preuves à l'appui, vous ne seriez pas confronté au diemme.

et pourrais tu me dire comment je pourrais décliner mon identité puisque je ne la cache pas ? :rolleyes:

sinon je sais pas si tu le fait exprait mais sur le net on peut fabriqué autant de preuve et comme on veux ,je peut facilement te faire croire que je suis une fille ,j'ai juste besoin de copié une photo d'une fille sur son blog et le tour est jouer et je pourrais dire que j'habite a Lausanne ou a Geneve et franchement je ne vois pas l'utilité de décliné son identité car pour moi que tu sois homme ou femme m'est égale c'est ce que tu dis qui fait de toi ce que tu est vraiment mais apparemment ce que tu dis est sans aucun sens alors que tu sois homme ou femme tu est complexé c'est tout ce que je sais

et pour ton information ma photo est sur l'un des Topic de Musique et mes chanson et mon nom et mon adresse et tout ce que tu veux je n'est pas besoin de ton défie pour etre moi même

pauvrette !!!! ;)

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et pourrais tu me dire comment je pourrais décliner mon identité puisque je ne la cache pas ? :rolleyes:

sinon je sais pas si tu le fait exprait mais sur le net on peut fabriqué autant de preuve et comme on veux ,je peut facilement te faire croire que je suis une fille ,j'ai juste besoin de copié une photo d'une fille sur son blog et le tour est jouer et je pourrais dire que j'habite a Lausanne ou a Geneve et franchement je ne vois pas l'utilité de décliné son identité car pour moi que tu sois homme ou femme m'est égale c'est ce que tu dis qui fait de toi ce que tu est vraiment mais apparemment ce que tu dis est sans aucun sens alors que tu sois homme ou femme tu est complexé c'est tout ce que je sais

et pour ton information ma photo est sur l'un des Topic de Musique et mes chanson et mon nom et mon adresse et tout ce que tu veux je n'est pas besoin de ton défie pour etre moi même

pauvrette !!!! ;)

Les preuves sont à adminstrer par la déclinaison de toute son identité et le numéro d'appel de l'employeur (ou celui de l'ANPE qui gère le dossier de chômage). C'est simple non?

De plus, restez civilisé(e) sinon, à nouveau vous allez être nargué(e) comme lors de votre analphabétisme patent (je n'ai pas besoin de ton défi entre moi-même)[/b]

Guest Alpâcino
Les preuves sont à adminstrer par la déclinaison de toute son identité et le numéro d'appel de l'employeur (ou celui de l'ANPE qui gère le dossier de chômage). C'est simple non?

dis moi t'es débile a ce point ? :rolleyes:

De plus, restez civilisé(e) sinon, à nouveau vous allez être nargué(e) comme lors de votre analphabétisme patent (je n'ai pas besoin de ton défi entre moi-même)[/b]

en plus d'être débile tu bat des record de banalité avec t'es réflexion a deux balle, je suis analphabète mais je t'apprendrais ce que tu ne sais pas ,je suis arrogant mais pas c.on ;)

dis moi t'es débile a ce point ? :rolleyes:

en plus d'être débile tu bat des record de banalité avec t'es réflexion a deux balle, je suis analphabète mais je t'apprendrais ce que tu ne sais pas ,je suis arrogant mais pas c.on ;)

C'est là toute essence du peuple algérien. Alors, acceptez-vous le défi-pour la gloire de votre mère de décliner vos coordonnées exactes et preuves? Pas Algérien, je suis certain à pouvoir vous bluffer longuement encore sur la question.

Enfin, restez poli car le ton pourrait monter entre nous! Dernier avertissement quitte même être banni de ce forum, dorénavant surveillez votre dialectique!

Guest Alpâcino
C'est là toute essence du peuple algérien. Alors, acceptez-vous le défi-pour la gloire de votre mère de décliner vos coordonnées exactes et preuves? Pas Algérien, je suis certain à pouvoir vous bluffer longuement encore sur la question.

Enfin, restez poli car le ton pourrait monter entre nous! Dernier avertissement quitte même être banni de ce forum, dorénavant surveillez votre dialectique!

oh j'ai peur :mdr:

une pauvrette comme toi qui me donne un avertissement ,pourquoi ne pas dire que je suis un pied noir et un homo tant qu'on y est ? :04:

tu me fait pitié sérieux ;)

oh j'ai peur :mdr:

une pauvrette comme toi qui me donne un avertissement ,pourquoi ne pas dire que je suis un pied noir et un homo tant qu'on y est ? :04:

tu me fait pitié sérieux ;)

Lors de la prochaine apparution sur ce forum de son administrateur, je lui ferai part d'une requête afin de porter atteinte à la civilité qu'il a imposée ici. A défaut, comme déjà dit, je monterai donc le ton à votre égard, persuadé que vous n'êtes pas Algérien(n)e, vous n'oserez monter les enchères! D'ici là, appliquez-vous à votre orthographe l'analphabète!

Guest Alpâcino
Lors de la prochaine apparution sur ce forum de son administrateur, je lui ferai part d'une requête afin de porter atteinte à la civilité qu'il a imposée ici. A défaut, comme déjà dit, je monterai donc le ton à votre égard, persuadé que vous n'êtes pas Algérien(n)e, vous n'oserez monter les enchères! D'ici là, appliquez-vous à votre orthographe l'analphabète!

si comme tu dis l'administrateur doit appliqué les règles de civilité il devra aussi supprimé tout t'es poste car 90% sont hors sujet alors ne t'avance pas trop le "savon" tu glissera et c'est honteux de glisser devant un analphabète car je t'apprendrais ce qui est la communication mon petit ;)

aller maintenant je te laisse couler tranquillement dans ton ignorance et ta stupidité débordante ;)

si comme tu dis l'administrateur doit appliqué les règles de civilité il devra aussi supprimé tout t'es poste car 90% sont hors sujet alors ne t'avance pas trop le "savon" tu glissera et c'est honteux de glisser devant un analphabète car je t'apprendrais ce qui est la communication mon petit ;)

aller maintenant je te laisse couler tranquillement dans ton ignorance et ta stupidité débordante ;)

Comment avez-vous été éduqué? Car, en principe, lorsque le tutoyement est de rigueur de par une personne, on respecte son choix. Tel n'est pas le cas dans votre irrespect de pied-noir du moins à ce qu'il apparaît des lacunes de votre éducation.

A toute fin utile, il vous importe de vous convaicre que l'Algérie d'avant 1962 est révolue et astreignez-vous au respect de son peuple malgré votre dérision d'avoir été expulsé d'une terre qui ne vous appartenait pas!

Aussi, il serait de bon escient, qu'après la débâcle monumentale vécue par vos géniteurs, qu'à sa suite; vous consentiriez à respecter un peuple légendaire....l'enfant de salauds de pieds-noirs!!

Guest Alpâcino
Comment avez-vous été éduqué? Car, en principe, lorsque le tutoyement est de rigueur de par une personne, on respecte son choix. Tel n'est pas le cas dans votre irrespect de pied-noir du moins à ce qu'il apparaît des lacunes de votre éducation.

A toute fin utile, il vous importe de vous convaicre que l'Algérie d'avant 1962 est révolue et astreignez-vous au respect de son peuple malgré votre dérision d'avoir été expulsé d'une terre qui ne vous appartenait pas!

Aussi, il serait de bon escient, qu'après la débâcle monumentale vécue par vos géniteurs, qu'à sa suite; vous consentiriez à respecter un peuple légendaire....l'enfant de salauds de pieds-noirs!!

de quoi tu parle on se demande qui, a cet instant, a les pieds en Algérie ? je suis en Algérie et je ne compte pas quitter alors t'es préjugés a deux balle sur les pieds tu peux te les gardé et en faire tout un plat ca m'intéresse pas

et qui parle du respect alors qu'il respecte pas certaines catégorie de la population et en plus il se donne le droit d'être supérieur alors que ta rien dans la tète a part que des préjugés et des idées bien fixe et fausse

mon éducation me convient car ca me permet d'éviter des gens comme toi et en plus ca me permet de les apprendre qu'ils n'en savent rien de ce qu'il prétendent savoir

ehh oui tu te trompe je ne suis pas un pied noir et je ne suis pas le complexé que tu est et celui dont tu traite le géniteur de salaud de pied noir ,une insulte qui te va tres bien et que je te retourne car elle m'appartien pas

je ne te respecte pas et je ne te respecterais pas car les gens comme toi ne mérite que mépris car le plus ignoble c'est de se crois savant alors que tu ne sais même pas combien le jour compte d'heure et de minute

va jouer ailleurs ;)

"Le peuple le plus têtu sur cette terre"

Certes que ce défi, j'entends le porter jusqu'au bout. J'en fais le serment au peuple algérien. Donc, en pariant sur ce que j'admire le plus au monde, il me serait impossible de me raviser de mes promesses à savoir: décliner mon identité et toutes les preuves en confirmation. J'ajouterai d'avoir déjà tenu contre des Marocains et auquel cas, ils avaient abandonné l'épreuve de force! Pas étonnant au demeurant.

Cependant, l'adage dit aussi qu'un défi consiste " à une épreuve acceptée par un benoît et un adversaire certain de ses actes". Et, c'est là également la spécificité du peuple algérien: de surenchères en surechères lors d'un défi de fous!!!

"Le peuple le plus têtu au monde!"

Guest Alpâcino
"Le peuple le plus têtu sur cette terre"

Certes que ce défi, j'entends le porter jusqu'au bout. J'en fais le serment au peuple algérien. Donc, en pariant sur ce que j'admire le plus au monde, il me serait impossible de me raviser de mes promesses à savoir: décliner mon identité et toutes les preuves en confirmation. J'ajouterai d'avoir déjà tenu contre des Marocains et auquel cas, ils avaient abandonné l'épreuve de force! Pas étonnant au demeurant.

Cependant, l'adage dit aussi qu'un défi consiste " à une épreuve acceptée par un benoît et un adversaire certain de ses actes". Et, c'est là également la spécificité du peuple algérien: de surenchères en surechères lors d'un défi de fous!!!

"Le peuple le plus têtu au monde!"

blablablablablabla bliblablibla blablablabelibeli beli bloubloubloublou blaaaaa :music_whistling:

"Contre toute atteinte le peuple algérien va tenir". Des conclusions de notoriété spécifique qui devrait figuré dans l'hymne national algérien?

"De surenchères...en défis de fous...quasiment masochiste...ce peuple va résister...résister!".

Bonne nuit à vous...le peuple le plus brave qu'il soit!

Pmat, tu es debout à cette heure ci ? :chut::chut:

bonnjour Cassiopée

tu ne te rappelle pas ce que tu m'a lancé hier et donc çà m'a enpeché de fermé l'oeil

j'ai remarqué que tu quittais tot le forum

donc tu as raison

mais a defaut de culture autre que le net

comme rien a la teloche et rien a lire on ecrit moi souvent j'ecrit j'ai des cahiers tout entier ecrit et je continu

et donc la page du net me sert a transcrire mon idée souvent incomplette

mais elle me sert a dire mes idée unique que j'aurais construit là et en directe

suivant ce qui m'aurait incité

toi souvent d'autre internautes

un sujet par la. une image un son un evenement

je me construit a tout instant par les autres et en ecoutant les autres aussi

et la j'ecoute ABSO et Alpacino

deux belle plumes domage leurs excés et debordement

PS: j'ai remarqué qu'on agresse ABSO

elle ne fait qu'interpreter ou exprimer des sujet ce qui est son droit

que ce soit du rechaufé ou un disque rayer là n'est pas la question on s'en prend pas a elle mais a son sujet

je les aime bien tous les deux

mais ils sont arrivé a leur point G

oui comme souvent au lieu de s'aimer on le contraire

on s'acuse domage

mais on ne peut pas tout avoir

Pmat, je te repete le conseil : Créer un blog, parce que tes écrits se perdent dans le forum.

Et en plus, tu visera plus de personne, et ceux qui viennent te lire et te commenter, sont des gens qui sont plus ou moins interessés par ton sujet.

oui je sait mon frere

tu me l'a deja dit

j'ai la tete ailleurs et ne peut me concentre

tout a l'heure j'etait e reunion

je leur aient sortie deux ou trois phrase presque aplaudi

ou des gens ne me connaisait pas

ils etait surprit

et moi meme je l'etai car comme tu le sait quand çà veut sortir on dit çà vien tout seule

mais le poid de la vie ces temps ci m'empeche

mais je sait que tu as raison et je te remerci pour tes bons conseilspar contre de l'autre coté du village j''y suis toujour je me calme par des sujets

jiustement a la maniere d'ABSO pour rectifier certains monsonges et acusations qui s'edifient a longueur de journée

tu vas bien?

Tu es vraiment un numéro Pmat, mais de quel poids de la vie tu parle ?

TIens, tu as un compte Gmail ? Donc tu peux créer un blog en 2 minutes, et chaque fois tu poste sur un forum, tu poste sur le blog, un forum de plus ;)

comme tout le monde pour etre sur la liste oui Cassiopée on en quelques sorte un N°

le poid ?

comme on dit seule qui son pied sur la braise peut en ressentir la brulures

mais on a l'esprit tout les deux pour aleger

mais connais tu l'etat des patients

il sont comme une fournaise interieurement

car il doivent supporter autruit

je le ferai un jour

merci encore

combien cela est vrais

mais combien le cinema a inventer des histoires vrais

est ced que nous le faison

non l'homme a trop de pudeur a par les malfaiteurs