Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 les filles vous etes plus chaussure a talon ou plat -plus robe ou jupe -plus pantalon classique ou jeans -plus maquillage legé chaque matin ou sans$/ou tres maquillé reponse avec photo si c'est possible sinon pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 et coupes de cheveux: plus courte ou longue couleurs de chevaux blondes ou brune ou marron hahah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 les filles vous etes plus chaussure a talon ou plat -plus robe ou jupe -plus pantalon classique ou jeans -plus maquillage legé chaque matin ou sans$/ou tres maquillé reponse avec photo si possible sinon pas grave ok alors: -Je suis plus chaussures a talons je trouve que c'est un élément de séduction :crazy: -Robes ou jupes mais pas maxi plutot midi(pas trop longue pas trop courte) je vais dire les deux :mdr: à la marilyne Monroe :mdr: -Pontalon plutot classique -Maquillage léger tous les jours -Réponse sans photo biensur :D -Pour en ce qui concerne les cheveux je vais dire longs Noirs Voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Et toiiiiiiiiiiiiiiii from nulle part tu devais commencer par toi d'abord loooooooooooool:p on attend !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Soussou siréne;ok alors: -Je suis plus chaussures a talons je trouve que c'est un élément de séduction -Robes ou jupes mais pas maxi plutot midi je vais dire les deux (à la marilyne Monroe) -Pontalon plutot classique -Maquillage léger tous les jours -Réponse sans photo biensur -Pour en ce qui concerne les cheveux je vais dire longs Noirs Voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Et toiiiiiiiiiiiiiiii from nulle part tu devais commencer par toi d'abord loooooooooooool:p on attend !!!! merci soussou quand je parlais de photo c'etait plus des vêtements ou chaussures pas de nous:mdr::thumbup: mais si y'en a qui veulent avec leur photos a elles c'est mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu ressemble alors un peu a ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu ressemble alors un peu a ton avatar hahaha :mdr: justement j'allais le mentionner non mais je ressemble BCP pas un peu loooooooooooooool :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh: Non ze plaisante wallah j'étais sincére !! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 hahaha :mdr: justement j'allais le mentionner non mais je ressemble BCP pas un peu loooooooooooooool :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh: si les autres garçons vont entendre ca je te dis pas Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 hahaha :mdr: justement j'allais le mentionner non mais je ressemble BCP pas un peu loooooooooooooool si les autres garçons vont entendre ca je te dis pas Mais justement je voudrais qu'ils le lisent mais chuuuuuuuuuuut c'est juste entre nous loooool Euuuh Ohhh non les garçons je ne pense qu'ils vont le savoir c'est bien écrit éspace femmes :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Mais justement je voudrais qu'ils le lisent mais chuuuuuuuuuuut c'est juste entre nous loooool Euuuh Ohhh non je ne pense c'est bien écrit éspace femmes :D ok ok mais ils sont pas tres loins je te le dis c'est un espace femme mais je crois que c'est plus un espace entre soussou et from null part:mdr: tu crois pas:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Nonnn mais c'est juste le début ils vont venir ;) tkt N/B qd tu cites écris en bas de ce que tu as cité pas entre les lignes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Nonnn mais c'est juste le début ils vont venir ;) tkt N/B qd tu cites écris en bas de ce que tu as cité pas entre les lignes ;) je melange un peu je sais :04: peut etre que je vais changer le titre en espace de soussou et from non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je melange un peu je sais :04: peut etre que je vais changer le titre en espace de soussou et from non:crazy: mais nonnnnnnnnn ne change rien ils vont venir :confused: Ehhhh Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ou es tu from ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je suis la y'a pas de nouvelles lol Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je suis la y'a pas de nouvelles lol Reeeeeeeeee c'est toi qui va nous mettre du nouveau from :realmad: tu n'as pas répondu a ton topic déjà :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Reeeeeeeeee c'est toi qui va nous mettre du nouveau from :realmad: tu n'as pas répondu a ton topic déjà :w00t2: moué c'est vrai mais j'aime pas trop parler de moi je prefere lire les autres:p as de pique je crois est bloqué avec sa connection :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 moué c'est vrai mais j'aime pas trop parler de moi je prefere lire les autres:p as de pique je crois est bloqué avec sa connection :mdr: Ahhh looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ahhh non ce nest pas gentil ça from :noexpression: Tu dis ça et tu veux que d'autres y participent bah ça m'étonne (ne me cite pas je vais supprimer) ok ok ben je suis plus pantalon,jamais de jupe plus coupe mi courte,plus chaussure demi talon,plus couleur cheveux :chatain:confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ok ok ben je suis plus pantalon,jamais de jupe plus coupe mi courte,plus chaussure demi talon,plus couleur cheveux :chatain:confused: Okeyyyyyyyyyy merci !! Ah ok on est différente dis donc:thumbup: mais bon ça nous donne une idée qd même !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 oui differente mais c'est ce qui fait un monde:la difference sinon t'es genre celle qui aime beaucoup sortir ou celle qui aime rester a la maison tranquille Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 oui differente mais c'est ce qui fait un monde:la difference sinon t'es genre celle qui aime beaucoup sortir ou celle qui aime rester a la maison tranquille Ahhhh plutot ceux qui restent à la maison tranquille ;) je vais dire je suis casaniére trop même je sors de temps en temps mais la plupart du temps je reste chez moi :rolleyes: Et toiiiiii ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 moi ca dépend defois j'aime rester a la maison d(autres fois non mais j'aime bien sortir je n'aime rester 3 jours de suite sans sortir tu conduis ou pas Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 moi ca dépend defois j'aime rester a la maison d(autres fois non mais j'aime bien sortir je n'aime rester 3 jours de suite sans sortir tu conduis ou pas Euuuuuuuuuuuuh tu sors du théme du topic non "espace femmes" si ça reste sur la féminité et tout ça sera mieux là ça devient plus une présentation détaillée From non :confused: euuh c'est mon avis que penses tu ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 euhh oui ok y'a personne alors hahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 un topic a oublier haha bonne nuit toutes les femmes qui n'y a pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ok alors: -Je suis plus chaussures a talons je trouve que c'est un élément de séduction :crazy: -Robes ou jupes mais pas maxi plutot midi(pas trop longue pas trop courte) je vais dire les deux :mdr: à la marilyne Monroe :mdr: -Pontalon plutot classique -Maquillage léger tous les jours -Réponse sans photo biensur :D -Pour en ce qui concerne les cheveux je vais dire longs Noirs Voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Et toiiiiiiiiiiiiiiii from nulle part tu devais commencer par toi d'abord loooooooooooool:p on attend !!!! tu est sexy alors ne poste pas ta photo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts