Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 un topic a oublier haha bonne nuit toutes les femmes qui n'y a pas tu as voulu joué a la maline tu n'a pas réussi domage Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 moi je mets les deux talons et chaussures plates ,jai un faible pr les talons ,j'porte des jupes ,pantalons ,jeans (slim) et pour l'instan suis tjrs blonde:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 les filles vous etes plus chaussure a talon ou plat -plus robe ou jupe -plus pantalon classique ou jeans -plus maquillage legé chaque matin ou sans$/ou tres maquillé reponse avec photo si c'est possible sinon pas grave plat robe jeans sans maquillage pas grave:D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 plat robe jeans sans maquillage pas grave:D ok les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 les filles vous etes plus chaussure a talon ou plat -plus robe ou jupe -plus pantalon classique ou jeans -plus maquillage legé chaque matin ou sans$/ou tres maquillé reponse avec photo si c'est possible sinon pas grave Plat Robe Jeans Sans maquillage Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Plat Robe Jeans Sans maquillage et coupe de cheveux?OK t'es du genre simple alors Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 et coupe de cheveux?OK t'es du genre simple alors Des cheveux longs Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Des cheveux longs c'est ta fille sur la photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 c'est ta fille sur la photo? Ma fille !!:confused: Nan je suis célibataire moua :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Ma fille !!:confused: Nan je suis célibataire moua :D Bentek w'bendertiha. On voit bien les larmes. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 les filles vous etes plus chaussure a talon ou plat plutôt chaussures à talons mais aussi converses ça dépend -plus robe ou jupe les 2 -plus pantalon classique ou jeans jeans -plus maquillage legé chaque matin ou sans$/ou tres maquillé très maquillée enfin c'est relatif, je dirais qu'il y a un minimum syndical qui sont les yeux fait à fond, mais jamais de fond de teint par contre mon teint est toujours poudré :D reponse avec photo si c'est possible sinon pas grave jamais de photos dans un forum public et encore pire là où il y a des hommes, j'ai mon hijeb virtuel ça suffit! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 et coupes de cheveux: plus courte ou longue couleurs de chevaux blondes ou brune ou marron hahah coupe de cheveux, cheveux dégradés à la nuque, brune. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Bentek w'bendertiha. On voit bien les larmes. :noexpression: Oui c'est ça :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Oui c'est ça :noexpression: Ouh ania ne rit plus de mes blagues. ;__; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts