Guest mackiavelik Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 FIN 1800-DEBUT 1900 Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Coucou Mack , j'ai adoré le titre et je me suis précipitée pour participer mais a ma grande déception ; pas d'image il n'y a qu'une grenouille emprisonnée dans un glaçon , please change d'hébergeur pour que nous puissions tous voir les images , merci mack Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Coucou Mack , j'ai adoré le titre et je me suis précipitée pour participer mais a ma grande déception ; pas d'image il n'ai vu qu'une grenouille emprisonnée dans un glaçon , please change d'hébergeur pour que nous puissions tous voir les images , merci mack salut jaza, ana khteft wehda la dernière, et elle est belle !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Coucou Mack , j'ai adoré le titre et je me suis précipitée pour participer mais a ma grande déception ; pas d'image il n'y a qu'une grenouille emprisonnée dans un glaçon , please change d'hébergeur pour que nous puissions tous voir les images , merci mack quel hébergeur préfères-tu? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 quel hébergeur préfères-tu? :music_whistling: HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salut jaza, ana khteft wehda la dernière, et elle est belle !!! oui une seule , on voit la kabyle avec la jarre sur la tète c'est tout , le reste ce qu'est des grenouilles Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 oui une seule , on voit la kabyle avec la jarre sur la tète c'est tout , le reste ce qu'est des grenouilles moi je les vois toutes , elles sont magnifique merci mackia pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload voila!!!:cool: moi je les vois toutes , elles sont magnifique merci mackia pour le partage avec plaisir!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 j'ai vraiment adoré :rolleyes: on dirait qu'on fait une petit visite d'autrefois merciiii pr le topic Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Magnifique ! celles qui sont en couleur ont été retouchées ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 magnifique, merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Merci mack , un voyage dans le temps , merci j'adore ce genre de post . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Magique vraiment magique en dirait des toile de maitres Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Magnifique ! celles qui sont en couleur ont été retouchées ? oui elles ont été retouchées à part si chez nous, on avait la technologie en couleur avant tout le monde:cool: Merci mack , un voyage dans le temps , merci j'adore ce genre de post . magnifique, merci pour le partage avec plaisir!!!:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Tu peux nous révéler tes sources :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 elles sont très belles. la première carte postale, les femmes sont des prostituées. je l'ai dans un livre de leila sebbar sur la carte postale coloniale, cette femme apparait dans de nombreuses carte postale, dont certaines très dénudées. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Tu peux nous révéler tes sources :rolleyes: faudrait demander à Ghiles et Zoubir puisqu'elles proviennent directement du DRS:detective: elles sont très belles. la première carte postale, les femmes sont des prostituées. je l'ai dans un livre de leila sebbar sur la carte postale coloniale, cette femme apparait dans de nombreuses carte postale, dont certaines très dénudées. elles ont l'air d'avoir moins de 15 ans! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 elles sont très belles. la première carte postale, les femmes sont des prostituées. je l'ai dans un livre de leila sebbar sur la carte postale coloniale, cette femme apparait dans de nombreuses carte postale, dont certaines très dénudées. C'étaient pas des femmes, elle ont l'air très jeunes, des gamines encore, c'était une très dure époque. Citer Link to post Share on other sites
zinoudz 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Très belles images Merci pour le partage mackiavelik Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 C'étaient pas des femmes, elle ont l'air très jeunes, des gamines encore, c'était une très dure époque. oui ce sont des jeunes filles, peut être 16ans, mais elles sont sur de nombreuses cartes postales, des fois a des âges différents des fois dénudées, avec des vetements différents, pour des "scènes et types" si vous regardez de plus près ces filles ont des traits négroïdes aussi. ( résidus d'esclavage) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 regardez ces 2 photos, les femmes sont des prostituées, la 1ere tient une cigarette dans ses mains, et l'homme n'est pas son mari (quel homme algérien accepterait de prendre une photo dans une pose aussi langoureuse avec sa femme surtout "dénudée" devant un homme étranger le photographe) et la 2e photo, regardez la pose alanguie de la femme: offerte les jambes écartées. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts