Jump to content

Comment s'habillaient les algériens?

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik

regardez ces 2 photos, les femmes sont des prostituées, la 1ere tient une cigarette dans ses mains, et l'homme n'est pas son mari (quel homme algérien accepterait de prendre une photo dans une pose aussi langoureuse avec sa femme surtout "dénudée" devant un homme étranger le photographe)

et la 2e photo, regardez la pose alanguie de la femme: offerte les jambes écartées. :crazy:

bon sens de l'observation :crazy:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

687506ouledmanandwoman.jpg

828587imagescade03ot.jpg

regardez ces 2 photos, les femmes sont des prostituées, la 1ere tient une cigarette dans ses mains, et l'homme n'est pas son mari (quel homme algérien accepterait de prendre une photo dans une pose aussi langoureuse avec sa femme surtout "dénudée" devant un homme étranger le photographe)

et la 2e photo, regardez la pose alanguie de la femme: offerte les jambes écartées. :crazy:

Ouais c'est ce que je me suis dit, en plus à l'époque des photos c'est plutôt la période des orientalistes ce qui collerait plus avec les "poses"

Guest mounir 19

salam

on vois bien sur certaine photos que la femme se couvrait deja le visage a l’époque ce qui contredis certaine théorie qui disent que cette pratique viens du moyen orient et que ca ne dater que de quelque decennie tout au plus !

juste une remarque

je sait que les prostitué a l'epoque posté genre une gourmetté a leurs chevilles (je sait pas si c la gauche ou la droite) et sur c photos de sois disant prostitués je vois pas c gourméttés, bizzar

ceci dit je suis d'accord sur votre raisonnement je ne pense pas que les bonne femme algeriennes de l'époque avaient le droit de posé comme sur c photos

juste une remarque

je sait que les prostitué a l'epoque posté genre une gourmetté a leurs chevilles (je sait pas si c la gauche ou la droite) et sur c photos de sois disant prostitués je vois pas c gourméttés, bizzar

ceci dit je suis d'accord sur votre raisonnement je ne pense pas que les bonne femme algeriennes de l'époque avaient le droit de posé comme sur c photos

jamais rien entendu sur ces gourmettes, c'était quoi un signe de reconnaissance, au cas où elles veuillent s'échapper? comme un marquage?