Jump to content

Une pétition en donnant Moustafa Abdel Jalil le status de chef d’état

Recommended Posts

Encore une fois je suis désolé de lire de trucs pareilles. Une pétition en donnant le ******* de Moustafa Abdel Jalil le status de chef d’état, c’est vraiment n’importe quoi. Saif Al-Islam c’est un résistant de plus, du même que M. Moussa Ibrahim, laissez ces braves gens faire leurs devoirs, qui par alleiurs n’est qu’un seul, LIBERER la LIBYE. SVP arretez avec de trucs stupides que personne vous à demandé de faire. Preocupez-vous de donner de nouvelles du front, de ces patriotes qui se battent, vous voulez gagner une guerre médiatique ? alors continuez en faissant de trucs débiles, la résistance libyenne à besoin du soutien moral, combatif, de solidarité engagé vraiment, si vous voulez vraiment aider, ouvrez un front de diffusion, de dénonce bien docummenté, mais arrêtez de écrire n’importe quoi. Vous ne faites pas un grand service dans ce moment à la héroique ressitance libyenne.

Resistencia Libia | Portada

Nouvelles du front (30/10/2011)

Otro francotirador patriota ejecuta a un renegado en Trípoli (29/10/2011) - Partes de los Teatros de Operaciones militares - Resistencia Libia

Cordialement.

Et si je demandais ta main aupres de ton pere, tu acceptes?:nopity::nopity:

Guest aladin1000
Martyr pour quelle cause? Je peux l emmener avec moi a Tripoli pour recuperer son appart, et je me porterais garant, car la Praline, euh pardon ma femme, n aura rien a craindre....:shuriken::shuriken::shuriken:

tu veux dire récupérer sa tente!?