Jump to content

Les Maghrébins curieux ou sociables?

Recommended Posts

Vous est-il aussi arrivé d'être accosté par des Maghrébins dans un train, un autobus (par exemple) sans avoir entrepris le moindre signe à leur égard?

Et, que pensez-vous de ces comportements (de Maghrébins): solidaires ou malvenus?

Vous est-il aussi arrivé d'être accosté par des Maghrébins dans un train, un autobus (par exemple) sans avoir entrepris le moindre signe à leur égard?

Et, que pensez-vous de ces comportements (de Maghrébins): solidaires ou malvenus?

Curieux, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce genre de comportements m’a toujours gênée.

Curieux, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce genre de comportements m’a toujours gênée.

Avec un pudeur remarquable, dans la campagne de Kabylie ou dans celle Mitidja, on se croit, à tort, pas être épié par autrui. Or, il y aura toujours quelqu'un de perché dans un "nid d'aigle" qui assistera à nos gestes sans pour autant désiré faire notre connaissance, car ses soucis sont ailleurs que la curiosité.

:Dmoi c'est les vieux papa maghrebins qui ^papotent avec moi dans le bus(tivim:04:) et le contatc passe bien me drague pas ou va savoir(...)

je sents que je vais bien m'entendre avec beau-papa:cool:

en générale je regarde sa me regarde mais rien ne se fait je les fait peurs:04:

et pr autre question sa depend des personnes une fois jai eu un soutien quand jai commencer a mengeuler avec une personne le maghrebins ma calmé:o

mais ten a sont moqueurs dc je dirais que ta de ts

est ce que mm jai répondu a la question :mdr:

ABSO Cassiopée Souad

bonjour

il depend qui sera en face si la personne est honorable et merite le respect

en baissant ses yeux

il seront ses protecteur et la respecterons

mais si elle est par ses regards interogatif et interpellante

elle se fera meme tous ce qu'on peut pensée

et c'est normal

il y en a qui ne sont pas interressé pudeur et controle de soi