Guest mimineVnoir Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tout est dans le titre, lakhar li y3ich tposti hnaya, ou yarba7 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tout est dans le titre, lakhar li y3ich tposti hnaya, ou yarba7 :mdr::mdr: yarba7 el miloune ... :confused: ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 C'est une reprise de le dernier qui dort a gagné. Hhhhhhhh C'est tout , j'avais essayé de faire rire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 super laisser moi le dernier mot svp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 En parlant de mort, où est Yasmi ? Ah suis bête, Snoop est suspendu. :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 En parlant de mort, où est Yasmi ? Ah suis bête, Snoop est suspendu. :04: t'es chiant laisse moi le dernier message et carica sort de ce corps par la même occasion:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 t'es chiant laisse moi le dernier message et carica sort de ce corps par la même occasion:D Traite moi de blaireau aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Traite moi de blaireau aussi :rolleyes: ben attend c'est du commérage ou des allusions que tu fais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ben attend c'est du commérage ou des allusions que tu fais:rolleyes: Mouhahaa... Tu parles d'un scoop. En plus j'ai une dent contre cette fausse meuf, je me suis fait suspendre à cause d'elle. Faut pas déconner non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je suis immortelle... j'ai décidé ça aujourd'hui... et pour cela je veux bien devenir une méduse enfin pas aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Mouhahaa... Tu parles d'un scoop. En plus j'ai une dent contre cette fausse meuf, je me suis fait suspendre à cause d'elle. Faut pas déconner non plus. je n'avais pas remarquer:D quand on se fait suspendre souvent c'est à cause de quelqu'un ou de plusieurs personne même:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts