Jump to content

La rue Algérienne contre la venue d’une délégation du CNT Libyen «Nous sommes prêts à prendre d’assaut l’aéroport intern

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
le fait de colporter les mensonges et propagandes des médias relève non seulement de la lobotomisation, mais surtout de la complicité de crimes!

Honnêtement, depuis le temps que je suis là, que ce soit dans un camp ou dans l'autre, je n'ai vu aucun forumiste colporter un truc qu'il n'a pas vu dans un média* quel qu'il soit.

*: Un média du même avis que lui ... donc "forcément" objectif.

Honnêtement, depuis le temps que je suis là, que ce soit dans un camp ou dans l'autre, je n'ai vu aucun forumiste colporter un truc qu'il n'a pas vu dans un média* quel qu'il soit.

sauf qu'il y a les medias dit "officiels", qui ne sont que propagande et les medias alternatifs qui ont au moins le mérite de chercher la vérité........

Voir plus bas...........

Guest Biobazard
sauf qu'il y a les medias dit "officiels", qui ne sont que propagande et les medias alternatifs qui ont au moins le mérite de chercher la vérité........

Voir plus bas...........

C'est exact ... c'est très honorable de vouloir présenter des sons de cloche alternatifs (du moment que ça ne nous brise pas les tympans à la fin).

Cependant, nous autres les petits gens, on n'est toujours pas avancés car nos emplois du temps ne nous permettent pas d'éplucher/synthétiser toute la presse ente3 eddenia ouw eddine ... et au final, on ne sait toujours pas à quelle propagande se vouer.

Guest mackiavelik
je ne sais pas comment peut on donner du crédit a une info ou des coms sur des réseaux sociaux et aller jusqu’à dire que c l'avis de la rue algérienne ,on peut pas avancer une telle chose sans un travail effectif sur le terrain

tu penses que c'est vrai?!:mdr:

le peuple algérien a peur et il est devenu dans l'indifférence de ceux qui ont tué SON PROPRE PEUPLE...alors le CNT!?

c'est plutot , les cercles BoutefRikistes comme Ennahar qui tirent les ficelles et esperent et préparent quelque chose!

tu penses que c'est vrai?!:mdr:

le peuple algérien a peur et il est devenu dans l'indifférence de ceux qui ont tué SON PROPRE PEUPLE...alors le CNT!?

c'est plutot , les cercles BoutefRikistes comme Ennahar qui tirent les ficelles et esperent et préparent quelque chose!

je penses que c pas vrai du tout car je vit aussi dans la rue algérienne et j'ai pas entendu parler de cela:D

Déjà le CNT ne cherche absolument pas le soutien "inconditionnel" du régime d'alger.....:cool:

Vu la pression mondiale c'est plutôt le contraire.

Pour une raison très simple.Ce régime qui squatte alger est en sursis.Et puis il n'a aucune influence.Une diplomatie sinistrée par le tribaliste et sa bande.N'en parlons pas de l'économie, un troupeau de consommateurs primaires de tout (pour les profiteurs de la rente pétrolière) et une société qui peut éclater à tout moment donc un front intérieur qui est assis sur un baril de poudre.....;)

Tant que ce régime néo-colonial sévira en algérie, il n'y aura aucune possibilité de développement.Et sans être vraiment développé vous n'êtes rien.Disons-le franchement et sans mentir à nous mêmes...:o

Ils se bousculaient à baghdad, tunis, le caire ou tripoli.....:mdr:

Beaucoup viennent pour profiter de la folie dépensière des tribalistes qui dilapident les richesses du peuple.

Normalement les droits des prochaines générations devraient être garantis.Or on constate le contraire....:o

De moins en moins de pétrole et de gaz et distribution à outrance pour calmer le ghachi.....Jusqu'à quand ????????????, :mad:

Ils se bousculaient à baghdad, tunis, le caire ou tripoli.....:mdr:

Beaucoup viennent pour profiter de la folie dépensière des tribalistes qui dilapident les richesses du peuple.

Normalement les droits des prochaines générations devraient être garantis.Or on constate le contraire....:o

De moins en moins de pétrole et de gaz et distribution à outrance pour calmer le ghachi.....Jusqu'à quand ????????????, :mad:

et l'occident? il se porte comment? l'Europe à genoux....les USA c'est le chaos...........

juste pour ton info, Alger est incontournable..................

L'occident à genoux !!!! je ne crois pas.C'est juste de la politique....;)

C'est en occident que se concentre toutes les richesses (humaines, or, eau etc...).Leur seul concurrent c'est l'égoisme de certains pays et un peu la chine....Mais bon eux savent affronter les problèmes et les résoudre...:rolleyes:

Nous si le président des usa bloque nos avoirs pour une raison même farfelue, eh bien c'est la mort de l'algérie assurée car on dépend d'eux completement...:mad:

une poutre dans l'oeil?

L'occident à genoux !!!! je ne crois pas.C'est juste de la politique....;)

C'est en occident que se concentre toutes les richesses (humaines, or, eau etc...).Leur seul concurrent c'est l'égoisme de certains pays et un peu la chine....Mais bon eux savent affronter les problèmes et les résoudre...:rolleyes:

Nous si le président des usa bloque nos avoirs pour une raison même farfelue, eh bien c'est la mort de l'algérie assurée car on dépend d'eux completement...:mad:

si tu ne sais pas l'europe est en faillite! les USA a genoux, le dollar va disparaitre.............en occident, tu ne trouveras que récession, austérité et ruine au bout du compte!

ne sais tu pas que c'est la Chine qui à présent va diriger l'europe?

je vois cela en effet! tu sais le suivisme et la négation ne mènent à rie

Moi je constate.Toi tu délires.Pas pareil amigo.....;)

Je suis très réaliste avec la tête bien sur mes épaules....Pas comme ceux qui suivent : "zenga, zenga, beyt ,beyt, sa nazhafou alikoum bi el malayines..."...:mdr:

c'est pour cela que tous les grands se bousculent à El Mouradia.........:D

Suis d'accord ! Le régime d'Alger tient quand même la route et internationalement très fréquentable. Le problème de l'Algérie, c'est les algériens conditionnés par la phraséologie Boumédiéniste, qui n'ont pas encore compris qu'il les avait ruinés, et pas compris aussi que le monde ne se voit pas avec des oeillères, mais avec sa cervelle.

tigzirt et zoubir

je parierais ans grand risque sue tu n'a jamais recontré un lybien de toute ta petite vie ...

tu t'en fiche de la lybie ...et ne me dis pas le contraire ......

ta petite guerre c'est juste avec ta maman la france qui te nourrie ...et en petit ado atardé ....tu fait le rebelle contre sarko ....

les algeriens pour la plupart d'entre eux ...applaudissent a la chute de kadhafi et esperent que les lybien vont s'en sortir mieux sans lui

tu ne parles pas en tant qu'algerien mais en petit gars des banlieues qui n'a aucune idée sur ce que sont et pensent les algerie

alors ecrase tes boutons d'acnée ...va etudier un peu ......et inscrit toi au vote pour chasser sarko et sa bande ...

tigzirt et zoubir

je parierais ans grand risque sue tu n'a jamais recontré un lybien de toute ta petite vie ...

tu t'en fiche de la lybie ...et ne me dis pas le contraire ......

ta petite guerre c'est juste avec ta maman la france qui te nourrie ...et en petit ado atardé ....tu fait le rebelle contre sarko ....

les algeriens pour la plupart d'entre eux ...applaudissent a la chute de kadhafi et esperent que les lybien vont s'en sortir mieux sans lui

tu ne parles pas en tant qu'algerien mais en petit gars des banlieues qui n'a aucune idée sur ce que sont et pensent les algerie

alors ecrase tes boutons d'acnée ...va etudier un peu ......et inscrit toi au vote pour chasser sarko et sa bande ...

Pas mal Belkarem, tu fais partie de l'Algérie debout, fière, sure d'elle, et fiable. Je suis certain qu'au Bled, il y en a pas mal comme toi, et c'est rassurant. C'est gagné !

Mais attention, faites gaffe ! Vous êtes cernés par les cons.

Zoubir ? A mon avis brave mec pas encore dépollué de l'explosion de l'Urss.

ce n'est pas la rue algérienne qui s'exprime ici. c'est juste quelques mauvais plaisantins, quelques baltadjias manipulés par quelques partis politiques au pouvoir, la presse dite privée mais aux ordres du pouvoir. tous çà c'est de la manipulation. l’algérien moyen, l'homme de la rue est de tout cœur avec les révolutionnaires libyens et espère réaliser bientôt leurs prouesses.

Moi je constate.Toi tu délires.Pas pareil amigo.....;)

Je suis très réaliste avec la tête bien sur mes épaules....Pas comme ceux qui suivent : "zenga, zenga, beyt ,beyt, sa nazhafou alikoum bi el malayines..."...:mdr:

sauf que tu prouves à chacun de tes post ton endoctrinement à TF1 et consorts.......Donc il faut savoir l'ami!

Suis d'accord ! Le régime d'Alger tient quand même la route et internationalement très fréquentable. Le problème de l'Algérie, c'est les algériens conditionnés par la phraséologie Boumédiéniste, qui n'ont pas encore compris qu'il les avait ruinés, et pas compris aussi que le monde ne se voit pas avec des oeillères, mais avec sa cervelle.
sauf que tout le monde se bouscule au portillon d'Alger pour sauver son économie........Ne sais tu pas qu'a l'heure actuelle c'est un luxe de ne pas avoir de dettes (generations futures préservées), de ne pas dépendre du FMI (intérêts exorbitants), et surtout le luxe suprême c'est d'avoir des réserves de change qu'un cercle plus que restreint possède......

Il n'est pas tout d'avoir du pétrole, il faut surtout savoir bien gérer son pays et ne pas faire comme l'occident qui a dilapidé toutes les richesses de son peuple en boursicotant et en se retrouvant étranglés par des dettes astronomiques!

Alors qui gère le mieux selon toi?