tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 c'est toi qui étales ta science du copier coller en nous prenant pour des anes...tu ne me connais pas et je ne t'en donnerai pas l'occasion, t'es inintéressant...t'es juste bon à passer ma mauvaise humeur... Oublis le ce freluquet!!!!!!!! ils nous em......, il pollue tous les forum..... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 le problème est libyen et c'est son c** en inflammation qui lui fait mal ici La poule pond, et c est le coq qui a mal au c** !!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 les révolutionnaires libyens se sont soulevés et ont chassé la dictature du tyran bouchenchouffa et sa famille, le peuple libyen célèbre et fête sa victoire sur la famille adams et se prépare à construire sa démocratie exemple pour le peuples d’Afrique du nord. ceux qui font un urticaire à l'anus n'ont qu'à aller consulter in médecin de garde à l’hôpital le plus proche. il doit bien souffrir le martyr le pauvre . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 et je fais quoi, moi , de mon humeur massacrante...:bicycle: il faut des idiots utiles ... Plus qu utiles!!!! soumis....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 :gathering::gathering:les révolutionnaires libyens se sont soulevés et ont chassé la dictature du tyran bouchenchouffa et sa famille, le peuple libyen célèbre et fête sa victoire sur la famille adams et se prépare à construire sa démocratie exemple pour le peuples d’Afrique du nord. ceux qui font un urticaire à l'anus n'ont qu'à aller consulter in médecin de garde à l’hôpital le plus proche. il doit bien souffrir le martyr le pauvre . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 une drôle de phrase : Charges against Gaddafi could be formally dropped when the court gets official proof of the former dictator’s death on Oct 20, the prosecutor said. traduisez svp Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 une drôle de phrase : Charges against Gaddafi could be formally dropped when the court gets official proof of the former dictator’s death on Oct 20, the prosecutor said. traduisez svp Sorry!!! t as qua traduire pour nous.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Sorry!!! t as qua traduire pour nous.... en gros si ce que dit cette phrase est vrai ... le tpi va en quelque sorte entuber le cnt et tous les rats libyens ... j'attends pour voir ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 en gros si ce que dit cette phrase est vrai ... le tpi va en quelque sorte entuber le cnt et tous les rats libyens ... j'attends pour voir ... Tu penses!!!!!!!!! moi non!!! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 il est parti le freluquet ? il est plus là ? il doit être à l’hôpital pour soigner don urticaire. maintenant on peut débattre dans le calme et la sérénité. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Tu penses!!!!!!!!! moi non!!! çà dit que les accusations contre gaddafi pourraient être formellement abandonnées si des preuves irréfutables de sa mort le 20 octobre sont fournis au tpi ... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 j’espère que le médecin de garde lui donnera un arrêt d'aboiement d'un mois. çà reposera nos nerfs. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 il est parti le freluquet ? il est plus là ? il doit être à l’hôpital pour soigner don urticaire. maintenant on peut débattre dans le calme et la sérénité. Il est en prise avec admino, je pense qu il va avoir sa fessée .....:beta: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 çà dit que les accusations contre gaddafi pourraient être formellement abandonnées si des preuves irréfutables de sa mort le 20 octobre sont fournis au tpi ... qu est ce que l on doit comprendre par " si des preuves irréfutables de sa mort le 20 octobre sont fournis au tpi " ils ne sont pas certains qu il soit mort les videos qui ont immerge le net ne sont que des fakes un montage de toute piece Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 les révolutionnaires libyens se sont soulevés et ont chassé la dictature du tyran bouchenchouffa et sa famille, le peuple libyen célèbre et fête sa victoire Commentaire pathétique. Il faut être stupide et bouché à l’émeri pour avaler de telles sornettes. La Libye est le premier pays à être colonisé avec la bénédiction des traîtres. Les pays voisins ne tarderont pas à l’être parce qu’il y aura toujours des attardés pour jubiler et croire que l’ennemi est là pour les libérer. L'Occident est, économiquement, aux abois et va penser au bien-être des « opprimés »:mdr: :mdr: On leur jette un os, et ils remuent la queue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 il est parti le freluquet ? il est plus là ? il doit être à l’hôpital pour soigner don urticaire. maintenant on peut débattre dans le calme et la sérénité. Il est en prise avec admino, je pense qu il va avoir sa fessée .....peut etre qu il va etre soulager de son urticaire....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 il est parti le freluquet ? il est plus là ? il doit être à l’hôpital pour soigner don urticaire. maintenant on peut débattre dans le calme et la sérénité. Oui vous pouvez baver à votre aise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Commentaire pathétique. Il faut être stupide et bouché à l’émeri pour avaler de telles sornettes. La Libye est le premier pays à être colonisé avec la bénédiction des traîtres. Les pays voisins ne tarderont pas à l’être parce qu’il y aura toujours des attardés pour jubiler et croire que l’ennemi est là pour les libérer. L'Occident est, économiquement, aux abois et va penser au bien-être des « opprimés »:mdr: :mdr: On leur jette un os, et ils remuent la queue :mdr: Oufffffffffffffffff!!!! arretes stp, kadhafi est mort, les jeux son fait... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Oui vous pouvez baver à votre aise :mdr: Tes contaminée toi aussi??????????? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 cela veut dire simplement que la procedur du TPI contre ladhafi s'arretera quand il aura recu ..la confirmation officielle de sa mort . normal ...on ne poursuit pas un mort ..... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Il est en prise avec admino, je pense qu il va avoir sa fessée .....:beta: bon débarras çà nous reposera de ses intrusions assommantes. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bon débarras çà nous reposera de ses intrusions assommantes. Oui mais, les em........ ça n en fini plus.....incroyable ces traitres....:no::no: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 un autre a dit: Commentaire pathétique. Il faut être stupide et bouché à l’émeri pour avaler de telles sornettes. La Libye est le premier pays à être colonisé avec la bénédiction des traîtres. Les pays voisins ne tarderont pas à l’être parce qu’il y aura toujours des attardés pour jubiler et croire que l’ennemi est là pour les libérer. L'Occident est, économiquement, aux abois et va penser au bien-être des « opprimés » On leur jette un os, et ils remuent la queue. réaction: le freluquet parti, en voilà un autre qui prend le relais. chauffe pas vite, le remplaçant, n’attrape pas l'urticaire comme ton prédécesseur. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 sauf que tout le monde se bouscule au portillon d'Alger pour sauver son économie........Ne sais tu pas qu'a l'heure actuelle c'est un luxe de ne pas avoir de dettes (generations futures préservées), de ne pas dépendre du FMI (intérêts exorbitants), et surtout le luxe suprême c'est d'avoir des réserves de change qu'un cercle plus que restreint possède...... Il n'est pas tout d'avoir du pétrole, il faut surtout savoir bien gérer son pays et ne pas faire comme l'occident qui a dilapidé toutes les richesses de son peuple en boursicotant et en se retrouvant étranglés par des dettes astronomiques! Alors qui gère le mieux selon toi? Boutef que j'ai déjà salué aussi bon gestionnaire que ses ancêtres les gaulois bougnats a placé ses avoirs en bons du trésor. ça craint là aussi car si c'est du grec, c'est pas tout bénef, et les states ne sont pas aussi solvables qu' on le croit. C'est quand même une gestion vertueuse qui, il n'y a pas si longtemps faisait rigoler les imbéciles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts