TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Comme c'est touchant.....:confused: tiens donc, tu as des sentiments? une conscience? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 [**************************************** Modération: Attaque personnelle **************************************** Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 tiens donc, tu as des sentiments? Mais bien sûr....Tiens quand mamar-la-taupe a été "exhibé" au public dans un état pas très positif pour lui j'avoue que j'ai eu le sentiment que la justice rattrapera toujours les sanguinaires....J'étais, comme dirait l'autre, dans un état "euphorique" de voir un sanguinaire subir la justice du peuple....:cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 **************************************** Modération: Attaque personnelle **************************************** Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 **************************************** Modération: Attaque personnelle **************************************** :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 **************************************** Modération: Attaque personnelle **************************************** djib ghir edhahk! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Mais bien sûr....Tiens quand mamar-la-taupe a été "exhibé" au public dans un état pas très positif pour lui j'avoue que j'ai eu le sentiment que la justice rattrapera toujours les sanguinaires....J'étais, comme dirait l'autre, dans un état "euphorique" de voir un sanguinaire subir la justice du peuple....:cool:Aḥeqqar ekkes-as, ne3 ernu-y-as.(efkas i weqjun tiremt na3 ejit bla imensi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 :eek:.....oui????????? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Mais bien sûr....Tiens quand mamar-la-taupe a été "exhibé" au public dans un état pas très positif pour lui j'avoue que j'ai eu le sentiment que la justice rattrapera toujours les sanguinaires....J'étais, comme dirait l'autre, dans un état "euphorique" de voir un sanguinaire subir la justice du peuple....:cool: tiens l a CPI demande des preuves que kadaffi a bien ete tue pourquoi ce doute ! si tout le monde pense qu il est mort selon les videos qui ont submergees le net pourquoi en douter pourquoi remettre en question ce que les raotans et les states ont declarer kadaffi pour mort !! that the question !!! le pauvre type qui c est fait prendre est un sosie normal qu il se demande ce qui se passe voir une bande d enragee assoiffee de sang tel de vampire pres a boire le sang jusqu a la derniere gouitte pour effacer definitivement le roi de la planete apres tout qui nous dis que ces rats ne se sont pas fait avoir avec ce sosie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 c les mêmes histoires qui se répètent pour tous les dictateurs et qui font partie aussi de la propagandes de groupes pro kaddafi ,comme ce fut le cas pour saddam par exemple , véhiculer un tel discours de sosie est de la pure propagande a mon avis Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Ils demandent un certificat de décès j'imagine...rien de plus...comme toute administration ..pour classer l'affaire... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Ils demandent un certificat de décès j'imagine...rien de plus...comme toute administration ..pour classer l'affaire... c est un dirigeant pas une personne quelconque car pour le certificat du deces les raotans l auront deja fournit si vraiment il etait mort Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Dirigeant ou pas ..pour l'administration c'est une personne comme une autre avec un état civil ... Ils ne se contentent pas d'informations il faut un document signé par le médecin qui a constaté la mort...nul doute qu'ils l'auront...à part toi peut être.. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Dirigeant ou pas ..pour l'administration c'est une personne comme une autre avec un état civil ... Ils ne se contentent pas d'informations il faut un document signé par le médecin qui a constaté la mort...nul doute qu'ils l'auront...à part toi peut être.. et bien ecoute s il eatit vraiment mort comment ce fait il qu ils tardent a donner ce papier Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Parceceque d’après tes posts les rats se battent entre eux.......on peut donc en déduire qu'ils n'ont pas le temps de s’occuper des paperasses non urgentes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 selon le tpi ... la confirmation de la mort de kadhafi le 20 octobre dernier aboutirait à l'abandon des charges retenues contre lui ... les preuves doivent être "officielles" ... qui détient l'officialité en Libye aujourd'hui ... le cnt est transitoire ... il gère une situation passagère - on n'est pas en train de jouer avec les mots - et même s'il est reconnu comme autorité de dialogue ... ce n'est pas un gouvernement investi par un quelconque suffrage ... il n'est pas de ce fait représentatif ... vis à vis du tpi il ne représente pas grand chose et n'est pas le substitut des familles qui auraient des raisons de déposer plaintes contre kadhafi ... c'est compliqué mais il faut bien admettre que le tpi n'est l'o.n.u. ... n'est pas l'o.t.a.n. ... n'est pas libyen aussi ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 et bien sûr on ne juge pas un mort ... mais ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts