Yemna 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonjour ,je suis nouvelle, je me suis inscrite en septembre et je patauge toujours ,je n'arrive pas à trouver mes marques . est ce qu'il y a quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement du forum ?? J'ai rencontré des difficultés lors de mon inscription et maintenant pour poster . Est ce que tous les posts passent d'abord par le filtre de la modération ou uniquement ceux des nouveaux inscrits ,si c'est oui ,au bout de combien d'interventions pour que ça soit levé ? Et merci d'avance de m'éclairer ! Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Tiens comme par hasard ça passe ,je suis vraiment contente ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Faut déjà passer par les topics mariage et chat en tout genre prêter allégeance aux shampouineuses c'est pour ça que ça passait pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Faut déjà passer par les topics mariage et chat en tout genre prêter allégeance aux shampouineuses c'est pour ça que ça passait pas Laisse la faire connaissance en toute tranquillité aynaz:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu dois déjà avant de te connecter te brosser les doigts pour pas laisser d´empreintes…puis tu te coiffes oui on sait jamais tu peux finir marrieuse et ca a sa réputation les marrieuses….ensuite tu dois te faire draguer 95% du temps si c´est pas le cas t´es recalé et tu devras débattre sur les couleurs de maquillages et faux teint avec Latoz et Elhouari (tanssiou elle s´y connait en ca…elle-même presque épousé Kedhafou…les imbéciles ils l´ont tué avant el Fatiha), ensuite tu dois passer le stage de Complot Mondial siono-juda-Luca-DarthVador-Tintin-LadyD avec Djallel et Ezzaoubir (t´as interet a ne pas parler de plage avec Ezzoubir ca pourrait bifurquer sur autre chose…):confused: Après tout cela, tu auras fini par connaitre Snoopy el Poupy….deux trois mots de travers lui sera mis au cachot une milliradieme de fois…et toi la Fatima délavée suspendue.:D Une fois revenue de ta suspension, tu évites Snoopy et tu parles que les Oukhti et compagnie tu connaiteras le vice avec ca…et tu finiras avec des marrieuses qui se sont trompé d´aeroport (On te dira pas qu´il s´agit de En-nya de FA Ania.. elle devait etre Ania007 mais vu ses capacité d´espionne on lui juste donné le 07…):D Puis après tout cela… tu feras un Topic de dépression pour ne pas avoir compris comment ca marchait sur FA, tu insulteras deux ou trois membres et tu feras un swcédé avec du chocolat vanille….et 04 heures plus tard un de tes dragueurs occasionnel ouvrira un Topic comme quoi We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ) Voilá tu as tout saisis, il ne te reste qu´ á économiser le temps (le tien et le leurs….) et t´acheter le pot de Choco vanille et d´ouvrir toi-même le topic We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ):rolleyes: Ps : Ne remercie pas Max….c´est gratué Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu dois déjà avant de te connecter te brosser les doigts pour pas laisser d´empreintes…puis tu te coiffes oui on sait jamais tu peux finir marrieuse et ca a sa réputation les marrieuses….ensuite tu dois te faire draguer 95% du temps si c´est pas le cas t´es recalé et tu devras débattre sur les couleurs de maquillages et faux teint avec Latoz et Elhouari (tanssiou elle s´y connait en ca…elle-même presque épousé Kedhafou…les imbéciles ils l´ont tué avant el Fatiha), ensuite tu dois passer le stage de Complot Mondial siono-juda-Luca-DarthVador-Tintin-LadyD avec Djallel et Ezzaoubir (t´as interet a ne pas parler de plage avec Ezzoubir ca pourrait bifurquer sur autre chose…):confused: Après tout cela, tu auras fini par connaitre Snoopy el Poupy….deux trois mots de travers lui sera mis au cachot une milliradieme de fois…et toi la Fatima délavée suspendue.:D Une fois revenue de ta suspension, tu évites Snoopy et tu parles que les Oukhti et compagnie tu connaiteras le vice avec ca…et tu finiras avec des marrieuses qui se sont trompé d´aeroport (On te dira pas qu´il s´agit de En-nya de FA Ania.. elle devait etre Ania007 mais vu ses capacité d´espionne on lui juste donné le 07…):D Puis après tout cela… tu feras un Topic de dépression pour ne pas avoir compris comment ca marchait sur FA, tu insulteras deux ou trois membres et tu feras un swcédé avec du chocolat vanille….et 04 heures plus tard un de tes dragueurs occasionnel ouvrira un Topic comme quoi We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ) Voilá tu as tout saisis, il ne te reste qu´ á économiser le temps (le tien et le leurs….) et t´acheter le pot de Choco vanille et d´ouvrir toi-même le topic We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ):rolleyes: Ps : Ne remercie pas Max….c´est gratué bigmdr bigmdr C'est toute l'histoire de FA que tu as fais défiler là Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu dois déjà avant de te connecter te brosser les doigts pour pas laisser d´empreintes…puis tu te coiffes oui on sait jamais tu peux finir marrieuse et ca a sa réputation les marrieuses….ensuite tu dois te faire draguer 95% du temps si c´est pas le cas t´es recalé et tu devras débattre sur les couleurs de maquillages et faux teint avec Latoz et Elhouari (tanssiou elle s´y connait en ca…elle-même presque épousé Kedhafou…les imbéciles ils l´ont tué avant el Fatiha), ensuite tu dois passer le stage de Complot Mondial siono-juda-Luca-DarthVador-Tintin-LadyD avec Djallel et Ezzaoubir (t´as interet a ne pas parler de plage avec Ezzoubir ca pourrait bifurquer sur autre chose…):confused: Après tout cela, tu auras fini par connaitre Snoopy el Poupy….deux trois mots de travers lui sera mis au cachot une milliradieme de fois…et toi la Fatima délavée suspendue.:D Une fois revenue de ta suspension, tu évites Snoopy et tu parles que les Oukhti et compagnie tu connaiteras le vice avec ca…et tu finiras avec des marrieuses qui se sont trompé d´aeroport (On te dira pas qu´il s´agit de En-nya de FA Ania.. elle devait etre Ania007 mais vu ses capacité d´espionne on lui juste donné le 07…):D Puis après tout cela… tu feras un Topic de dépression pour ne pas avoir compris comment ca marchait sur FA, tu insulteras deux ou trois membres et tu feras un swcédé avec du chocolat vanille….et 04 heures plus tard un de tes dragueurs occasionnel ouvrira un Topic comme quoi We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ) Voilá tu as tout saisis, il ne te reste qu´ á économiser le temps (le tien et le leurs….) et t´acheter le pot de Choco vanille et d´ouvrir toi-même le topic We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ):rolleyes: Ps : Ne remercie pas Max….c´est gratué T'as oublié le passage : tu vas lire les postes de Nimos et tu te demanderas toujours si ce gars là n'est pas schizo puis tu te rendras compte que c'est "l'idée" la plus stable de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu dois déjà avant de te connecter te brosser les doigts pour pas laisser d´empreintes…puis tu te coiffes oui on sait jamais tu peux finir marrieuse et ca a sa réputation les marrieuses….ensuite tu dois te faire draguer 95% du temps si c´est pas le cas t´es recalé et tu devras débattre sur les couleurs de maquillages et faux teint avec Latoz et Elhouari (tanssiou elle s´y connait en ca…elle-même presque épousé Kedhafou…les imbéciles ils l´ont tué avant el Fatiha), ensuite tu dois passer le stage de Complot Mondial siono-juda-Luca-DarthVador-Tintin-LadyD avec Djallel et Ezzaoubir (t´as interet a ne pas parler de plage avec Ezzoubir ca pourrait bifurquer sur autre chose…):confused: Après tout cela, tu auras fini par connaitre Snoopy el Poupy….deux trois mots de travers lui sera mis au cachot une milliradieme de fois…et toi la Fatima délavée suspendue.:D Une fois revenue de ta suspension, tu évites Snoopy et tu parles que les Oukhti et compagnie tu connaiteras le vice avec ca…et tu finiras avec des marrieuses qui se sont trompé d´aeroport (On te dira pas qu´il s´agit de En-nya de FA Ania.. elle devait etre Ania007 mais vu ses capacité d´espionne on lui juste donné le 07…) Puis après tout cela… tu feras un Topic de dépression pour ne pas avoir compris comment ca marchait sur FA, tu insulteras deux ou trois membres et tu feras un swcédé avec du chocolat vanille….et 04 heures plus tard un de tes dragueurs occasionnel ouvrira un Topic comme quoi We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ) Voilá tu as tout saisis, il ne te reste qu´ á économiser le temps (le tien et le leurs….) et t´acheter le pot de Choco vanille et d´ouvrir toi-même le topic We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ) Ps : Ne remercie pas Max….c´est gratué :mdr: :mdr: :mdr: Je crois que je vais plier bagage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Magnifique!!!!J'ai adoré votre humour ,il me convient parfaitement ! Donnez moi quelques temps ,juste le temps d'écarquiller les yeux et j'y reviendrai !! Histoire de faire connaissance avec les lieux... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 T'as oublié le passage : tu vas lire les postes de Nimos et tu te demanderas toujours si ce gars là n'est pas schizo puis tu te rendras compte que c'est "l'idée" la plus stable de FA:D Bonjour athahnint:o Il a oublié de mentionner, qu’elle risque d'être emportée par des guerres d’origine entre un aigle et un aynazsniper:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonjour athahnint Il a oublié de mentionner, qu’elle risque d'être emportée par des guerres d’origine entre un aigle et un aynazsniper:mdr: Azul :04: Ou encore de religions entre musulmans, chrétiens, athées et pro-sionistes:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 P.s: S'il vous plait ne me draguez pas ,je ne suis qu'une vieille dame lasse de tout ça ! Quoique jouer les marieuses ne me dérangerait pas outre mesure à condition de faire un sans faute ! comme quoi on revient toujours à ses instincts premiers (pour ne pas dire primitifs ) Citer Link to post Share on other sites
Oligo 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu dois déjà avant de te connecter te brosser les doigts pour pas laisser d´empreintes…puis tu te coiffes oui on sait jamais tu peux finir marrieuse et ca a sa réputation les marrieuses….ensuite tu dois te faire draguer 95% du temps si c´est pas le cas t´es recalé et tu devras débattre sur les couleurs de maquillages et faux teint avec Latoz et Elhouari (tanssiou elle s´y connait en ca…elle-même presque épousé Kedhafou…les imbéciles ils l´ont tué avant el Fatiha), ensuite tu dois passer le stage de Complot Mondial siono-juda-Luca-DarthVador-Tintin-LadyD avec Djallel et Ezzaoubir (t´as interet a ne pas parler de plage avec Ezzoubir ca pourrait bifurquer sur autre chose…):confused: Après tout cela, tu auras fini par connaitre Snoopy el Poupy….deux trois mots de travers lui sera mis au cachot une milliradieme de fois…et toi la Fatima délavée suspendue.:D Une fois revenue de ta suspension, tu évites Snoopy et tu parles que les Oukhti et compagnie tu connaiteras le vice avec ca…et tu finiras avec des marrieuses qui se sont trompé d´aeroport (On te dira pas qu´il s´agit de En-nya de FA Ania.. elle devait etre Ania007 mais vu ses capacité d´espionne on lui juste donné le 07…):D Puis après tout cela… tu feras un Topic de dépression pour ne pas avoir compris comment ca marchait sur FA, tu insulteras deux ou trois membres et tu feras un swcédé avec du chocolat vanille….et 04 heures plus tard un de tes dragueurs occasionnel ouvrira un Topic comme quoi We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ) Voilá tu as tout saisis, il ne te reste qu´ á économiser le temps (le tien et le leurs….) et t´acheter le pot de Choco vanille et d´ouvrir toi-même le topic We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ):rolleyes: Ps : Ne remercie pas Max….c´est gratué Nimos Reborn.................. Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 En tout cas les batailles rangées en tous genres (à condition que ce soit pour la bonne cause) ne m'effrayent pas ! Merci pour cet accueil si drôle .(je ne veux pas dire ,drôle d'accueil...)) Citer Link to post Share on other sites
Oligo 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 drôle,drôle,drôle!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Azul :04: Ou encore de religions entre musulmans, chrétiens, athées et pro-sionistes:pipe1: Ou bien tomber dans les filets d’un pompier allumé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 P.s: S'il vous plait ne me draguez pas ,je ne suis qu'une vieille dame lasse de tout ça ! Quoique jouer les marieuses ne me dérangerait pas outre mesure à condition de faire un sans faute ! comme quoi on revient toujours à ses instincts premiers (pour ne pas dire primitifs ) Alors bienvenue à toi parmi nous yemna;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 En tout cas les batailles rangées en tous genres (à condition que ce soit pour la bonne cause) ne m'effrayent pas ! Merci pour cet accueil si drôle .(je ne veux pas dire ,drôle d'accueil...)) Mais de rien (je suis la plus drôle je sais:D:D ):p Bienvenue Yemna Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ou bien tomber dans les filets d’un pompier allumé:mdr: bigmdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Je vais de ce pas à la conquête de Nimos ,je suis en train d'aiguiser mes lances . Encore une fois merci à vous tous ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je vais de ce pas à la conquête de Nimos ,je suis en train d'aiguiser mes lances . Encore une fois merci à vous tous ! Alors tu le trouveras sûrement dans le topic des marieuses, c’est là qu’il aime se réfugier loin de sa cerise :fear(1)::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu dois déjà avant de te connecter te brosser les doigts pour pas laisser d´empreintes…puis tu te coiffes oui on sait jamais tu peux finir marrieuse et ca a sa réputation les marrieuses….ensuite tu dois te faire draguer 95% du temps si c´est pas le cas t´es recalé et tu devras débattre sur les couleurs de maquillages et faux teint avec Latoz et Elhouari (tanssiou elle s´y connait en ca…elle-même presque épousé Kedhafou…les imbéciles ils l´ont tué avant el Fatiha), ensuite tu dois passer le stage de Complot Mondial siono-juda-Luca-DarthVador-Tintin-LadyD avec Djallel et Ezzaoubir (t´as interet a ne pas parler de plage avec Ezzoubir ca pourrait bifurquer sur autre chose…) Après tout cela, tu auras fini par connaitre Snoopy el Poupy….deux trois mots de travers lui sera mis au cachot une milliradieme de fois…et toi la Fatima délavée suspendue Une fois revenue de ta suspension, tu évites Snoopy et tu parles que les Oukhti et compagnie tu connaiteras le vice avec ca…et tu finiras avec des marrieuses qui se sont trompé d´aeroport (On te dira pas qu´il s´agit de En-nya de FA Ania.. elle devait etre Ania007 mais vu ses capacité d´espionne on lui juste donné le 07…):D Puis après tout cela… tu feras un Topic de dépression pour ne pas avoir compris comment ca marchait sur FA, tu insulteras deux ou trois membres et tu feras un swcédé avec du chocolat vanille….et 04 heures plus tard un de tes dragueurs occasionnel ouvrira un Topic comme quoi We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ) Voilá tu as tout saisis, il ne te reste qu´ á économiser le temps (le tien et le leurs….) et t´acheter le pot de Choco vanille et d´ouvrir toi-même le topic We Miss you too much (Mais de grace ne reviens pas ):rolleyes: Ps : Ne remercie pas Max….c´est gratué :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 binevenue YEMNA, je suis surprise de voir une femme d'un age mur sur un forum comme ça !!! dites-moi, qu'est ce qui a motivé votre inscription au FA ? Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Mon esprit jeune ,voyons Azefon ! Pourquoi il n'y a que des minets sur FA ? Vu la qualité des interventions ,je ne pense pas . L'age ne compte pas dans ce cas là ! Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Pardon :Azebon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts