azebon 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ce n'est pas ce que je voulais dire ! loin de là ! disons que toutes les personnes "d'un age mur excusez moi" sont du genre télé, lecture surtout. c'est pour ça que je me pose la question. ma mère par exemple est pschycologue et très cultivée en plus, mais pas dutout branchée internet Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 ce n'est pas ce que je voulais dire ! loin de là ! disons que toutes les personnes "d'un age mur excusez moi" sont du genre télé, lecture surtout. c'est pour ça que je me pose la question. ma mère par exemple est pschycologue et très cultivée en plus, mais pas dutout branchée internet Faut surtout pas la laisser essayer ,c'est une drogue !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Mon esprit jeune ,voyons Azefon ! Pourquoi il n'y a que des minets sur FA ? Vu la qualité des interventions ,je ne pense pas . L'age ne compte pas dans ce cas là ! Il n’y a pas que les minets, rassurez-vous. L’âge ne compte pas, j’ai été étonnée par des personnes jeunes avec un esprit si mature et des personnes âgées réagir avoir la cervelle d’un moineau Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 la pauvre elle a même peure d'y toucher:confused: mais je crois que j'aimerai bien lui apprendre tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Sur FA y en a beaucoup qui sont plus ou moins agés, qui ont 52 ans, 54 ans, et même 65 ans .....alors yemna tu trouvera surement une place parmis nous, bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je dois vous quitter. a+ yemna, gardez en mémoire mon pseudo, si vous avez besoin d'aide, écrivez-moi un message perivé ou directement sur ce topic. bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Avec toute cette gentillesse et tout cet accueil vous voulez que je ne m'éclate pas !!!!! Au diable la vieillesse ,elle n'est que dans l'esprit des sclérosés ! Merci encore Azebon je n'y manquerai pas ,et bonne chance pour ta mère ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts