Smiley 15 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Hello wine ? Saint valentin w le nouvel an oui mais Khatina el Halloween f Dzair :43: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Ce n'est pas vraiment rentré dans les moeurs ici en France Il y a eu un engouement quelques temps mais ça retombe Pour Halloween faut aller du coté des festifs de nuits....on en voit de toutes les couleurs, des draculas "mederhine" jusqu´aux fées pas trés démoniaques:confused: Finalement, peu importe le motif pour etre joyeux.... le plus important est de trouver des occasion pour l´etre, c´est ce que le reve offre le plus souvent et le plus simplement.....á méditer... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Pour Halloween faut aller du coté des festifs de nuits....on en voit de toutes les couleurs, des draculas "mederhine" jusqu´aux fées pas trés démoniaques:confused: Finalement, peu importe le motif pour etre joyeux.... le plus important est de trouver des occasion pour l´etre, c´est ce que le reve offre le plus souvent et le plus simplement.....á méditer... love this one Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Halloween ! sérieux ? je vois les gens s'échanger les vœux ,Bon Halloween Farid, merci Ines,a ce soir chez Manou !! On parle de déguisements, de bouf... Nul n'est forcé de glander devant sa télé mater la bataille d'Alger, mais je trouve pas normal le fait de ne pas en parler, de loin, ne pas avoir ça sur la conscience parce que ça revient chaque année. C'est la réponse que j'ai eu de la part de quelqu'un qui fêtera Halloween ce soir : ça revient chaque année. eeeuuh, Halloween non ? Je suis pour le 1er Halloween .... :confused: ça existe ça comme fête Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Halloween est le 31 Octobre, non le 1er Novembre. Enfin, je trouve que c'est une bonne chose que les enfants s'amusent un peu, c'est toujours si "sérieux". des enfants oui !! Ceux qui en parlent ne le sont plus ! J'ai pas croisé un seul enfant déguisé hier... Et 31 Octobre et 1er novembre , les deux fetes ne se chauvauchent pas ? Jte donne une illustration (suite de mon premier poste dans ce topique ): Ténébreux : allo farid, j'ai besoin de toi faut que ...... Farid , allo ? Tu dors toujours il est 11h30 ? farid : doucement ténébreux tu parle trop vite ! Je suis toujours chez manou, on a fait la tef jusqu'a 3h du mat, je suis crevé .... Je doute fort qu'ils auront le temps aujourdhui pour le 1er novembre... Et puis, les coup de feu et tout ce qui va avec c'etait a minuit ... Et les enfants dans tout ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Pour Halloween faut aller du coté des festifs de nuits....on en voit de toutes les couleurs, des draculas "mederhine" jusqu´aux fées pas trés démoniaques:confused: Finalement, peu importe le motif pour etre joyeux.... le plus important est de trouver des occasion pour l´etre, c´est ce que le reve offre le plus souvent et le plus simplement.....á méditer... meme si ça va a l'encontre des valeurs et des principes de l'individu ? L'alcool confere un état de jouissence supreme... "Peu importe" n'exclu pas cette figure ( pas de propos religieux , comme circonstance on se fixera dans le cas d'un pére de famille buvant dans son foyer ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 meme si ça va a l'encontre des valeurs et des principes de l'individu ? L'alcool confere un état de jouissence supreme... "Peu importe" n'exclu pas cette figure ( pas de propos religieux , comme circonstance on se fixera dans le cas d'un pére de famille buvant dans son foyer ) Il y a volonté de corrompre les affirmations de Nimos:p, comparer un déguisement á un état d´amoindrissement physique de ses aptitudes psychiques est un faux argument, étant donné que le déguisement ne produit pas un amoindrissement des aptitudes de reflexions physique. Si ca va á l´encontre des valeurs et principe de l´individu il a le devoir et le choix de ne pas corrompre ses propres principes, qui ne sont pas forcément ceux des autres, et tant que ce que les autres choisissent de faire reste dans le cadre légal l´individu n´a pas á décider de ce qui devrait amuser les autres. Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Il y a volonté de corrompre les affirmations de Nimos:p, comparer un déguisement á un état d´amoindrissement physique de ses aptitudes psychiques est un faux argument, étant donné que le déguisement ne produit pas un amoindrissement des aptitudes de reflexions physique. Si ca va á l´encontre des valeurs et principe de l´individu il a le devoir et le choix de ne pas corrompre ses propres principes, qui ne sont pas forcément ceux des autres, et tant que ce que les autres choisissent de faire reste dans le cadre légal l´individu n´a pas á décider de ce qui devrait amuser les autres. C'était une manière comme une autre conduisant a la précision de l'étendu de l'affirmation avec son "peu importe". un individu ne peu pas avoir le devoir et le choix en même temps, si je te suis et s'il choisi de corrompre ses propres principes ceci ne devient plus un devoir, mais un choix tout simplement. Mes affirmations sont aussi corrompues, j'ai parlé de principes de l'individu, je n'ai pas parler de valeurs universelles :rolleyes: et donc, par ce que tu as écrit, et puisque il ne doit pas choisir ce qui amuse les autre, tu l'as condamner a ne pas agir à l'encontre de ses principes, tu trouve pas ? et donc, il n'a aucunement le choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Dans les soirées de l'ambassadeur on ne fête pas halloween Les politiciens et la Jet Set n´ont pas besoin de costumes pour effrayer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 C'était une manière comme une autre conduisant a la précision de l'étendu de l'affirmation avec son "peu importe". un individu ne peu pas avoir le devoir et le choix en même temps, si je te suis et s'il choisi de corrompre ses propres principes ceci ne devient plus un devoir, mais un choix tout simplement. Mes affirmations sont aussi corrompues, j'ai parlé de principes de l'individu, je n'ai pas parler de valeurs universelles :rolleyes: et donc, par ce que tu as écrit, et puisque il ne doit pas choisir ce qui amuse les autre, tu l'as condamner a ne pas agir à l'encontre de ses principes, tu trouve pas ? et donc, il n'a aucunement le choix. "Le peu importe" se refére au fait que si l´on sait qui on est on a pas la tentation facile, c´est un peu celui qui dit "si tu rentres dans un bar tu finiras par te souler... ce qui est évidement faux", on peut etre joyeux (pas forcément heureux) en ayant des attitudes d´humour et festives que l´on sait juste festives pour soi meme sans que cela englobe tout autre significatif. Quand Nimos parle de choix et de devoir de faire une chose, il se réfere au fait que la décision doit etre Imperativement un choix pour etre un devoir propre á celui qui le choisit, sinon cela devient une contrainte de laquelle oú l´on voudra se débarasser dés que possible. cela fait il partie des principes des gens d´empecher les autres de se conformer á leur principes (tout en gardant la légalité) ? Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 "Le peu importe" se refére au fait que si l´on sait qui on est on a pas la tentation facile, c´est un peu celui qui dit "si tu rentres dans un bar tu finiras par te souler... ce qui est évidement faux", on peut etre joyeux (pas forcément heureux) en ayant des attitudes d´humour et festives que l´on sait juste festives pour soi meme sans que cela englobe tout autre significatif. Quand Nimos parle de choix et de devoir de faire une chose, il se réfere au fait que la décision doit etre Imperativement un choix pour etre un devoir propre á celui qui le choisit, sinon cela devient une contrainte de laquelle oú l´on voudra se débarasser dés que possible. cela fait il partie des principes des gens d´empecher les autres de se conformer á leur principes (tout en gardant la légalité) ? J'en conviens aisément, et je vois que c'est une précisions en plus pour le peu importe, qui le rend relatif davantage. ça dépend par ce qu'on entend par principe, quand il s'agit d'empecher quelqu'un de faire tel ou tel acte, c'est beaucoup plus un jugement, qui n'est pas forcément négatif, les principes de l'individu sont t-ils toujours bons ? bien sur que non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts