ocean d'espoir 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 La troisième photo la fille j'ai l'impression de la connaitre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ça c'est une chedda marocaine et non pas tlemcenienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Taban lakouna ayatouha el mouchaghibates....Marrieuse de mounadhamate etkehrib wetekssar de la vie des célibattants. Taban loukil marrieuse qui bipe a 00h00 á la couturiere, qui menace avec un rouge á levre les cuisinier de salle de fetes….:mad: Sanakdhi 3laykouna….MichMiche elkartoucha… rouhi sekssi sur Mina elmachakil…. On lui colorié ses robes de Tesdira avec des déssins très mignons (Les memes images du topic Tableaux pour couloirs….) et elle a meme pas eu á payer la décoration de ses robes, c´était battel de chez les célibattants…. :D Ama be3d LadyZerga on lui a dessiné des moustaches …. En rose bonbon comme meme, c´est plus mignon…:p Allez houst á la cage les sauvageonnes… et tanssiou pas de sortie sina san por san guirra Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 que c est horrible ses tenue la,on dirait une poupee gonflable!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 en photo elle n est pas tailler mais dans la realite si! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moi j'aime beaucoup:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moi je trouves ça spéctaculaire, mais magnifique. faut que cete tradition perdure, c'est pas possible autrement. (marocaines portent la chedda??????? ) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je trouve ces tenues excessivement moche, rien a voir avec le karakou ! Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moi je trouves ça spéctaculaire, mais magnifique. faut que cete tradition perdure, c'est pas possible autrement. (marocaines portent la chedda??????? ) t'inquiète pas les tlemceniette attache une importance capiatle a cette tradition toute les tlemcenienne pence a leur kalftan.il te suffi aller a tlemcen chez une couturiere pour te rendre compte . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 il faut que chaque région garde ses tenues, welou, pas d'uniformisation surtout, ça serait trop dommage! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je trouve ces tenues excessivement moche, rien a voir avec le karakou ! ok pk tu dis ça le jour de mon mariage je mets la chedda inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je trouve ces tenues excessivement moche, rien a voir avec le karakou ! Je ne dirais pas moche, car chacun ces goûts, mais personnellement j'aime pas, car c'est trop chargé, on voit ni les cheveux, ni la taille, pas simple du tout et je ne le trouve pas très féminin, désolé !! :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ok pk tu dis ça le jour de mon mariage je mets la chedda inchallah:D Tu penses que je vais t'y autoriser ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 en quoi le karakou est féminin? ds la tenue traditionnelle c'est le même pour les hommes ou les femmes je vous signale. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moi j aime cette tenu c est notre tradition les mariage que je suis aller ils etait tous comme ca la robe blanche je trouve ca banal.une belle filles comme celle la ouiii je croit que je vais faire un tour a tlemcen peut etre je vais tombe sur elle peut etre elle fait partie de ma famille est je la connais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu penses que je vais t'y autoriser ? :rolleyes: :mdr::mdr:vu mon sale caractère tu n'aura pas le choix:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moi j aime cette tenu c est notre tradition les mariage que je suis aller ils etait tous comme ca la robe blanche je trouve ca banal.une belle filles comme celle la ouiii je croit que je vais faire un tour a tlemcen peut etre je vais tombe sur elle peut etre elle fait partie de ma famille est je la connais pas :mdr: Je veux juste comprendre une chose, pourquoi une bague pour chaque doigt ? pourquoi exagéré ?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ça doit être un supplice portée, même si c'est beau, elle doivent galérer avec ça les pauvres mariées, alors là en été !!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ça doit être un supplice portée, même si c'est beau, elle doivent galérer avec ça les pauvres mariées, alors là en été !!!! oui c'est tres dur, une voisine en face de chez moi et sortit en chedda magnifique moment tres émouvant pour elle:o Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 est une autre photo de la belle Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :love: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Je veux juste comprendre une chose, pourquoi une bague pour chaque doigt ? pourquoi exagéré ?!! :confused: walah andek el hak Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 walah andek el hak pour quoi favoriser un doigt sur un autre c est du discrimination:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts