Jump to content

Recommended Posts

Taban lakouna ayatouha el mouchaghibates....Marrieuse de mounadhamate etkehrib wetekssar de la vie des célibattants.

Taban loukil marrieuse qui bipe a 00h00 á la couturiere, qui menace avec un rouge á levre les cuisinier de salle de fetes….:mad:

Sanakdhi 3laykouna….MichMiche elkartoucha… rouhi sekssi sur Mina elmachakil…. On lui colorié ses robes de Tesdira avec des déssins très mignons (Les memes images du topic Tableaux pour couloirs….) et elle a meme pas eu á payer la décoration de ses robes, c´était battel de chez les célibattants….

:D

Ama be3d LadyZerga on lui a dessiné des moustaches …. En rose bonbon comme meme, c´est plus mignon…:p

Allez houst á la cage les sauvageonnes… et tanssiou pas de sortie sina san por san guirra

moi je trouves ça spéctaculaire, mais magnifique. faut que cete tradition perdure, c'est pas possible autrement.

(marocaines portent la chedda??????? )

t'inquiète pas les tlemceniette attache une importance capiatle a cette tradition toute les tlemcenienne pence a leur kalftan.il te suffi aller a tlemcen chez une couturiere pour te rendre compte .

moi j aime cette tenu c est notre tradition les mariage que je suis aller ils etait tous comme ca la robe blanche je trouve ca banal.une belle filles comme celle la ouiii je croit que je vais faire un tour a tlemcen peut etre je vais tombe sur elle peut etre elle fait partie de ma famille est je la connais pas :mdr:

2927938561_1_3.jpg

moi j aime cette tenu c est notre tradition les mariage que je suis aller ils etait tous comme ca la robe blanche je trouve ca banal.une belle filles comme celle la ouiii je croit que je vais faire un tour a tlemcen peut etre je vais tombe sur elle peut etre elle fait partie de ma famille est je la connais pas :mdr:

2927938561_1_3.jpg

Je veux juste comprendre une chose, pourquoi une bague pour chaque doigt ? pourquoi exagéré ?!! :confused: