metisse 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 pour quoi favoriser un doigt sur un autre c est du discrimination:mdr: hahahahah mdr je pense qu'elles pensent la meme chose que toi c'est pour cela qu'elles mettent autant Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :love: est voila le mari qui vient en parle jamais de lui le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 pour quoi favoriser un doigt sur un autre c est du discrimination:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 J'aime beaucoup la chedda:o , je vais la porter surement :in_love: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 J'aime beaucoup la chedda:o , je vais la porter surement :in_love: he pour quoi vous dite chedda c est pas sont nom en realite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 he pour quoi vous dite chedda c est pas sont nom en realite ? hein!! :huh: cette tenue tarditionnelle s'appelle chedda :confused: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 hein!! :huh: cette tenue tarditionnelle s'appelle chedda :confused: si tu va a tlemcen est tu leur dis chedda ils vont pas te comprende . sont nom exacte est kaftan ,les no tlemcenien appele chedda . je me demand pour quoi ils ont changer sont nom . Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 si tu va a tlemcen est tu leur dis chedda ils vont pas te comprende . sont nom exacte est kaftan ,les no tlemcenien appele chedda . je me demand pour quoi ils ont changer sont nom . euuuuh juste pour info la tenue traditionnelle est le port de la chedda et non pas lkaftan... kaftan est un "instrument" de cette tenue traditionnelle olilhoum que c'est l'aftan et il t'apporteront un caftan marocain simple ;) Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Moi j'adooooore cette tenue, je l'ai porté à mon mariage et franchement aucun regret!! Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 perso je trouves ca affreux mais c'est des gouts Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 perso je trouves ca affreux mais c'est des gouts c une tlemcenienne t ecoute elle va pete un cable affreux a ce point la .:ermm: Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 c une tlemcenienne t ecoute elle va pete un cable affreux a ce point la .:ermm: c'est des gouts , oui , je trouve pas ca moche seulement , je trouve ça affreux ! trop volumineux pas fin dutout , en dirait un robot ya za7e ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 c'est des gouts , oui , je trouve pas ca moche seulement , je trouve ça affreux ! trop volumineux pas fin dutout , en dirait un robot ya za7e ! T a raison c est trop exageré...avant la chedda a tlemcen n etait pas comme celle la..... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 si tu va a tlemcen est tu leur dis chedda ils vont pas te comprende . sont nom exacte est kaftan ,les no tlemcenien appele chedda . je me demand pour quoi ils ont changer sont nom . Rak ghalet ya sahbi....echhedda existe depuis loooongtemps, seulement les gens l ont rendue ridicule...trop de melange, marocain et constantinois..... Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 c'est des gouts , oui , je trouve pas ca moche seulement , je trouve ça affreux ! trop volumineux pas fin dutout , en dirait un robot ya za7e ! tu trouve ca pas moche mais affreux ,alore montre moi quelle que chose de mieux d algerie pour le mariage .merci Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 [YOUTUBE]qkkeizJB_l4[/YOUTUBE] elle est cree pour les tlemceniate je suis sur que 99% des tlemcenienne vont ce marie avec cette tenu ""chedda tlemcenienne pour les tlemcenienne"":mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 [YOUTUBE]qkkeizJB_l4[/YOUTUBE] elle est cree pour les tlemceniate je suis sur que 99% des tlemcenienne vont ce marie avec cette tenu ""chedda tlemcenienne pour les tlemcenienne"":mdr: C est de la khalota...c est du commerciale ya sahbi...trop exageré..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 C est de la khalota...c est du commerciale ya sahbi...trop exageré..:mdr::mdr: est pour nous a tlemcen ca ete toujour comme ca je croit pas que quelle qu un poura la changer ,comme je tes dis les filles la bas sont tres attacher a cette tenu . Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 J'adore la chedda tlemçaniya [YOUTUBE]_vOSeSWPTzY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 J'adore la chedda tlemçaniya [YOUTUBE]_vOSeSWPTzY[/YOUTUBE] c'est un patrimoine bien protégé ... Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 c'est un patrimoine bien protégé ... D'autres en Oranie ont cette meme tradition, et aussi à l'extreme ouest du Maroc Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 D'autres en Oranie ont cette meme tradition, et aussi à l'extreme ouest du Maroc à ma connaissance , la chedda est typiquement tlemcenienne , quand au maroc il ya une autre chedda qui lui ressemble un peu ...chedda de tetouan ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 à ma connaissance , la chedda est typiquement tlemcenienne , quand au maroc il ya une autre chedda qui lui ressemble un peu ...chedda de tetouan ! Pardon au Maroc mais qu'est ce que c'est moche La femme devient piramide !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts