Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 une nuit,un homme déambule seul dans les rues sombres d’Alger,enervé pour on ne sait quel raison............. a vous de continuer l'histoire CHAQU'un donne une petite suite et l'autre continue la suite du dernier:crazy: aller alors a la derniere page y'a un resumé Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 une nuit,un homme déambule seul dans les rues sombres d’Alger,enervé pour on ne sait quel raison Sur son chemin, une canette de coca cola à fait l'objet de sa colère, écrasé, jeté bien loin de lui, sa résonnait comme une douille d'un pistolet ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 une nuit,un homme déambule seul dans les rues sombres d’Alger,enervé pour on ne sait quel raison............. a vous de continuer l'histoire CHAQU'un donne une petite suite et l'autre continue la suite du dernier:crazy: Il avance sans se retourner, il n y a pas grand monde à cette heure-ci dans les ruelles de la capitale, tous les commerces sont fermés il décide alors de se rendre dans un lieu qui ne pourra que calmer ses nerfs; au bord de la mer....:04: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il avance sans se retourner, il n y a pas grand monde à cette heure-ci dans les ruelles de la capitale, tous les commerces sont fermés il décide alors de se rendre dans un lieu qui ne pourra que calmer ses nerfs; au bord de la mer....:04: Sympa, tu as zappé mon passage :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 une nuit,un homme déambule seul dans les rues sombres d’Alger,enervé pour on ne sait quel raison............. a vous de continuer l'histoire CHAQU'un donne une petite suite et l'autre continue la suite du dernier:crazy: A vrai dire si, il le savait, il se remémorait la discussion de la veille avec son fils et s’était dit qu’il fallait être fou pour lui exiger de faire ça. il ne se voyait pas le faire, ni même accepter et tant pis ce que seront les conséquences de ce refus, il n’acceptera jamais ce chantage !! Il ne commettra jamais de crime au nom d’une religion, d’une conviction ou d’un bon vouloir, même si c’était un ordre provenant du ciel lui-même. Comment ? comment est ce que son fils, la chair de sa chair qu’il a si bien élevé, à qui il a inculqué des valeurs et principes a ainsi basculé ? comment ? il se devait de comprendre, d’essayer le l’extirper de ce milieu, de le sauver de la prison pire de la mort ! c’est décidé, il va intégrer ce groupe armé pour sauver son fils ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Sympa, tu as zappé mon passage :bicycle: désolée :mdr: on écrivait en même temps Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Le but est de continuer les uns après les autres et ne pas que chaqu'un raconte son histoire :huh: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oups, il faut choisir un début des 3 et c'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 A vrai dire si, il le savait, il se remémorait la discussion de la veille avec son fils et s’était dit qu’il fallait être fou pour lui exiger de faire ça. il ne se voyait pas le faire, ni même accepter et tant pis ce que seront les conséquences de ce refus, il n’acceptera jamais ce chantage !! Il ne commettra jamais de crime au nom d’une religion, d’une conviction ou d’un bon vouloir, même si c’était un ordre provenant du ciel lui-même. Comment ? comment est ce que son fils, la chair de sa chair qu’il a si bien élevé, à qui il a inculqué des valeurs et principes a ainsi basculé ? comment ? il se devait de comprendre, d’essayer le l’extirper de ce milieu, de le sauver de la prison pire de la mort ! c’est décidé, il va intégrer ce groupe armé pour sauver son fils ! En voilà une, qui ne fait pas dans la dentelle:D Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 désolée :mdr: on écrivait en même temps Méme s'il y-a 4 minutes entre ton post et le mien :rolleyes: :04: Pas grave :p Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 A vrai dire si, il le savait, il se remémorait la discussion de la veille avec son fils et s’était dit qu’il fallait être fou pour lui exiger de faire ça. il ne se voyait pas le faire, ni même accepter et tant pis ce que seront les conséquences de ce refus, il n’acceptera jamais ce chantage !! Il ne commettra jamais de crime au nom d’une religion, d’une conviction ou d’un bon vouloir, même si c’était un ordre provenant du ciel lui-même. Comment ? comment est ce que son fils, la chair de sa chair qu’il a si bien élevé, à qui il a inculqué des valeurs et principes a ainsi basculé ? comment ? il se devait de comprendre, d’essayer le l’extirper de ce milieu, de le sauver de la prison pire de la mort ! c’est décidé, il va intégrer ce groupe armé pour sauver son fils ! svp pas trop long la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Méme s'il y-a 4 minutes entre ton post et le mien :rolleyes: :04: Pas grave :p :huh:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Méme s'il y-a 4 minutes entre ton post et le mien :rolleyes: :04: Pas grave :p on peut faire bcp de choses en 4 min tu sais:D Aller te fache pas, ton récit peut être le début du mien non;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 svp pas trop long la prochaine fois yaw nous on veut ecrire un roman de 280 pages:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 svp pas trop long la prochaine fois C’était pour planter le décor, et puis il fallait préciser que ça ne doit pas être trop long. Puis-je savoir pourquoi ça ne doit pas être long ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il avance sans se retourner, il n y a pas grand monde à cette heure-ci dans les ruelles de la capitale, tous les commerces sont fermés il décide alors de se rendre dans un lieu qui ne pourra que calmer ses nerfs; au bord de la mer....:04: continuer apres cette suite svp Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :huh:.......... :rolleyes: :rolleyes: on peut faire bcp de choses en 4 min tu sais Aller te fache pas, ton récit peut être le début du mien non Oui exacte :p j'aime bien ton récit Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 continuer apres cette suite svp la classe:cool::D:D Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il avance sans se retourner, il n y a pas grand monde à cette heure-ci dans les ruelles de la capitale, tous les commerces sont fermés il décide alors de se rendre dans un lieu qui ne pourra que calmer ses nerfs; au bord de la mer.... Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé .... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 la classe:cool::D:D Oué raki tzoukhi 3lina:busted_red: Moi je me suis exprimée et elle m’a refroidit net:( J'aime aussi ton début;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Oué raki tzoukhi 3lina:busted_red: Moi je me suis exprimée et elle m’a refroidit net:( J'aime aussi ton début;) il entendit des voix féminines derrière lui et se retourna pour voir 2 femmes assises sur un banc ... face à la mer ... en train de papoter ... tandis que le vent venant du large emportait leurs paroles pour les déposer sur les terrasses des maisons de la casbah ... Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé .... vient essuyé son nez:p,il sert un petit papier dans sa main,serait il (papier) la cause de sa tourmente......... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé .... Il se remémore la belle époque, l’époque où il était entouré des siens mais là personne pour lui offrir une épaule consolatrice, ou une oreille attentive Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ohh doucement on ecrit tous en meme temps on laisse un peu de temps au autres du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bon je vais faire larbitre Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé .... vient essuyé son nez,il sert un petit papier dans sa main,serait il (papier) la cause de sa tourment Il se remémore la belle époque, l’époque où il était entouré des siens mais là personne pour lui offrir une épaule consolatrice, ou une oreille attentive.................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts