zigene 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 comment célébrez vous cette occasion? avez vous acheté Elkebch, êtes vous entrain de préparer les gâteaux, avez vous acheté les habits à vos enfants ?? parlez de vos préparatifs quelques jours avant l'aid! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 comment célébrez vous cette occasion? avez vous acheté Elkebch, êtes vous entrain de préparer les gâteaux, avez vous acheté les habits à vos enfants ?? parlez de vos préparatifs quelques jours avant l'aid! El kebch est réservé, on le ramène la veille, les gâteaux je suis en train de sélectionner ce que je vais faire, les enfants, je n'en ai pas je suis une bayra !!! Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 ki lyoum inchallah, si non pour les recettes de gâteaux;y a t il du nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ki lyoum inchallah, si non pour les recettes de gâteaux;y a t il du nouveau? ça sera inchallah: Makrout sablés a la confiture tcharek el 3ariane Peut être 1 ou 2 sortes de petits fours, j'ai pas trop envie de me prendre la tête, et toi tu vas faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 comment célébrez vous cette occasion? avez vous acheté Elkebch, êtes vous entrain de préparer les gâteaux, avez vous acheté les habits à vos enfants ?? parlez de vos préparatifs quelques jours avant l'aid! On va acheter le kabch demain nchallah, je veux un kabch avec de grandes cornes :rolleyes: et une voix s7i7a baaaaa333, j'adore :o on prépare tout les matériels nécessaires pour cette occasion, les couteaux, les porte-brochettes et le majmar :blue_bandana: on fait pas de beaucoup de gateaux juste msemen , medlouk et une tarte :p Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Non, je ne suis pas encore préte, je n'ai pas encore rédiger mon testament :04: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Oui mon pere a prévu de m'egorger :D je ferais un bon tapis d'aprés lui :D Crépu ou lisse ? :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 crepu :mdr: C'est le meilleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 prête comme dab :confused: douara, vaiselle, bouzalouf, faire le déjeuné ... heurheusement que cette année je le fête avec mon époux :o Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 ça sera inchallah: Makrout sablés a la confiture tcharek el 3ariane Peut être 1 ou 2 sortes de petits fours, j'ai pas trop envie de me prendre la tête, et toi tu vas faire quoi ? moi ss super nulle f la cuisine c ma mère et ma grande sœur qui préparent les gâteaux, Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moi ss super nulle f la cuisine c ma mère et ma grande sœur qui préparent les gâteaux, Petite veinarde, bsahetkoum !!!! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oui le mouton c bon les gateaux non nous on prépares que le msemen et basta Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 alors moi jadore laid ladhha mon dieux ana nhab kébch kbire w gronou kbar :D:D pour moi c mon premier aid avec mon mari je v faire qlq gâteaux nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ça sera inchallah: Makrout sablés a la confiture tcharek el 3ariane Peut être 1 ou 2 sortes de petits fours, j'ai pas trop envie de me prendre la tête, et toi tu vas faire quoi ? Bein dis donc! je te tire chapeau, quatre sortes de gâteaux!!! Nous ça sera makrout et tcharek et basta:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 quoi de 9 pr vos préparatifs; vous avez ramené elkebch ou ps encore ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 que des femmes dans ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 quoi de 9 pr vos préparatifs; vous avez ramené elkebch ou ps encore ? pas encore, peut être vendredi nchalah sinon je prépare mon voyage chez ma belle famille. après le premier jour, on irra les voir Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 comment célébrez vous cette occasion? avez vous acheté Elkebch, êtes vous entrain de préparer les gâteaux, avez vous acheté les habits à vos enfants ?? parlez de vos préparatifs quelques jours avant l'aid! Oui pour ELKEBCH, les gâteaux c'est pas moi, pour les enfants c'est déja fait. il reste koi alors.... manger BOUZALOUFFFFFFFFFFF. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 tous les achats de l'aid y compris le mouton c a moi de les faire mais les gateaux c pas mon rayon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 tous les achats de l'aid y compris le mouton c a moi de les faire mais les gateaux c pas mon rayon:D thbiha, slikha?! c'est toi aussi?! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 thbiha, slikha?! c'est toi aussi?! oui avec mes freres,je commence a etre expert fe slikha:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui avec mes freres,je commence a etre expert fe slikha:04: chacun son expertise, la mienne est dans le manger du kebda!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 chacun son expertise, la mienne est dans le manger du kebda!:ermm: avant il fallait tjrs chercher qq pour egorger et slikha et c pas tres evident de trouver qq donc une fois entre freres ,on as decidè de le faire et depuis des annèes mnt chaque aid on le fait et c mieux je penses que la kebda est un domaine ont bcp sont experts:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 comment célébrez vous cette occasion? avez vous acheté Elkebch, êtes vous entrain de préparer les gâteaux, avez vous acheté les habits à vos enfants ?? parlez de vos préparatifs quelques jours avant l'aid! En attendant le jour j, ma mère décide de faire que de la "ghribia" comme gâteau, notre "Mes3oud" rumine du foin tranquillement dans le jardin, et moi j'ai des courbatures partout à cause du ménage :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts