Guest mimineVnoir Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Pkoi msaken ? hhhhhhhhh éh rabi éh, ma l9it wach ndir nsarfa9 el sanfour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 parce que vous pensez que le public et les supporteurs qui mettent ses banderoles? dans tous les stades ou presque , il y a des des affiches faisant l'éloge de boutefrika ... tout ca avec des chants l'insultant dans le public! 9allek la diplomatie algérienne est neutre...:lol: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ils ont qu'à aller s'installer en Libye s'ils l'aiment Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ils ont qu'à aller s'installer en Libye s'ils l'aiment ...justement non... :confused: par contre toi si tu aime le CNT haw lik, yadafnouk tam louken 7abit. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ...justement non... :confused: par contre toi si tu aime le CNT haw lik, yadafnouk tam louken 7abit. M'en tape du cnt et de la Libye Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Une chose est sure .............. Au moins 75 pour cent des arabes (de l'atlantique au golfe , et du sahara au deseert d'arabie ;)) étaient (et sont) pour Kadhafi .... Il faut aussi reconnaître le rôle d'Al Jazeera (et des autres médias arabes) qui ont quand même réussi à "détourner" une partie (même minoritaire) des opinions publiques arabes au profit des thèses occidentalo-sionistes puisque , par exemple, du temps de Saddam le taux d'arabes qui lui étaient favorables dépassait aisément les 90 pour cent ! L'influence des médias est quand même assez importante ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: mdr il est pas mort Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 M'en tape du cnt et de la Libye Le jour où le CNT soutiendront les terroristes en Algérie , arwa7 t9ouli je m'en tape. Al Quaida ay mwalya à l'est et à l'ouest Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Le jour où le CNT soutiendront les terroristes en Algérie , arwa7 t9ouli je m'en tape. Al Quaida ay mwalya à l'est et à l'ouest Ca fait 20 ans que la clique d'Oujda les soutient pas besoin du CNT pour ça ils le font très bien Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 attention sujet éminemment politique ! c ds quel stade ca?? quel match?? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c ds quel stade ca?? quel match?? Stade de Constantine .. CSC - Khroub Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Pour ce que je vois autour de moi, tout le monde ou presque est peiné par ce qui est arrivé à Kadhafi. Quoi qu'on en dise ou pense, il semble être sorti par la grande porte aux yeux de la majorité des personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Pour ce que je vois autour de moi, tout le monde ou presque est peiné par ce qui est arrivé à Kadhafi. Quoi qu'on en dise ou pense, il semble être sorti par la grande porte aux yeux de la majorité des personnes. On s'en aperçoit quand on voit que la fameuse vidéo "Zenga Zenga" ne fait plus autant rire comme c'était la cas il n'y a pas si longtemps. Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ??????? ?? ??? * ???? ?????? *Karim ElGanG - ft Rasta Crazy Kadhafi Mouammar - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ??????? ?? ??? * ???? ?????? *Karim ElGanG - ft Rasta Crazy Kadhafi Mouammar - YouTube :Lighten: :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 HHHHHHHHhhh rap ta3 akhir zamane, tayach 3lik a la7bib. Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 tayach 3lik a la7bib:mdr: salam jai pas dit que c'etait 2pac non plus c'etait juste pour montré la reaction des algerienne ,en meme temp ça fait bien longtemp que jai pas ecouté le rap algerien ,en tout les cas en ce moment l'opinion publique est claire pour ghadafi et contre c.n.t Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 attention sujet éminemment politique ! Un grand sbou3 aux rats du cnt. :mdr: Nasta3raf bihoum. :D Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 cnt. est s qu il peuvent dirent .toz. kadafi est mort. mais il a laisse ses traces.ils vont laisse leur race Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts