Guest jazairia Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Vous dites la France droit de l'homme et de la femme , pays de la civilisation ; une armée moderne et civilisé excusez moi pour les photos qui viennent mais il faut les poster pour ne jamais oublier Photo souvenir avec le gibier chassé; vaillante armèe Française qui est venu pour nous moderniser Une femme menottée a un camion , vaillante armée Française qui a peur d'une pauvre femme; cette femme vaut toute l'armèe Française par son courage Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Merci Nimos... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il est exactement minuit , j'entends des tirs en l'air a l'extérieure pour signaler qu'a la même heure en 1954 la guerre de libération s'était éclatée a l'est de l'Algerie , pour se propager ensuite dans tout le territoire national elle adurè presque 8ans ; une guerre sans relâche et sans merci pour en finir avec le colonialisme Français ; gloire a nos martyrs et vive l'Algerie et les Algeriens المجد والخلود لشهداءنا وعاشت الجزائر رغم الداء والأعداء Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 J'apprécie beaucoup ces photos, merci a ceux et celles qui ont contribué aux threads ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Il est exactement minuit , j'entends des tirs en l'air a l'extérieure pour signaler qu'a la même heure en 1954 la guerre de libération s'était éclatée a l'est de l'Algerie , pour se propager ensuite dans tout le territoire national elle adurè presque 8ans ; une guerre sans relâche et sans merci pour en finir avec le colonialisme Français ; gloire a nos martyrs et vive l'Algerie et les Algeriens المجد والخلود لشهداءنا وعاشت الجزائر رغم الداء والأعداء Gloire a nos martyrs ..... Allah yerhamhoum ou'ouasa3 3lihoum. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Il est exactement minuit , j'entends des tirs en l'air a l'extérieure pour signaler qu'a la même heure en 1954 la guerre de libération s'était éclatée a l'est de l'Algerie , pour se propager ensuite dans tout le territoire national elle adurè presque 8ans ; une guerre sans relâche et sans merci pour en finir avec le colonialisme Français ; gloire a nos martyrs et vive l'Algerie et les Algeriens المجد والخلود لشهداءنا وعاشت الجزائر رغم الداء والأعداء Merci beaucoup pour les photos que tu as posté toi et nimos, j'ai passé un moment de forte émotion en les regardant qu'est ce qu'ils étaient vaillants, fiers et courageux nos ainés Et pour ceux qui continuent a soutenir les thèses colonialistes et bien la photo de la femme toute nue entre deux soldats est le plus bel exemple pour leur clouer le bec Juste a titre d'information si vous êtes intéressés par d'autres photos de ce genre ou même a sensations beaucoup plus forte je vous conseille si vous êtes sur Alger d'aller voir au centre de documentation de presse et d'information situé a la maison de la presse abdelkader safir juste a coté du lycée a kouba Le centre est en possession d'un fond iconographique de plus de 7 millions de films Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Merci beaucoup pour les photos que tu as posté toi et nimos, j'ai passé un moment de forte émotion en les regardant qu'est ce qu'ils étaient vaillants, fiers et courageux nos ainés Et pour ceux qui continuent a soutenir les thèses colonialistes et bien la photo de la femme toute nue entre deux soldats est le plus bel exemple pour leur clouer le bec Juste a titre d'information si vous êtes intéressés par d'autres photos de ce genre ou même a sensations beaucoup plus forte je vous conseille si vous êtes sur Alger d'aller voir au centre de documentation de presse et d'information situé a la maison de la presse abdelkader safir juste a coté du lycée a kouba Le centre est en possession d'un fond iconographique de plus de 7 millions de films oui merci ;; Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Merci beaucoup pour les photos que tu as posté toi et nimos, j'ai passé un moment de forte émotion en les regardant qu'est ce qu'ils étaient vaillants, fiers et courageux nos ainés Et pour ceux qui continuent a soutenir les thèses colonialistes et bien la photo de la femme toute nue entre deux soldats est le plus bel exemple pour leur clouer le bec Juste a titre d'information si vous êtes intéressés par d'autres photos de ce genre ou même a sensations beaucoup plus forte je vous conseille si vous êtes sur Alger d'aller voir au centre de documentation de presse et d'information situé a la maison de la presse abdelkader safir juste a coté du lycée a kouba Le centre est en possession d'un fond iconographique de plus de 7 millions de films Sydney , merci pour l'adresse , excuse moi , j'ai confondu je croyais que c'était TIGZIRT qui nous l'avait filer or que c'est toi , merci de tout le fond du cœur , dès que j'ai un peu de temps je programmerai une journée , j'espère seulement que c'est ouvert pour le publique , encore merci. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Sydney , merci pour l'adresse , excuse moi , j'ai confondu je croyais que c'était TIGZIRT qui nous l'avait filer or que c'est toi , merci de tout le fond du cœur , dès que j'ai un peu de temps je programmerai une journée , j'espère seulement que c'est ouvert pour le publique , encore merci. j'ai mis le lien sur un site français, qu'ils voient les massacreurs qui les dirigent Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Les harkis damnés la ou ils vont Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Des prisonniers dont une femme du cotè de Miliana humiliés Prisonnier Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Jazairia, c'est vraiment nul de ta part de nous afficher ces photos ... Ce thread est plus un homme aux martyrs, non pas aux traitres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 1957 05 mai, exposition par les paras, des prises faites à l'ALN, au sud de Maréchal-Foch Une entrée d'une cachette des moujahidine. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Jazairia, c'est vraiment nul de ta part de nous afficher ces photos ... Ce thread est plus un homme aux martyrs, non pas aux traitres ! Je l'ai fait exprès pour voir leurs tranches et si tu ne veux pas les voir zappe le post, sur les photos il ya aussi l'armée Française qui était notre pire ennemi alors épargne moi ça Moalim je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Suspects deuxième bataille d'ALGER Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Découverte d'un drapeau Algérien par l'Armée Française Une arrestation d'un moujahid Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Baraka Allah fik jazairia je me suis retenu de pleirer devant mes enfant en regardant le film patrouille vers l'est. Qu'allah leur offre firdaws a3la Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Baraka Allah fik jazairia je me suis retenu de pleirer devant mes enfant en regardant le film patrouille vers l'est. Qu'allah leur offre firdaws a3la wa fika baraka Allah, pourquoi se retenir de pleurer ?Moi c'est les larmes de mon père qui m'ont apprit comment aimer mon pays et comment aimer toute cette révolution et l'amour des martyrs et des moudjahidines (vrais)? Voir un père pleurer pour une chose nous pousse a méditer et a chercher ; c'est tout aton honneur mon ami , je suis fière d'un homme qui verse des larmes pour l'amour de sa patrie et pour ses ainés qui ont étaient des vrais hommes , tahia Eljazaire .Merci mertaw Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Baraka Allah fik jazairia je me suis retenu de pleirer devant mes enfant en regardant le film patrouille vers l'est. Qu'allah leur offre firdaws a3la Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 wa fika baraka Allah, pourquoi se retenir de pleurer ?Moi c'est les larmes de mon père qui m'ont apprit comment aimer mon pays et comment aimer toute cette révolution et l'amour des martyrs et des moudjahidines (vrais)? Voir un père pleurer pour une chose nous pousse a méditer et a chercher ; c'est tout aton honneur mon ami , je suis fière d'un homme qui verse des larmes pour l'amour de sa patrie et pour ses ainés qui ont étaient des vrais hommes , tahia Eljazaire .Merci mertaw j'ecris ses lignes en pleurant ,en pensant à ces martyrs courageux , et à leurs sacrifices , et à l’état d’Algérie actuellement. ربنا هيئ لنا من أمرنا رشدا Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 j'ecris ses lignes en pleurant ,en pensant à ces martyrs courageux , et à leurs sacrifices , et à l’état d’Algérie actuellement. ربنا هيئ لنا من أمرنا رشدا اللهم آمين يا ربي وأحسن خواتيمنا Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts