Guest jagellon Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Dis voir Aramis tu ne voudrais tout de même pas nous faire passer Saif pour un ange. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Dis voir Aramis tu ne voudrais tout de même pas nous faire passer Saif pour un ange. tu veux faire passer les rats et toute sa clik pour des anges Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 tu veux faire passer les rats et toute sa clik pour des anges C'est ça, botte en touche. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Dis voir Aramis tu ne voudrais tout de même pas nous faire passer Saif pour un ange. Son Seif, elle le propulse, et c est normale pour une Agerienne qui a fait son beurre a Tripoli, :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Dis voir Aramis tu ne voudrais tout de même pas nous faire passer Saif pour un ange. La faute qu'il a faite d'avoir libéré 300 prisoniers !! Oui c'est un ange Seif el islam en plus il vivait a l'Etranger. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 comme toi... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 comme toi... Exacte!!!! elle vivait a tripoli, avec un colonel, e'lle se servait d une carte bancaire en son nom, le paradis quoi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Exacte!!!! elle vivait a tripoli, avec un colonel, e'lle se servait d une carte bancaire en son nom, le paradis quoi!!!!! Un malade mythomanne comme toi ! Tu me dégoutes, je ne savais pas que tu étais très bas !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Un malade mythomanne comme toi ! Tu me dégoutes, je ne savais pas que tu étais très bas !!!!!!!!! Mais c est la réalité!!!!!!! moi je me base sur tes dires....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Mais c est la réalité!!!!!!! moi je me base sur tes dires....:mdr::mdr: Je n'ai jamais dis ça ce que tu racontes de ma vie !!! Quel menteur !!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je n'ai jamais dis ça ce que tu racontes de ma vie !!! Quel menteur !!!! Bon!! laissons tomber!! et ton appart a Tripoli? et le catalyseur ton ami?:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Non ! Tu dois te trompé de personne !!! C'est pour cela donc, je comprend. Tu fais erreur !!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Non ! Tu dois te trompé de personne !!! C'est pour cela donc, je comprend. Tu fais erreur !!! OH !!!! niet, c est toi Praline, Topase, Humaniste, Mousquetaire et Kada 007, et il ya un autre pseudo Sassia, voila le compte est bon.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Ce n'est pas vrai !!! Erreur. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ce n'est pas vrai !!! Erreur. Si si si, et je jure devant Dieu et devant tous nos amis de FA, que tu es Praline, Humaniste, Mousquetaire, Topase, Sassia, et Kada007.....avoues le, je te vouerais le plus grand des respect..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Si si si, et je jure devant Dieu et devant tous nos amis de FA, que tu es Praline, Humaniste, Mousquetaire, Topase, Sassia, et Kada007.....avoues le, je te vouerais le plus grand des respect..... Tout le monde le sait sauf elle :mdr: il en manque un ou 2 je crois Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Désolée mais ce n'est pas moi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Désolée mais ce n'est pas moi !!!!!! Sur la tête de Kadhafou ? :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Dit moi Praline, pendant tes absences ....tu crois vraiment que tu vas revenir incognito?...et tu continues à visiter FA? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Elle a toujours pas compris dans son ptit crâne que poster avec chacun de ces pseudos 150 posts uniquement sur la Libye c'est grillé à 10 0000 kms :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Désolée mais ce n'est pas moi !!!!!! Qui se sent morveux se mouche.... menteuse...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Dit moi Praline, pendant tes absences ....tu crois vraiment que tu vas revenir incognito?...et tu continues à visiter FA? et tu sais PAX, elle se fait bannir de tous les forums, et elle ose insulter les modos.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 et tu sais PAX, elle se fait bannir de tous les forums, et elle ose insulter les modos.... Tu lui as mis un gps au derrière ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Dit moi Praline, pendant tes absences ....tu crois vraiment que tu vas revenir incognito?...et tu continues à visiter FA? et tu sais PAX, elle se fait bannir de tous les forums, et elle ose insulter les modos....il n y qu a jeter un coup d oeil dans forum Algerie monde et dans forum Agerie Bladi dz, elle est grillée..... Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Tu cours comme un petit chien toujours...... Menteur que tu es !!!! De quel forum tu parles. Fa DZ, c'est moi qui est partie la modératrice est comme toi harkia et une vendue, traitre, je déteste les traitres comme toi !! Tu sais vieux chnoque, de 65 ans, j'ai un faible pour les jeunes, tu ne la pas compris encore!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts