hhabla 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonsoir FA, si vous avez reçu un message de ce genre: =========================================================== ----- Forwarded Message ----- From: Direction Hydro Quebec Canada To: "chahilofte@yahoo.fr" Sent: Monday, October 31, 2011 2:59:55 PM Subject: INFORMATION ET FORMULAIRE A REMPLIR DE SERVICE HYDRO-QUEBEC CANADA http://www.septchutes.com/images/Logo_HydroQuebec.jpg BUREAU D'ACCUEIL H.Q.C 75 boul. René-Lévesque Ouest, RC Ville de Montréal (Qc), Canada Direction Hydro-Québec E-mail: info.directionhqc@yahoo.ca ATTN: XXXXXX XXXXX Bonjour Mlle XXXXXX, Je vous remercie très sincèrement du fait de m'avoir contacter, et j'en profite pour vous remercier pour la confiance et la considération que vous nous avez accordé en voulant venir faire partie des futures personnels de notre structure internationale HYDRO QUÉBEC CANADA. Je suis Monsieur Bobson ANDERSON le Directeur représentant chargé de recrutement des travailleurs pour l'Entreprise HYDRO QUÉBEC CANADA Inc dans les pays de la zone Europe - Afrique et Amérique latine. HYDRO QUÉBEC CANADA est une structure humanitaire qui s'occupe du bien être des personnes âgées,des femmes veufs , des réfugiées , des enfants orphelins et des personnes victimes des tortures.Donc c'est pour cette cause que nous cherchons des personnes prêt et déterminer a venir travailler avec nous . Si vous vous sentez intéressée, il s'agira principalement pour vous d'accepter toutes les tâches qui vous seront confiées par notre structure, c'est à dire faire tout ce qui vous sera confié comme travail et responsabilité. Le travail est bien rémunéré et les heures de travail sont négociables. Après deux an de travail vous pouvez choisir de ne plus travailler pour notre Organisation HUMANITAIRE sans que cela entraîne des poursuites judiciaire. En plus, HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc est basé à Montréal (CANADA) mais, porte des ramifications en dans près des 154 pays du monde dont: ASIE , OCÉANIE , EUROPE , AFRIQUE et en AMÉRIQUE NORD/SUD. Donc si vous êtes intéresse et attiré de venir travailler pour notre structure internationale,vous devez remplir d'abord les conditions d'admission ci-dessous puis réunir les éléments demandé pour la constitution de votre dossier. CONDITION D'ADHESION - Avoir une bonne moralité et l'esprit de collectivité - Avoir une pièce d'identité nationale ou un passeport valide - Savoir parler et écrire le Français - Être prêt à voyagé à n'importe quel moment Si vous trouvez que ces conditions d'adhésion vous sont favorable,vous devez alors nous faire parvenir les pièces ci-dessous demandé pour la constitution de votre dossier d'adhésion. PIECE A FOURNIR - 01 photo d'identité - Copie de votre carte d'identité ou Passeport - Copie de votre acte de naissance - Lettre de motivation - Votre CV - Formulaire ci-joint bien rempli - Reçu de payement western union d'une somme de 300$ pour couvrir les frais d'adhésion et frais d'expédition de vos dossier de voyage via DHL. Les pièces ci-dessus demandé doivent être envoyer via émail , pour nous permettre de vous constituer un dossier d'adhésion au sein de l'Organisation humanitaire internationale HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc. C'est ce qui sera un guide pour les responsables administratifs de l'institution,de vous positionner au sein de l'organisation.voici l'adresse par laquelle les pièces doivent être envoyé : info.directionhqc@yahoo.ca Alors dès que vous m'enverrez via émail toutes les pièces ci-dessus demandé pour la constitution de votre dossier,appeler moi sur mon numéro +229 970 269 27 afin que je rentre immédiatement en contact avec la direction HYDRO QUÉBEC CANADA Inc pour que ceux-ci s'apprêtent a engagé les démarches de votre arrivé au Canada. Voici alors comment la structure HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc au Canada compte faire pour vous: Votre prise en charge du voyage: La direction de l'HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc a reçu plus de 49.000 Laissez passer de l'agence aérienne AIR FRANCE et 356.000 Billet d'avion de l'agence aérienne CATHAY AIR PACIFIC, donc vous n'aurez rien a payer comme frais de billet d'avion parce que nous avons reçu l'aide de l'agence Air France et celui de Cathay Pacific Airlines. Monsieur, votre voyage sera à la charge de notre structure, donc veuillez ne pas vous inquiéter pour ce qui concerne du billet d'avion. Votre hébergement: Dès votre arrivé au Canada,le bureau administratif de l'HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL vous logera dans l'hôtel CROWNEBERGER de Manitoba pendant une durée d'une (01) semaine, avant de vous remettre les clefs de l'appartement où vous serai loger durant la période de votre contrat avec HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc. Pour ce, l’administration de la structure a pris toutes leurs responsabilités pour prendre en charge le logement de tous ces candidats nouvellement recruté durant la durée du contrat avec notre structure. A cet effet,il a été décidé qu'après une durée de deux (02) ans de contrat avec le service ,vous pouvez vous installé sur le territoire Canadien sans que cela n'entraîne une poursuite judiciaire. Votre assurance et social: Une fois arrivé à Manitoba au Canada, vous aurez a votre disposition un médecin, Cardiologue et dentiste compétent qui se chargera de suivre l'état de votre santé durant la période de votre contrat avec HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc. Votre restauration: Pour ce qui concerne votre restauration, vous aurez la visite des cuisiniers de l'hôtel CROWNEBERGER de Manitoba 24h / 24h jusqu'au moment où vous intégrerez l'appartement que vous offrira le bureau de HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc. Alors veuillez faire le nécessaire de vite nous envoyer tous les éléments demandés afin que vous rejoigniez très rapidement nos effectifs au Canada. Cela serai pour nous un très grand plaisir de vous compter parmi le personnel de notre structure HYDRO QUEBEC INTERNATIONAL Inc au Canada. TRES IMPORTANT: Les frais ci-dessous demandé doit parvenir au même moment que les éléments demandées pour la constitution du dossier d'adhésion a notre ORGANISATION HUMANITAIRE. Le payement des frais demandé doit être transféré via western Union au nom de notre agent comptable : Mme Mme KOUDIKOU URSILE SEVERINE Ville: COME Pays: BENIN Nom et prénoms de l'expéditeur:........................ Adresse complète de l'expéditeur:...................... Code du transfert:................................................ Question:.............................................................. Réponse:.............................................................. Montant transféré:.............................................. Veuillez tenir compte des coordonnées de notre agent comptable au moment du transfert western union. En attendant recevoir très bientôt la suite de vos nouvelles et les pièces demandé pour la constitution de votre dossier d'adhésion au sein de notre organisation humanitaire,nous vous prions de croire chère candidate, en l'expression de notre franc désir de vouloir vous compter très bientôt parmi nos futurs personnels. Recevez toutes nos sincères et cordiales salutations. Franche collaboration Amicalement Monsieur Bobson ANDERSON Directeur représentant chargé de recrutement de l'Organisation HYDRO QUEBEC Inc +229 970 269 27 / +229 988 966 09 TRÈS IMPORTANT: le formulaire de demande de visa vous sera envoyé,une fois que votre dossier de candidature sera approuvé par la direction de l'Organisation depuis le Québec.. Vous disposez d’un délai maximum de 06 jours pour nous faire parvenir via émail toutes les pièces demandé pour la constitution de votre dossier de candidature,parce que la clôture est pour très bientôt et les places sont limités. ====================================================== C'est une fraude ne faites pas attention:rocket: Y'a pas de koi:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonsoir FA, si vous avez reçu un message de ce genre: =========================================================== ----- Forwarded Message ----- From: Direction Hydro Quebec Canada To: "chahilofte@yahoo.fr" Sent: Monday, October 31, 2011 2:59:55 PM Subject: INFORMATION ET FORMULAIRE A REMPLIR DE SERVICE HYDRO-QUEBEC CANADA http://www.septchutes.com/images/Logo_HydroQuebec.jpg BUREAU D'ACCUEIL H.Q.C 75 boul. René-Lévesque Ouest, RC Ville de Montréal (Qc), Canada Direction Hydro-Québec E-mail: info.directionhqc@yahoo.ca ATTN: XXXXXX XXXXX Bonjour Mlle XXXXXX, Je vous remercie très sincèrement du fait de m'avoir contacter, et j'en profite pour vous remercier pour la confiance et la considération que vous nous avez accordé en voulant venir faire partie des futures personnels de notre structure internationale HYDRO QUÉBEC CANADA. Je suis Monsieur Bobson ANDERSON le Directeur représentant chargé de recrutement des travailleurs pour l'Entreprise HYDRO QUÉBEC CANADA Inc dans les pays de la zone Europe - Afrique et Amérique latine. HYDRO QUÉBEC CANADA est une structure humanitaire qui s'occupe du bien être des personnes âgées,des femmes veufs , des réfugiées , des enfants orphelins et des personnes victimes des tortures.Donc c'est pour cette cause que nous cherchons des personnes prêt et déterminer a venir travailler avec nous . Si vous vous sentez intéressée, il s'agira principalement pour vous d'accepter toutes les tâches qui vous seront confiées par notre structure, c'est à dire faire tout ce qui vous sera confié comme travail et responsabilité. Le travail est bien rémunéré et les heures de travail sont négociables. Après deux an de travail vous pouvez choisir de ne plus travailler pour notre Organisation HUMANITAIRE sans que cela entraîne des poursuites judiciaire. En plus, HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc est basé à Montréal (CANADA) mais, porte des ramifications en dans près des 154 pays du monde dont: ASIE , OCÉANIE , EUROPE , AFRIQUE et en AMÉRIQUE NORD/SUD. Donc si vous êtes intéresse et attiré de venir travailler pour notre structure internationale,vous devez remplir d'abord les conditions d'admission ci-dessous puis réunir les éléments demandé pour la constitution de votre dossier. CONDITION D'ADHESION - Avoir une bonne moralité et l'esprit de collectivité - Avoir une pièce d'identité nationale ou un passeport valide - Savoir parler et écrire le Français - Être prêt à voyagé à n'importe quel moment Si vous trouvez que ces conditions d'adhésion vous sont favorable,vous devez alors nous faire parvenir les pièces ci-dessous demandé pour la constitution de votre dossier d'adhésion. PIECE A FOURNIR - 01 photo d'identité - Copie de votre carte d'identité ou Passeport - Copie de votre acte de naissance - Lettre de motivation - Votre CV - Formulaire ci-joint bien rempli - Reçu de payement western union d'une somme de 300$ pour couvrir les frais d'adhésion et frais d'expédition de vos dossier de voyage via DHL. Les pièces ci-dessus demandé doivent être envoyer via émail , pour nous permettre de vous constituer un dossier d'adhésion au sein de l'Organisation humanitaire internationale HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc. C'est ce qui sera un guide pour les responsables administratifs de l'institution,de vous positionner au sein de l'organisation.voici l'adresse par laquelle les pièces doivent être envoyé : info.directionhqc@yahoo.ca Alors dès que vous m'enverrez via émail toutes les pièces ci-dessus demandé pour la constitution de votre dossier,appeler moi sur mon numéro +229 970 269 27 afin que je rentre immédiatement en contact avec la direction HYDRO QUÉBEC CANADA Inc pour que ceux-ci s'apprêtent a engagé les démarches de votre arrivé au Canada. Voici alors comment la structure HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc au Canada compte faire pour vous: Votre prise en charge du voyage: La direction de l'HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc a reçu plus de 49.000 Laissez passer de l'agence aérienne AIR FRANCE et 356.000 Billet d'avion de l'agence aérienne CATHAY AIR PACIFIC, donc vous n'aurez rien a payer comme frais de billet d'avion parce que nous avons reçu l'aide de l'agence Air France et celui de Cathay Pacific Airlines. Monsieur, votre voyage sera à la charge de notre structure, donc veuillez ne pas vous inquiéter pour ce qui concerne du billet d'avion. Votre hébergement: Dès votre arrivé au Canada,le bureau administratif de l'HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL vous logera dans l'hôtel CROWNEBERGER de Manitoba pendant une durée d'une (01) semaine, avant de vous remettre les clefs de l'appartement où vous serai loger durant la période de votre contrat avec HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc. Pour ce, l’administration de la structure a pris toutes leurs responsabilités pour prendre en charge le logement de tous ces candidats nouvellement recruté durant la durée du contrat avec notre structure. A cet effet,il a été décidé qu'après une durée de deux (02) ans de contrat avec le service ,vous pouvez vous installé sur le territoire Canadien sans que cela n'entraîne une poursuite judiciaire. Votre assurance et social: Une fois arrivé à Manitoba au Canada, vous aurez a votre disposition un médecin, Cardiologue et dentiste compétent qui se chargera de suivre l'état de votre santé durant la période de votre contrat avec HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc. Votre restauration: Pour ce qui concerne votre restauration, vous aurez la visite des cuisiniers de l'hôtel CROWNEBERGER de Manitoba 24h / 24h jusqu'au moment où vous intégrerez l'appartement que vous offrira le bureau de HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc. Alors veuillez faire le nécessaire de vite nous envoyer tous les éléments demandés afin que vous rejoigniez très rapidement nos effectifs au Canada. Cela serai pour nous un très grand plaisir de vous compter parmi le personnel de notre structure HYDRO QUEBEC INTERNATIONAL Inc au Canada. TRES IMPORTANT: Les frais ci-dessous demandé doit parvenir au même moment que les éléments demandées pour la constitution du dossier d'adhésion a notre ORGANISATION HUMANITAIRE. Le payement des frais demandé doit être transféré via western Union au nom de notre agent comptable : Mme Mme KOUDIKOU URSILE SEVERINE Ville: COME Pays: BENIN Nom et prénoms de l'expéditeur:........................ Adresse complète de l'expéditeur:...................... Code du transfert:................................................ Question:.............................................................. Réponse:.............................................................. Montant transféré:.............................................. Veuillez tenir compte des coordonnées de notre agent comptable au moment du transfert western union. En attendant recevoir très bientôt la suite de vos nouvelles et les pièces demandé pour la constitution de votre dossier d'adhésion au sein de notre organisation humanitaire,nous vous prions de croire chère candidate, en l'expression de notre franc désir de vouloir vous compter très bientôt parmi nos futurs personnels. Recevez toutes nos sincères et cordiales salutations. Franche collaboration Amicalement Monsieur Bobson ANDERSON Directeur représentant chargé de recrutement de l'Organisation HYDRO QUEBEC Inc +229 970 269 27 / +229 988 966 09 TRÈS IMPORTANT: le formulaire de demande de visa vous sera envoyé,une fois que votre dossier de candidature sera approuvé par la direction de l'Organisation depuis le Québec.. Vous disposez d’un délai maximum de 06 jours pour nous faire parvenir via émail toutes les pièces demandé pour la constitution de votre dossier de candidature,parce que la clôture est pour très bientôt et les places sont limités. ====================================================== C'est une fraude ne faites pas attention:rocket: Y'a pas de koi:04:;) 3la kouli hal le dernier des bisounours va comprendre que c'est de l'arnaque, mais merci quand même !!!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ca Savoir parler et écrire le Français j'adore c'est bourré de fautes :mdr: C'est illégal de demander de l'argent pour postuler à un emploi donc dès que y a ça faut fuir Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 3la kouli hal le dernier des bisounours va comprendre que c'est de l'arnaque, mais merci quand même !!!! Je ss d'accord avec toi ds le cas ou tu reçois ce genre de message comme ça!! mais pas qd la personne navigue sur le site officiel s'enregistre ect:D.... Je c pas cmt ils ont pu faire ceci?? ma copine a cru de suite, moi dés que g vu l'argent le délai et le message du recruteur trés trés gentil, l'emploi idéal ça n'existe pas... Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Hydro Quebec Canada est une société canadienne qui se trouve au Benin :mdr: C'est comme si le siège de la maison mère de Apple se trouvait a sidi bel 3abass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tellement pourri comme fraude. Jamais une entreprise gouvernementale ne va demander de l'argent pour faire du recrutement au Québec. C'est illégal.L'adresse du Siège social d'hydro-québec est le 125 bd rené-levesque et non le 75. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 C'est peut-être le mari de Hurlevent hahaha Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Il n'est pas nouveau ce genre d'arnaque de la part de nos chers amis d'Afrique mais ici la fourberie brille de tout son éclat ! On vous demande d'expédier des frais au Bénin pour aller trimer au Canada ! Citer Link to post Share on other sites
Loverain 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Merci mes amis, j ai failli y croire.. Mais une petite idee, m a dit d'appeler une amie que j ai au canada. Elle m a dit qu elle n etait pas au courant d une pareille histoire. et j ai voulu en savoir plus, donc j ai taper ? Bobson :D sur Google et je vous ai trouve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts