Jump to content

Charlie-Hebdo: numéro très islamophobe.

Recommended Posts

la venue de Fourrest chez C-H qui a fait son fond de commerce sur nous, n'a pas arrangé cet état de fait.

cela dit j'ai entendu l'info, le prochain numéro va s'appeler "Chariah Hebdo" et zerma l'info se fera sous le point de vue "islamique" et c'est notre Prophète (selon leur conception d'islamophobe bien sur) qui sera le rédac chef: donc ça va être burka et cie comme d'habitude quoi.

bientôt les éléctions en France, on va y avoir le droit pendant des mois, ça ne fait que commencer.

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la venue de Fourrest chez C-H qui a fait son fond de commerce sur nous, n'a pas arrangé cet état de fait.

cela dit j'ai entendu l'info, le prochain numéro va s'appeler "Chariah Hebdo" et zerma l'info se fera sous le point de vue "islamique" et c'est notre Prophète (selon leur conception d'islamophobe bien sur) qui sera le rédac chef: donc ça va être burka et cie comme d'habitude quoi.

bientôt les éléctions en France, on va y avoir le droit pendant des mois, ça ne fait que commencer.

Moi ça me tue

et si vous regardez bien les inconditionnels d'Israel sont les premiers à pousser à la roue de l'islamophobie.

Guest jagellon

Le contraire ne m'étonnerait pas non plus. Possibilité que la rédaction ait décidé de se rabibocher avec le lectorat musulman.

Tout est possible. je te promet qu'il ne s'agit d'aucune phobie. Ce qui serait dans la ligne de l'"idéal" Charlie-Hebdo mais là Il s'agit plus d'alliances et d'opportunisme ce qui n'est pas dans cet "idéal".

Le contraire ne m'étonnerait pas non plus. Possibilité que la rédaction ait décidé de se rabibocher avec le lectorat musulman.

Tout est possible. je te promet qu'il ne s'agit d'aucune phobie. Ce qui serait dans la ligne de l'"idéal" Charlie-Hebdo mais là Il s'agit plus d'alliances et d'opportunisme ce qui n'est pas dans cet "idéal".

non, je ne pense vraiment pas, puisque ce numéro sort justement pour "célebrer la victoire d'enahda, tu vois.

Guest jagellon
Acrimed

vous avez de bonnes lectures

Acrimed donne une critique et toute critique est a prendre avec des pincettes mais les rédacteurs n'oublient pas de se critiquer eux-mêmes et de citer les points faibles de leur approche.

Lis ça, cela va peut-être te plaire.

« Libération, de Sartre à Rothschild » (extrait de) : L'engrenage - Acrimed | Action Critique Médias

Acrimed donne une critique et toute critique est a prendre avec des pincettes mais les rédacteurs n'oublient pas de se critiquer eux-mêmes et de citer les points faibles de leur approche.

« Libération, de Sartre à Rothschild » (extrait de) : L'engrenage - Acrimed | Action Critique Médias

ok

..............................

rothschild ... voilà un nom qui me dit quelque chose ...

Guest jagellon
bin ... pourquoi tu ris ???

ces gens-là ont beaucoup donné à la France ... ils ont même ajouté une particule à leur nom ...

J'ai ri parce que je me suis rappelé d'un post ou quelqu’un disait qu'il suffisait d’écrire certains noms pour voir Djallal apparaitre sur le topic :D

Cado : Edouard de Rhooo child a aussi pris la nationalité israélienne depuis un temps.

(Le cado c’est pour m'excuser d'avoir rigolé :04:)

J'ai ri parce que je me suis rappelé d'un post ou quelqu’un disait qu'il suffisait d’écrire certains noms pour voir Djallal apparaitre sur le topic :D

Cado : Edouard de Rhooo child a aussi pris la nationalité israélienne depuis un temps.

(Le cado c’est pour m'excuser d'avoir rigolé :04:)

mettre la main sur un média ... c'est plutôt une habitude chez eux ... donc il a la double nationalité maintenant ... française et l'autre:D

Guest jagellon
mettre la main sur un média ... c'est plutôt une habitude chez eux ... donc il a la double nationalité maintenant ... française et l'autre:D

je t'aurais bien donné un lien pour un article de Chomsky qui détaille très bien le sujet mais..il est de l'autre religion, donc je ne suis pas sur que tu vas lire :D

je t'aurais bien donné un lien pour un article de Chomsky qui détaille très bien le sujet mais..il est juif, donc je ne suis pas sur que tu vas lire :D

ce qui me dérange à vrai dire dans la lecture d'ouvrages écrits par des juifs ... est le fait que je puisse perdre de vue une opinion que je me suis fait à leur sujet ... bien sûr j'en ai lu ... pas beaucoup et je ne les ai jamais trouvé plus intelligents que les autres ... les ouvrages que j'ai lu traitaient surtout de l'histoire des juifs écrite par des juifs ...