PAX 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 J'au arréte de lire aprés le paragraphe 1 qui est faux...la dette etait deja à 14 000000000000 au début de l'intervention...elle frôlait le plafond et les négociations étaient en cours avec le congrès ou le sénat pour une rallonge Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Popur le reste notre ami Ghiles te dira le contraire ...que l'OTAN et les US sont très faibles militairement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Quand on lit cet article on se dit:"Ce sont des idiots où ils le font exprès de s'affaiblir de la sorte ?" Mais en réalité il ne faut pas oublier que plus il y'a la guerre plus ça les arrangent finacièrement, t'imagine comment avoir le pouvoir de distribuer les projets donnent de l'argent. Ils ont une dette, mais tu verra d'içi une guerre ou deux ils se referont une santé et le cycle peut continuer. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 salam quand tu est pris dans la spirale du torbillon ou dans une chute vertigineuse tu essai tout simplement de t'accrocher a tout ce qui peut te retenir et ce que tu trouve pour t'agripper les Etats Uni d'amérique ont échoué politiquement dans toute leur stratégie, il n'y a de grands pour cette nation que le fantasme virtuel du reve américain mais en réalité l'interieur est pourrie jusqu'a la moelle, j'avais un ami qui etais pedopsychiatre qui avait fait une thèse d'anthropologie sur les etats unis il me disait d'apres les chiffres c'est le dernier pays au monde de par les courbes elevé de criminalité, de suicide,de chomage, de delinquance, de pauvreté.... ses dernieres années ont pu nous montré le visage terroriste de ce pays, avec les agressions délibéré par la force des armes, l'irak et une illustration je dirai qu'aujourd'hui il faut s'attendre a tout de la part de ses yankis , pourquoi parcequ'ils n'ont pas de passé, ce n'est pas un peuple avec une histoire, mais un amas de corpuscule de populations divers qui n'ont ni principe, ni foi, la guerre de sécession temoigne de la cruauté des uns envers les autres et pourtant c'etait des hommes d'une meme nation , alors qu'en -est-il de ce qui leur sont etranger, l'histoire temoignera de ce qu'ils ont fait à hiroshima , ce qu'ils ont fait au vietnamien , et si les russes n'etaient pas present au cotés des cubains , dieu seul sait ce qu'ils auraient fait aux cubains pour ma part je dirai que si la terre avait son appendice, par ou toutes les maladies devraient apparaitre , je dirai c'est les Etats Unis d'Amérique , un pays maudit , esperons qu'un jour la puissance de dieu se manifestera , et le sors que Dieu avait réservé à sodome et gommorre , le reproduira sur cette terre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts