issakdu44 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 salam pour tous; Avant le 1er novembre 2011 Oran à connu 2 (((longue journées))) d'intempérie, c'est normal puisque on est à la fin d'octobre ,comme même, mais ce n'est pas pour ça je vient d'écrire. L'étonnant ce que à cause de ces 2 (((longue journées))) d'intempérie Oran a été assiégée, oui assiégée, des routes fermées, des policiers pris par alhamla et le transport vraiment perturbé. Je me pose la question, qu'est-ce-qui peut se passer lors d'une guerre (la qadarra allah). Mais bon, on est habitués non :DLa bonne nouvelle:D c'est que l'USTO (UNIVERSITE DES SCIENCES ET TECHNOLOGIE D'ORAN) hachakom, et je le confirme, est sans électricité pendant (((seulement))) deux jours et par conséquent tout est arrêté, ce qui a arrangé ((((beauuuuuuuuuucoup)))) de ((((((((((travailleurs)))))))))). :DLa mauvaise nouvelle:D ahhh la, ce n'est pas la première fois que ça arrive, puisque cet électricité c'est absenté de l'USTO pendant deux mois cet été murFrape. Pour la prochaine:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts