Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Des féministes ukrainiennes à DSK : "Fuck me in Porsche Cayenne" - LePost.fr (17:45) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Des féministes ukrainiennes à DSK : "Fuck me in Porsche Cayenne" - LePost.fr (17:45) Elles ont du courage ces Ukrainiennes, se jeter dans la gueule du loup comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Féministes....hein. C'est Simone qui doit se retourner dans sa tombe. C'est qui cette madone qui doit se retourner dans sa tombe ?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Qu'est ce que c'est vulgos :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Dans le même genre de pseudo-féminisme, la Slut Walk: Lol c'est ou ça ? Vla les dégaines en plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Féministes....hein. C'est Simone qui doit se retourner dans sa tombe. Écoute Simone, pardon, nunavut !! J'ai tapé Simone, pas en vrai mais sur Google et j'ai eu un résultat de 160 000 000 Peux-tu me dire laquelle, s.t.p ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Écoute Simone, pardon, nunavut !! J'ai tapé Simone, pas en vrai, mais sur Google et j'ai eu un résultat de 160 000 000 Peux-tu me dire laquelle, s.t.p ?:cool: de beauvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 de beauvoir Merci Aynaz, Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 The SlutWalk protest marches began on April 3, 2011,[1] in Toronto, Canada, and became a movement of rallies across the world.[2] Participants protest against explaining or excusing rape by referring to any aspect of a woman's appearance.[3] The rallies began when Constable Michael Sanguinetti, a Toronto Police officer, suggested that to remain safe, "women should avoid dressing like sluts."[4][5] The protest takes the form of a march, mainly by young women, where some dress in ordinary clothing and others dress provocatively, like "sluts." [6] Some objectors have remarked that this approach is an example of women defining their sexuality in male terms.[7] source: wiki C'est comme il a dit lui en gras. Ouais ok je vois à la mi p.ute mi soumise quoi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Sartre l'appelait "Le Castor", c'est dire comme elle lui plaisait physiquement... Simone de Bauvoir ps: maintenant, tu m'expliques la blague sur zoulira?:mad: Avec son oeil qui disait merde à l'autre on était loin de Brad Pitt aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Fallait tapper Simone la habiba de Sartre :04: Elle aurait dû écrire la petite amie de Jean-Paul, lui tout le monde le connait. Mais !! Qui connait Simone entre ces 160 000 000 proposée par Google. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Sartre l'appelait "Le Castor", c'est dire comme elle lui plaisait physiquement... Simone de Beauvoir ps: maintenant, tu m'expliques la blague sur zoulira?:mad: Puisque t'es une contemporaine de Simone, je ne comprends pas pourquoi la blague de Zoulira t'échappe.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 C'est le terme kabyle qui m'échappe. Maintenant, si tu promets que c'est pas vulgaire, je peux demander à daddynouchet! I never ever used coarse language on FA. Go ahead, you can ask your dad about it:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Pourquoi y'a pas de feministes en Algérie ?????!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts