pmat 276 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonjour Pourtant IL EST OU LE PROBLEME? Il y en a qui par cette formulation Cherche des fibnancement a leurs associations Humainitaire La bataille de la naissance du 7 milliardième être humain Le Figaro - Il y a 12 minutes Plusieurs pays affirmaient lundi avoir vu naître le sept milliardième être humain alors que l'ONU a désigné une Philippine née à Manille. Comme annoncé depuis plusieurs mois, la population mondiale a dépassé les sept milliards d'humains lundi 31 ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 J'ai entendu un agronome dire que passé les 9 milliards, ça allait devenir difficile...enfin plus difficile que cela ne l'est déjà. faux nunavut reflechit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Auraient pu lui offrir une plus belle petite capine....On dirait le chapeau de la grand mère l'oie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Je réfléchis Pmat. Notre planète est surpeuplée, la biodiversité s'éteint du fait de l'homme, les ressources naturelles vont manquer, le climat se réchauffe, les déchets de toute sorte s'accumulent, 13 millions de personnes souffrent de famine en Afrique Australe. Sa science, en réduisant les maladies et en améliorant ses conditions de vie, a élevé l'homme au rang d'espèce dominante qui pullule et détruit les autres espèces ainsi que son écosystème. C'est tout réfléchi. Si ça m'est possible, je ne ferai pas d'enfants. J'adopterai... cela thonore nunavut sache que le probleme est deformer la terre il faut qu'elle soit liberer et la redonner aux citoyens les francais ont delaissé la terre et sont descendu a la ville et a la cité regarde en france tout appartien a l'autorité ou a une autre et ainsi de suite alors qu'il y a de quoi becher planter et manger en france on est meme en surproduction et c'est d'autres autorité qui en detienne leur vente et afin de maintenir les prix souvent la moitié est jeter dans une decharge donc reflechissont sur ce coté des choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 les entreprises tireuse ds alarmes pour plus d'argents mais pas par un programme sur la terre et d'arreter les etat a s'organisé en tant qu'affairiste sur les peuples il detruissent la creation et ils rendent pauvre et sec les hommes et la terre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts