aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 GRANDE BRETAGNE Les seins en silicone couteront plus cher Près de 440 millions d'euros par an ! C'est ce que compte récupérer le gouvernement britannique en appliquant la TVA sur les opérations de chirurgie esthétique pratiquées sans raison médicale et jusqu'alors exonérées. Selon les directives du service Her Majesty's Revenue and Customs (HMRC), les médecins effectuant des opérations cosmétiques doivent s'enregistrer pour percevoir la TVA et répercuter les coûts sur les patients, sauf s'ils peuvent prouver que les procédures sont menées pour des raisons médicales, selon «The Daily Mail». L'introduction de cette taxe pourrait faire grimper le coût d'une augmentation mammaire typique - l'intervention esthétique la plus populaire en Grande-Bretagne - de 5000 à près de 6000 livres (4300 à 5250 euros). La différence devrait remplir les caisses du Royaume. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ce sont les poches de silicone que je ferais disparaitre...Je trouve ces faux seins affreux... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ce sont les poches de silicone que je ferais disparaitre...Je trouve ces faux seins affreux... Et t'as quel âge hurlevent ?:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Bande de sionistes inféodés aux traîtres occidentaux vous voyez pas que c'est un complot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bande de sionistes inféodés aux traîtres occidentaux vous voyez pas que c'est un complot :D Pfff...Tous ces gros bonnets... Je sais plus à quel sein me vouer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Et t'as quel âge hurlevent ?:o Tain, on demande pas son âge à une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 J'imagine la tête des complotistos sionisto franco maçonno ricano martiens tout joyeux et la désillusion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tain, on demande pas son âge à une femme :confused: Moi, je ne sais pas reconnaitre le sexe des bébés rien qu'à la photo.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 J'imagine la tête des complotistos sionisto franco maçonno ricano martiens tout joyeux et la désillusion :mdr: t'as quel âge ??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 t'as quel âge ??? Slip ou caleçon ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Slip ou caleçon ? si tu donnes ta date de naissance ... je pourrais connaître ton âge ... c'est simple ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 si tu donnes ta date de naissance ... je pourrais connaître ton âge ... c'est simple ... T'es de la police ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 T'es de la police ? bon çà fait rien ... je dirai aux autres que t'as eu un moment de faiblesse ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 bon çà fait rien ... je dirai aux autres que t'as eu un moment de faiblesse ... Toi aussi tu fais partie du complot alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Et t'as quel âge hurlevent ?:o Euh............trop vieille pour m'en souvenir! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Euh............trop vieille pour m'en souvenir! ............................................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 - Ayna, t'es vraiment pro-faux-seins :D C'est un lobby important qui dirige le monde avec ses sous tiffs heuu ses réseaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 GRANDE BRETAGNE Les seins en silicone couteront plus cher Près de 440 millions d'euros par an ! C'est ce que compte récupérer le gouvernement britannique en appliquant la TVA sur les opérations de chirurgie esthétique pratiquées sans raison médicale et jusqu'alors exonérées. Selon les directives du service Her Majesty's Revenue and Customs (HMRC), les médecins effectuant des opérations cosmétiques doivent s'enregistrer pour percevoir la TVA et répercuter les coûts sur les patients, sauf s'ils peuvent prouver que les procédures sont menées pour des raisons médicales, selon «The Daily Mail». L'introduction de cette taxe pourrait faire grimper le coût d'une augmentation mammaire typique - l'intervention esthétique la plus populaire en Grande-Bretagne - de 5000 à près de 6000 livres (4300 à 5250 euros). La différence devrait remplir les caisses du Royaume. M'en fous, j'aime pas les anglais. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Slip ou caleçon ? :mdr::mdr::mdr:.......:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Samir,cesse d'être un tel goujat.:mad: Lui par contre je l'ai trouvé sur Google, mais loin de moi d'en être un.:confused: Car si t'avais suivi l'échange entre moi et elle t'aurais tout compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Samir,cesse d'être un tel goujat.:mad: Il ne le fait pas exprès, je l’espère en tout cas! J'ai remarqué que ce n'est pas tout le monde qui a le même degré d'humour, certains se permettent de dire des atrocités, en même temps, ils sont méchants avec les autres, pour la plus innocente boutade. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Comme quoi faut toujours lire les topics, titre intéressant, j'étais surprise même :eek: Mais contenu zéro :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts