Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je te souhaite un joyeux aniverssaire avec la joie le bonheur et la propérité pour la vie il est minuit, c'est l'heure de faire la fête... Pour bien commencer cette fête, sors vite car il y a des bougies qui brillent spécialement pour toi. Une fois que tu les auras vu, passes à côté mais surtout ne les souffles pas car elles doivent briller 1 an entier pour que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi te soit superbe dans tout ce que tu entreprendras... Aller continues ton chemin, tu me vois là?...Non?!!!... Alors avances encore, c'est rien,écoute cette voix: "Joyeux et heureux anniversaire, tous mes voeux de bonheurs ma belle gigi que j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 le plus beau bouquet de fleurs pour la plus belle gigi. heureux anniversaire plein de bonnes choses auprés de As de pic. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 le plus beau bouquet de fleurs pour la plus belle gigi. heureux anniversaire plein de bonnes choses auprés de As de pic. merçi dounia c'est trés gentil de ta part et moi je te souhaite bonheur santé pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Joyeux anniversaire abla, plein de bonnes choses inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 heureux anniversaire ABLA ;) que du bonheur inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonne anniversaire la3kouba elmiyet sna inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Joyeux anniv' à ta Gigi, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur, que vos voeux s'exaucent, j'espère que vous serez vite réunis. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Bonne anniversaire la3kouba elmiyet sna inchaAllah zozo ma gigi ne connait pas l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Joyeux anniv' à ta Gigi, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur, que vos voeux s'exaucent, j'espère que vous serez vite réunis. merçi yasmi inchallah bientot en serra ensemble la main dans la main pour la vie jusqu'a notre dernier souffle aussi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 joyeux anniversaire gigi! (abla c'est un prénom arabe pourtant) Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je te souhaite un joyeux aniverssaire avec la joie le bonheur et la propérité pour la vie il est minuit, c'est l'heure de faire la fête... Pour bien commencer cette fête, sors vite car il y a des bougies qui brillent spécialement pour toi. Une fois que tu les auras vu, passes à côté mais surtout ne les souffles pas car elles doivent briller 1 an entier pour que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi te soit superbe dans tout ce que tu entreprendras... Aller continues ton chemin, tu me vois là?...Non?!!!... Alors avances encore, c'est rien,écoute cette voix: "Joyeux et heureux anniversaire, tous mes voeux de bonheurs ma belle gigi que j'adore Pour bien commencer la fete, une seule personne me suffit et tu la connais;) Sans elle , les bougies et le gateau dl;anniversaire nl;auront aucun sens car cette personne est tout pour moi Tu la connais pas??? Eh ben cette personne ... c est toiiiiiiiii:beer: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 joyeux anniversaire gigi! (abla c'est un prénom arabe pourtant) bonne soirée cha--- oui abla c'est son pseudo sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 le plus beau bouquet de fleurs pour la plus belle gigi. heureux anniversaire plein de bonnes choses auprés de As de pic. Le plus beau bouquet de fleurs a ete cueilli par l'une des plus gentilles personnes de ce forum et elle s;appelle Dounia Merci de tes bons voeux !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Pour bien commencer la fete, une seule personne me suffit et tu la connais;) Sans elle , les bougies et le gateau dl;anniversaire nl;auront aucun sens car cette personne est tout pour moi Tu la connais pas??? Eh ben cette personne ... c est toiiiiiiiii:beer: oui c'est ma vie gigigigigigigigiiiiiiiiiiiiiiiii Alors avances encore, c'est rien,écoute cette voix: "Joyeux et heureux anniversaire, tous mes voeux de bonheurs ma belle gigi que j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 merçi yasmi inchallah bientot en serra ensemble la main dans la main pour la vie jusqu'a notre dernier souffle aussi Incha Allah c'est tout le mal que je vous souhaite. C'est touchant de sentir combien vous vous aimez très fort. Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Joyeux anniversaire abla, plein de bonnes choses inchallah !!! Merci Framboise de tes gentils souhaits:D Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 heureux anniversaire ABLA ;) que du bonheur inchaAllah Merci Kakashi de tes bons voeux de bonheur! Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonne anniversaire la3kouba elmiyet sna inchaAllah Un gentil merci a toi Zozotoun:cool: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bon anniversaire Abla pleins de belles choses inchallah... et beaucoup de bonheur à vous deux ... Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Joyeux anniv' à ta Gigi, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur, que vos voeux s'exaucent, j'espère que vous serez vite réunis. Merci a toi Yasmi et que tes voeux soient exauces Inch'allah:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Incha Allah c'est tout le mal que je vous souhaite. C'est touchant de sentir combien vous vous aimez très fort. je peut dire un amour exceptionel aussi --- notre base la franchise la scincérité et aucun mensonge entre nous deux pour moi elle est adorable et c'est ma vie ma vrais vie Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 zozo ma gigi ne connait pas l'arabe oupsss dslll Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Un gentil merci a toi Zozotoun:cool: je t'en prie:) Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bon anniversaire Abla pleins de belles choses inchallah... et beaucoup de bonheur à vous deux ... Merci beaucoup death-note...euh.... je veux dire life - note ( je plaisante!):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Merci a toi Yasmi et que tes voeux soient exauces Inch'allah:D Amin, et sois bienvenue sur FA par la même occasion. Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts