Jump to content

anniverssaire de ABLA qui est ma GIGI le 1/11

Recommended Posts

je te souhaite un joyeux aniverssaire avec la joie le bonheur et la propérité pour la vie

il est minuit, c'est l'heure de faire la fête...

Pour bien commencer cette fête, sors vite car il y a des bougies qui brillent spécialement pour toi.

Une fois que tu les auras vu, passes à côté mais surtout ne les souffles pas car elles doivent briller 1 an entier pour que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi te soit superbe dans tout ce que tu entreprendras...

Aller continues ton chemin, tu me vois là?...Non?!!!...

Alors avances encore, c'est rien,écoute cette voix: "Joyeux et heureux anniversaire, tous mes voeux de bonheurs ma belle gigi que j'adore

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te souhaite un joyeux aniverssaire avec la joie le bonheur et la propérité pour la vie

il est minuit, c'est l'heure de faire la fête...

Pour bien commencer cette fête, sors vite car il y a des bougies qui brillent spécialement pour toi.

Une fois que tu les auras vu, passes à côté mais surtout ne les souffles pas car elles doivent briller 1 an entier pour que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi te soit superbe dans tout ce que tu entreprendras...

Aller continues ton chemin, tu me vois là?...Non?!!!...

Alors avances encore, c'est rien,écoute cette voix: "Joyeux et heureux anniversaire, tous mes voeux de bonheurs ma belle gigi que j'adore

Pour bien commencer la fete, une seule personne me suffit et tu la connais;) Sans elle , les bougies et le gateau dl;anniversaire nl;auront aucun sens car cette personne est tout pour moi

Tu la connais pas??? Eh ben cette personne ... c est toiiiiiiiii:beer:

dn53lerp.jpg

le plus beau bouquet de fleurs pour la plus belle gigi.

heureux anniversaire plein de bonnes choses auprés de As de pic.

Le plus beau bouquet de fleurs a ete cueilli par l'une des plus gentilles personnes de ce forum et elle s;appelle Dounia Merci de tes bons voeux !!!

Pour bien commencer la fete, une seule personne me suffit et tu la connais;) Sans elle , les bougies et le gateau dl;anniversaire nl;auront aucun sens car cette personne est tout pour moi

Tu la connais pas??? Eh ben cette personne ... c est toiiiiiiiii:beer:

oui c'est ma vie gigigigigigigigiiiiiiiiiiiiiiiii

merçi yasmi inchallah bientot en serra ensemble la main dans la main pour la vie jusqu'a notre dernier souffle aussi

Incha Allah c'est tout le mal que je vous souhaite.

C'est touchant de sentir combien vous vous aimez très fort.:)