Jump to content

Kadhafi: La fille des affiches de l’opérateur Alice pourrait être virée

Recommended Posts

Business is business, elle peut entacher l'image de la société avec ses liens plus que douteux.

donc, si cette société veut blanchir son image de business is business, il faut qu'elle déclare ouvertement qu'elle en avait tort dans son passé ...parce qu'elle avait elle mémé fait business avec cette famille..

quant aux liens douteux ,,, je ne voit pas le cas, puisqu'il ne s'agit qu'une honnete relation entre une femme et un homme.donc, l'affaire est close dans ce contexte là...sauf, s'ils veulent compression dans leur effectif...ce qui est une autre paire de manche.

donc, si cette société veut blanchir son image de business is business, il faut qu'elle déclare ouvertement qu'elle en avait tort dans son passé ...parce qu'elle avait elle mémé fait business avec cette famille..

quant aux liens douteux ,,, je ne voit pas le cas, puisqu'il ne s'agit qu'un honnete relation entre une femme et un homme.donc, l'afafire est close...sauf, s'ils veulent compression dans leur effectif...ce qui est une autre paire de manche.

Avoir des liens avec un dictateur déchu est mauvais pour l'image (on le voit avec les nombreuses célébrités qui ont rendu les millions que Kadhaffi leur avait donné en échange d'un concert).

Je comprends qu'ils n'aient pas envie d'avoir pour égérie une ancienne petite-amie qui n'arrête pas de parler politique dans les médias, c'est embarrassant, c'est inutile, cela fait perdre de l'argent et des blondes, ils pourront en trouver d'autres. Ils ne l'ont pas engagé pour parler mais pour être jolie et faire vendre.

C'est peut être cru dit comme ça mais j'imagine que c'est la manière avec laquelle ils ont pensé la chose.