Jump to content

Recommended Posts

Bientot le pélerinage, à cette occasion je vous fais profiter d'une photo prise sur le mont des archers à Ouhoud...

111101121504218119.jpg

l'enceinte que vous apercevez, elle celle des martyrs de la bataille de Ouhoud, c'est que ce trouve Hamza, le chasseur de lion....qu'Allah l'agrée

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Bientot le pélerinage, à cette occasion je vous fais profiter d'une photo prise sur le mont des archers à Ouhoud...

[ATTACH]2134[/ATTACH]

l'enceinte que vous apercevez, elle celle des martyrs de la bataille de Ouhoud, c'est que ce trouve Hamza, le chasseur de lion....qu'Allah l'agrée

salam

j'en est aussi peut étre que je les posterais demain inchaallah elle date du mois d'avril ...:)

décidement ce forum renferme beaucoup de valeur....qu'est ce qui t'a frappé le plus dans cet endroit ?

la simplicité des tombes ... enfin il y a surtout une grande et forte émotion à chaque souvenir qu'on voudrait vivre là bas jusqu'à la mort ... et on aimerait que tout le monde voit çà aussi ...

Guest mounir 19
la simplicité des tombes ... enfin il y a surtout une grande et forte émotion à chaque souvenir qu'on voudrait vivre là bas jusqu'à la mort ... et on aimerait que tout le monde voit çà aussi ...

...................

salam

qu'a tu ressenti en quittant médine ?:D

nul n'est véritablement muslman que si il n'aime pas pour les autres ce qu'il aime pour lui ....

...................

salam

qu'a tu ressenti en quittant médine ?:D

pour moi ... c'est une impression globale ... tout ce je sais c'est que je veux y retourner le plus tôt possible ... hadj ou bien omra ... c'est une émotion liée à tous les souvenirs de tous les endroits ... depuis le départ d’Alger à 00 heure 45 jusqu'au retour à 5 heure du mat' ... je ne peux pas expliquer ...

Guest mounir 19
Pour ma part un grand vide....comme si je laissais quelqu'un de cher derrière moi...

......................

oui c'est ce que je voulais entendre :confused:

en sortant de la mosquée j'ai pas pu retourner la tête pour la regarder une dernière fois c'est comme si on te forçait a te séparer de quelque chose dont tu ne veux pas te séparer :confused:

voici la mosquée kouba, pour ceux qui ont vu le film " risala " c'est à cette endroit ou la chamelle du prophete ( pbsl ) s'est agegnouillée en arrivant à médine, et c'est là qu'il décida d'y construire la 1 er mosquée, il faut se rendre compte que en ce lieu il y avait notre bien aimé ( pbsl ) et ces vertueux compagnons qu'Allal les agrées...

111101123222563868.jpg

voici la mosquée kouba, pour ceux qui ont vu le film " risala " c'est à cette endroit ou la chamelle du prophete ( pbsl ) s'est agegnouillée en arrivant à médine, et c'est là qu'il décida d'y construire la 1 er mosquée, il faut se rendre compte que en ce lieu il y avait notre bien aimé ( pbsl ) et ces vertueux compagnons qu'Allal les agrées...

111101123222563868.jpg

on y a été dans l'après-midi ... je m'en souviens ...

on y a été dans l'après-midi ... je m'en souviens ...

vous allez me dire que c'est psychologique que c'est parce qu'on est beigné dedans, et bien je peux vous l'affirmer, en cette endroit et beaucoup d'autres comme Ouhoud, il y une paix en cette endroit qu'on ne peut décrire, vous sentez que ce lieu est comme " protéger " vous ressentez comme une profonde quiétude....indescriptible....il faut le vivre pour le comprendre...