Guest yasmi Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Salam Mounir, La seconde photo, c'est une porte en or ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 médine toujours : Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Salam Mounir, La seconde photo, c'est une porte en or ? .................. aucune ideé mais c'est fort possible la couverture qu'on met sur al kaaba en a quelque kilo .... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 .................. aucune ideé mais c'est fort possible la couverture qu'on met sur al kaaba en a quelque kilo .... Je pensais que c'était haram, c'est trop ostentatoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je pensais que c'était haram, c'est trop ostentatoire. ..................... oui c'est le cas et ca ne concerne pas seulement l'or mais aussi tout ce qui est dépense inutile et ca fait parti des signes des fin des temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ..................... oui c'est le cas et ca ne concerne pas seulement l'or mais aussi tout ce qui est dépense inutile et ca fait parti des signes des fin des temps ! Petit HS: vu que tu t'y connais un peu plus que moi. Tu pourrais me faire une liste des signes de la fin du temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Petit HS: vu que tu t'y connais un peu plus que moi. Tu pourrais me faire une liste des signes de la fin du temps. .............. pas forcément sinon y en a énormément les un authentique les autres non .... ta pas de problème avec l'arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 .............. pas forcément sinon y en a énormément les un authentique les autres non .... ta pas de problème avec l'arabe ? Non, je lis l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Non, je lis l'arabe. ....................... ok ÚáÇãÇÊ ÇáÓÇÚÉ ÚáÇãÇÊ ÇáÓÇÚÉ ÇáßÈÑì æ ÇáÕÛÑì ÇÔÑÇØ ÇáÓÇÚå æÚáÇãÇÊ íæã ÇáÞíÇãÉ ÈÇáÊÝÕíá Çáããá - ãäÊÏíÇÊ ÅÓáÇãíÉ - ÎØÈ æ ãÍÇÖÑÇÊ æÇäÇÔíÏ æ ÏÑæÓ æßÊÈ æ ÇÍÇÏíË ÅÓáÇãíÉ http://www.islamweb.net/media/index.php?page=article&lang=A&id=15583 http://vb.ta7a.com/t259116/ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ....................... ok ÚáÇãÇÊ ÇáÓÇÚÉ ÚáÇãÇÊ ÇáÓÇÚÉ ÇáßÈÑì æ ÇáÕÛÑì ÇÔÑÇØ ÇáÓÇÚå æÚáÇãÇÊ íæã ÇáÞíÇãÉ ÈÇáÊÝÕíá Çáããá - ãäÊÏíÇÊ ÅÓáÇãíÉ - ÎØÈ æ ãÍÇÖÑÇÊ æÇäÇÔíÏ æ ÏÑæÓ æßÊÈ æ ÇÍÇÏíË ÅÓáÇãíÉ ÚáÇãÇÊ ÇáÓÇÚÉ ÇáÕÛÑì - ãæÞÚ ãÞÇáÇÊ ÅÓáÇã æíÈ ÚáÇãÇÊ ÇáÓÇÚå ÇáßÈÑì æÇáÕÛÑì ÈÇáÊÑÊíÈ Merci, je lirais çà à tête reposée. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 tjs dans la plaine de Ouhoud, on peut voir ici la fosse commune ou furent enterrés les martyres de cette valeureuse bataille, elle se trouve biensur dans l'enceinte mentionné au début de ce post, heureux sont ceux qui s'y reposent... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 tjs dans la plaine de Ouhoud, on peut voir ici la fosse commune ou furent enterrés les martyres de cette valeureuse bataille, elle se trouve biensur dans l'enceinte mentionné au début de ce post, heureux sont ceux qui s'y reposent... ........................ salam comment a tu pu y pénétrer ? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 voici une vue de l'interieur de la sainte mosquée de mecca... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 ........................ salam comment a tu pu y pénétrer ? tu oublies que je suis un fantome...;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 ici nous sommes au sommet du mont des archers à Ouhoud, le groupe que vous voyez venait d'Iran..... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 médine toujours : as-tu eu l'occasion de prier proximité dans l'endroit appellé " le jardin du pardis " les tapis sont verts à cet endroit, c'est juste tout près du manbard de notre saint prophète ( pbsl ), on dit que priez à cet endroit équivaut à prier au paradis ? pour ma part j'ai pu faire deux rakaate Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 médine toujours : as-tu eu l'occasion de prier proximité dans l'endroit appellé " le jardin du pardis " les tapis sont verts à cet endroit, c'est juste tout près du manbard de notre saint prophète ( pbsl ), on dit que priez à cet endroit équivaut à prier au paradis ? pour ma part j'ai pu faire deux rakaate .................. oui il ma fallu me lever a deux heure du mat ! ils étaient entrain de nettoyer a mon arriver personne n y avait encore pénétrer ils on encadrer le carré de façon a ce que personne n y pénètre et le nombre de personne qui attendait ne cessait d'augmentait une fois ouvert vrrrrrrrrrrr j'ai cru que s’était un tremblement de terre ! petit a petit j'ai pu atteindre le mielleux j'ai tout de suite quitté après les deux rakaa laissant place au autres ... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 .................. oui il ma fallu me lever a deux heure du mat ! ils étaient entrain de nettoyer a mon arriver personne n y avait encore pénétrer ils on encadrer le carré de façon a ce que personne n y pénètre et le nombre de personne qui attendait ne cessait d'augmentait une fois ouvert vrrrrrrrrrrr j'ai cru que s’était un tremblement de terre ! petit a petit j'ai pu atteindre le mielleux j'ai tout de suite quitté après les deux rakaa laissant place au autres ... je l'ai fait après la salat de ichaa, comme toi ils étaient entrain de nettoyés mais nous étions à l'extérieur, une fois qu'ils ont levés le ' barrage ' nous avons couru comme des fous et ils nous bloquaient blocs par blocs jusqu'arrivé à proximité de l'endroit ou notre saint prophète ( psbl ) avait l'habitude de faire ses preches, la joie envahissait mon coeur, mon esprit commencait à s'emballer, et là , j'y suis à peine le temps de profiter du moment, deux rakkate, les gardiens qui te pressent de sortir, et je savoure dans cette cohue le moment ou moi fils d'immigré, j'étais dans le meilleur endroit du monde, et là , j'ai pensé à mon père et mon frère qui sont tous deux décédés, je me suis dis qu'ils devaient être fier de moi en ce moment, les larmes se mirent à couler, mais pas le temps car au sortir de ça , tu te retrouves face aux tombeaux de notre saint prophète ( psbl ) et de ces valeureux compagnons qu'Allah les agréés, les larmes cessent et l'émotion et )à son comble, je suis là devant vous oh meilleurs hommes de toute l'humanité, je leur passe le salut des vivants et des morts que je connais, et tjs dans cette cohue les gardiens vous poussent vers la sortie, et quelle sortie , car en face c'est le cimetière qui renferme les plus hautes valeurs de l'islam à part biensur de leurs imminents voisins....qu'Allah augmente notre foie et qu'IL nous dirige vers la félicité....Amin Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 je l'ai fait après la salat de ichaa, comme toi ils étaient entrain de nettoyés mais nous étions à l'extérieur, une fois qu'ils ont levés le ' barrage ' nous avons couru comme des fous et ils nous bloquaient blocs par blocs jusqu'arrivé à proximité de l'endroit ou notre saint prophète ( psbl ) avait l'habitude de faire ses preches, la joie envahissait mon coeur, mon esprit commencait à s'emballer, et là , j'y suis à peine le temps de profiter du moment, deux rakkate, les gardiens qui te pressent de sortir, et je savoure dans cette cohue le moment ou moi fils d'immigré, j'étais dans le meilleur endroit du monde, et là , j'ai pensé à mon père et mon frère qui sont tous deux décédés, je me suis dis qu'ils devaient être fier de moi en ce moment, les larmes se mirent à couler, mais pas le temps car au sortir de ça , tu te retrouves face aux tombeaux de notre saint prophète ( psbl ) et de ces valeureux compagnons qu'Allah les agréés, les larmes cessent et l'émotion et )à son comble, je suis là devant vous oh meilleurs hommes de toute l'humanité, je leur passe le salut des vivants et des morts que je connais, et tjs dans cette cohue les gardiens vous poussent vers la sortie, et quelle sortie , car en face c'est le cimetière qui renferme les plus hautes valeurs de l'islam à part biensur de leurs imminents voisins....qu'Allah augmente notre foie et qu'IL nous dirige vers la félicité....Amin ................. qu’Allah les agrée tous et accepte d'eux .. le cimetière je n y suis pas aller j'ai cru que s’était loin a mon retour j'ai pu le visionner sur google earth ce fut un choc :confused: quoique le temps était très serré premier jour arrivé deux jours sur place quatrième jour départ :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 nous c'était 2 semaines une semaine à Médine et l’autre à la Mecque première semaine de Ramadan 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 masdjid qoubaa : Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 abyar ali c'est de la qu'on commence notre ihram : Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 médine : Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Les photos sont vraiment très belles et l'architecture est particulièrement impressionnante. .................... pense a y aller un jour . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts