Guest mounir 19 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 qu'allah accepte d'eux et leur facilite .. médine : Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Mes grands-parents y sont et ils me manquent, alors ça m'intéresse ce topic:) t'aurais du les accompagner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 abyar ali de l’extérieur : Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salam felicitations a toi mounir et a ghost Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 salam, merci pour toute ces photos de made in en saoudite. je vais faire un tour inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 qu’Allah vous facilite les démarches et l'aboutissement de vos souhait .. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Les photos sont vraiment très belles et l'architecture est particulièrement impressionnante. j'aurai aimé voir la beauté des cœurs,que celle des ouvrages Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 j'aurai aimé voir la beauté des cœurs,que celle des ouvrages ............. qu'est ce qui t'en empêche ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Merci pour le partage, c'est un rêve, et je souhait le réalisé un jour. Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Inchallah.....ton âme a répondu à l'appel... Alors, Abraham monta sur le mont Abou Qobeys, le plus proche de lui et appela par le nom d’Allah « O gens ! Dieu a édifié pour vous un temple, faites y le pèlerinage ». Il lança son appel à droite et à gauche comme fait le muezzin pour l’appel à la prière. Toutes les âmes que Dieu a créées ont entendu l’appel. L’âme qui a répondu à cet appel et dit « Seigneur, me voici, je suis prête ! », fera le pèlerinage, mais celle qui n’a pas répondu ne le fera jamais. allaho akbar Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Allahouma Rzoqna. Ameen. AMINEEEE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts