TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 pmat La laicité est le cancer des sociétés....Son rôle est de les pervertir, avec un seul but, détruire la religion... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tu vois, là, je suis d'accord au bout du compte, sur la finalité de la laicitéje le dis pourtant depuis le début.... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Ce sont tes arguments qui ne sont pas les mienschacun ayant ses arguments propres....seule compte la finalité...Que tu rejoins. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 La laicité est le cancer des sociétés....Son rôle est de les pervertir, avec un seul but, détruire la religion... totalement mon ami TIGZIRT c'est ce que je fais que le crier depuis 2005 oui totalement je partage ton avis qui est vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Le projet laique de tolérance et d'ouverture est l'antithése du projet fascisant des islamistes comme en Tunisie. [YOUTUBE]9we1m86Qj0I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 as-tu besoin d'être chrétien pour connaître la charité? :mdr::mdr::mdr: de plus en plus fort.... faire la charité je sais pas faire ou quelques chose comme ca Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 jugé c'est vite dit : on lui a "offert" une gamine pendant ces temps de détention : ca m'écoeure..... Bah c'était un marquis pas un paysan :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 as-tu besoin d'être chrétien pour connaître la charité? :mdr::mdr::mdr: de plus en plus fort...la charité musulmane oui....... En panne d'argument? bientôt les attaques personnelles, les insultes? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Le projet laique de tolérance et d'ouverture est l'antithése du projet fascisant des islamistes comme en Tunisie. Tolerance? laisse moi rire......... Par contre tu oublies sciemment de dire que la laicité forcée sous Ben Ali, déniait le doit aux tunisien(es) d' exercer leur religion en toute quiétude..Un comble sur une terre musulmane...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 charité veut dire "acte bon " envers son prochain, par amour de l'autre, donc de dieu..... et tendre la main c'st la demander je crois Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tolerance? laisse moi rire......... Par contre tu oublies sciemment de dire que la laicité forcée sous Ben Ali, déniait le doit aux tunisien(es) d' exercer leur religion en toute quiétude..Un comble sur une terre musulmane...... T'oublies de dire que la Tunisie est à des années lumières des autres pays arabes sur la question de la parité, de la tolérance et du droit des femmes le comique PS : pas besoin de copier/coller un texte pioché sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tolerance? laisse moi rire......... Par contre tu oublies sciemment de dire que la laicité forcée sous Ben Ali, déniait le doit aux tunisien(es) d' exercer leur religion en toute quiétude..Un comble sur une terre musulmane...... Autoritarisme et islamisme sont les deux faces de la même pièce. Une autre voie est possible pour la Tunisie et le monde arabe. Le fascisme islamique sera vaincu. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 comment arrives-tu à dire que le libertinage est un concept qui arrive avec la laïcité? j'aimerais sincèrement connaître tes "arguments"je pense t'avoit largement répondu, il t'est donc inutile de m'attribuer tes propres propos, à défaut de contre arguments... - peux-tu expliquer ce que tu disais sur le statut de la femme en occident?une femme quasi nue sur un panneau publicitaire géant,au vu et au su de tous et toutes, pour ne citer que cet exemple...... Mais tu as très bien compris, ne feints donc pas la réalité.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 oui je comprends mais pas forcement : parfois on se tend la main à soi même....aide toi et le ciel t'aidera.....c'est la meilleure des charités : faire des actes aussi pour soi , pour s'élever et atteindre la sérénité (via dieu ou autre) ah beau comme moi aujourdhui je jeune et tout va bien c'st ce que tu me dis alors jeunons Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je pense t'avoit largement répondu, il t'est donc inutile de m'attribuer tes propres propos, à défaut de contre arguments... une femme quasi nue sur un panneau publicitaire géant,au vu et au su de tous et toutes, pour ne citer que cet exemple...... Mais tu as très bien compris, ne feints donc pas la réalité.... T'es bien sensible ma poule, tu sais les femmes ce n'est pas sale comme dirait Doc et Difool :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Il faut fermer les yeux et la parabolemême en fermant les yeux, tu auras du mal à y échapper... Pour la parabole, nul besoin, tu n'as qu'à te promener dans n'importe quelle ville francaise........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts